| decor Ygerne | |
|
+4Hokuto Tribalion arthenius Trencavel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Trencavel
| Sujet: decor Ygerne Ven 26 Déc 2008 - 16:40 | |
| Voila le decor en cours de realisation Petit resumé il y aura Merlin et Uther Pendragon (cavalier arriere) Mise en place des rocher (ecorces de pins+colle a bois) la hauteur du rocher fait 7 cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place du depart de vegetation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Disposition de la vegetation secondaire (herbe feuilles...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit zoom sur detail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il me reste encore de la vegetation a peindre en differentes teintes la dite vegetation (du vert au jaune) peinture aerographe le sol (herbe) et vernir |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: decor Ygerne Ven 26 Déc 2008 - 16:48 | |
| ca rend bien les ecorces de pins :)
ca promet une joli scenette tout ca :) |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: decor Ygerne Sam 27 Déc 2008 - 11:12 | |
| ton decor est tres prometeur !! bravo Mais dis moi comment realises tu le lierre?? |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: decor Ygerne Sam 27 Déc 2008 - 20:45 | |
| pour le lierre racine de thym ou magic sculp +feuilles photodecoupe collée l'une après l'autre
eric |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: decor Ygerne Dim 28 Déc 2008 - 9:52 | |
| merci pour ces precisions Trencavel, si tu as un lien du fabricant pour ces plantes en photodecoupes ca serait sympa..merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decor Ygerne Dim 28 Déc 2008 - 10:22 | |
| Salut Trencavel, Simpa ce décor en tout cas moi je prends note de la fabrcation du rocher car en voilà une idée qu'elle est bonne de monter des écorses de pin et le rendu est vraiment génial. A+ |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: decor Ygerne Mar 30 Déc 2008 - 16:28 | |
| voila le décor fini avec pigments ,vieillissement patine et aerographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour les feuilles en photodecoupe voila le site par contre ,j'y suis retourné dernièrement et j'ai trouvé une hausse des prix inadmissible par rapport a l'année derniere ou j'avais acheté le kit a un revendeur sur une bourse wwwplusmodel.cz eric
Dernière édition par Trencavel le Mar 30 Déc 2008 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: decor Ygerne Mar 30 Déc 2008 - 18:45 | |
| bonjour trencavel. toujours aussi doué a ce que je voie sur la photo prise vue de dessus il me semble que la surface au sol est bien grande , ne pense tu pas mettre un arbre ou autre dessus???? en tout cas je te félicite pour ton décor superbe. phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: decor Ygerne Mar 30 Déc 2008 - 20:05 | |
| j'ai omis de te poser une autre question Trencavel...tu as utilisé du polyfilla pour ton sol et la jointure des "rochers"? ou autre chose? |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: decor Ygerne Mar 30 Déc 2008 - 20:17 | |
| - Citation :
- sur la photo prise vue de dessus il me semble que la surface au sol est bien grande
Tout d'abord bien le bonjour et heureux de te revoir parmi nous ,Il y a un pieton et un chevalier mais en fonction de la place restante je verrais bien - Citation :
- tu as utilisé du polyfilla pour ton sol et la jointure des "rochers"? ou autre chose?
J'ai utilisé de la colle a carrelage ca permet de coller au socle et d'etre moins friable que le platre pour le transport en + ca craque moins (crevasse) pendant le sechage vu qu'il y a des "plastifiants" a l'interieur eric |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: decor Ygerne Mar 30 Déc 2008 - 20:38 | |
| vous allez finir par créer une categorie decors
faut que m'y colle,faut que m'y colle,faut que m'y colle
c'est quoi au juste les pigments ? j'en entend parler en maquette aussi |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: decor Ygerne Mar 30 Déc 2008 - 20:53 | |
| les pigments servent a la réalisation des couleurs...tu peux en avoir en quantité variable et de tous les tons...on s'en sert en drybrush ou en lavis..ou autre . Je vais faire un peu de pub pour un etablissement qui se trouve dans mon coin et qui a TOUS les pigments (sauf metaux) que vous pouvez imaginer !!! rapport qualité prix il y a pas mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: decor Ygerne Mar 30 Déc 2008 - 21:55 | |
| pour moi qui aime tout ce qui est artistique je trouve t'a deco vraiment superbe j'ai hate de voir la figurine dessus:cheers: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: decor Ygerne Lun 5 Jan 2009 - 22:36 | |
| Ouah, ouah, ouah ! Trencavel, c'est superbe. Moi qui suis incapable de faire des décors potables (il est vrai que ce n'est pas ma passion), je trouve celui-ci magnifique ! J'en reste sans voix. D'ailleurs, je me tais... Nath:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decor Ygerne | |
| |
|
| |
| decor Ygerne | |
|