Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Euroma 2024
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» La chasse
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:21 par musfig

» Artilleur 1792
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:16 par Aemilivs

» Henri IV 90mn Le Cimier
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 12:02 par Martin Antonenko

» El taller-hobby art
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 15:30 par sebastien

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Copycat Killer de Wyrd

Aller en bas 
+18
phil33
etnad
ctreize
MarcH
tatoo 2
brad
Reptor
Eric B
country-rose
ALBU L'AFRIKAIN
tira
azatoth
lamouline69
Romque
Feraud
bono
Hokuto
mifig
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:25

idée et realisation....super bravo, ça ce sont des pièces qui changent Copycat Killer de Wyrd - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
phil33

phil33



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:33

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:44

Bonsoir Fred,

La figurine ressort bien Copycat Killer de Wyrd - Page 2 412492, j'aime beaucoup Copycat Killer de Wyrd - Page 2 803978

De quelle teinte as tu écrit "Copycat"?
Perso, je pense que j'aurais "pioché" dans les teintes que tu as utilisé pour le motif arlequin pour en peindre chaque lettre d'une couleur différente.

As tu une idée pour la réalisation socle?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:13

superbe réalisation et l'idée de Samy est très bonne Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:12

Fred, superbe, j'adore, quelle fraicheur, qu'elle humour dans cette pièce, cela fait du bien... Copycat Killer de Wyrd - Page 2 412492
La boîte est une excellente idée, et sans tout remettre en cause creuse l'idée de Samy, que je trouve très bonne.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
MarcH

MarcH



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:57

Excellent :)
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:47

........merci et bonsoir,

@ Samy: le nom est écrit avec un stylo argenté, je vais le laisser comme cela car, soit je vais faire un rappel de couleur sur la boîte elle-même par d'éclats de lumières ou sur le socle, comme des pavés colorés.

Merci de vos coms en tout cas cela fait réfléchir et pour vos différentes idées pour les couleurs et autres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:45

Très bien, j’attends la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:39

je reprends ce post car je reçois bientôt le socle et comme les derniers détails sont indissociables de celui-ci. Donc la pièce devrait enfin se terminer et pouvoir s'exposer à Blagnac.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:30

et bien hâte de voir ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:43

Pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad





Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:50

Un tres gros travail avec un resultat extra, bravo. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:40

donc socle reçu et pièce terminée, je me dépêche car mon ordi déconne en ce moment. Voici les tofs:

Copycat Killer de Wyrd - Page 2 P1010410

Copycat Killer de Wyrd - Page 2 P1010411

Copycat Killer de Wyrd - Page 2 P1010412

Copycat Killer de Wyrd - Page 2 P1010413

voilà à vos coms.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:44

Tres sympa, mais je trouve que ta figurine ne se remarque plus dans se deballaqe de gommettes, du coup, le regard file plus sur les pastilles jaunes flash que sur le reste.
Superbe travail quand même ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:01

Salut Fred, je suis du même avis que Cyril pour la perte de la figurine dans toutes ces couleurs, cela attire l'oeil, mais on ne sait où regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
eric29

eric29



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:05

Je suis assez d'accord avec philou et cyril, je trouve dommage de noyer ta figurine qui est superbe dans tant de couleur. La boite sombre la mettait en valeur alors que les pastilles font l'effet inverse. Mais ce n'est que mon avis et ça n'enlève en rien la qualité de ton travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:03

philou09 a écrit:
Salut Fred, je suis du même avis que Cyril pour la perte de la figurine dans toutes ces couleurs, cela attire l'oeil, mais on ne sait où regarder ...

Je suis assez d'accord avec eux!
Ta superbe figurine est presque invisible, c'est dommage! Elle méritait un premier plan.
Mais bon, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:06

je rejoin un peut les collegues, mais il faudrais quand meme une photo un peut meilleur si c'est possible en tout cas la peinture est toujours aussi top ca c'est sur !!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:09

D'accord avec vous, mais les photos amplifient cet effet. Je vais peut-être peindre les pastilles jaunes dans une autre couleur.
Merci pour vos remarques.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Shees





Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:34

Génial, si ce n'est les gomettes. scratch

En effet, le regard se perd et on ne voit plus la figurine qui est superbe, et bien peinte. Je ne comprends d'ailleurs pas le premier post qui dit qu'elle ne ressemble à rien... Copycat Killer de Wyrd - Page 2 412492
Beau travail, passage en classe supérieure l'année prochaine :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:21

D'accord avec les avis précédents sur les gommettes, l'idée est excellente mais il y en a sans doute un peu trop, le fait de repeindre celles en jaune atténuera l'effet.
Sinon très belle peinture, j'aime beaucoup tes réalisations souvent très originales et créatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
mifig

mifig



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:47

Merci à vous,

J'ai retiré pas mal de gommettes et je crois que le résultat est plus adéquat. Pour ce qu'ils l'ont vu à Blagnac, pourront vous dire. Le fait qu'il soit sur un vrai ressort en à surpris plus d'un surtout pour le déplacement de la fig pour les photos. Twisted Evil
Et oui çà bouge mais ce n'est pas vivant et çà ne risque pas de tomber. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:39

oua superbe idée et réalisation comme à ton habitude bravo à toi Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
brad





Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:47

Tres original. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:58

J'imagine bien le photographe !!!!!! Razz tres original comme idee Copycat Killer de Wyrd - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copycat Killer de Wyrd   Copycat Killer de Wyrd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copycat Killer de Wyrd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WIP: Fig WYRD terminée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: