| Copycat Killer de Wyrd | |
|
+18phil33 etnad ctreize MarcH tatoo 2 brad Reptor Eric B country-rose ALBU L'AFRIKAIN tira azatoth lamouline69 Romque Feraud bono Hokuto mifig 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 1 Avr 2012 - 18:25 | |
| idée et realisation....super bravo, ça ce sont des pièces qui changent |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 1 Avr 2012 - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 1 Avr 2012 - 18:44 | |
| Bonsoir Fred, La figurine ressort bien , j'aime beaucoup De quelle teinte as tu écrit "Copycat"? Perso, je pense que j'aurais "pioché" dans les teintes que tu as utilisé pour le motif arlequin pour en peindre chaque lettre d'une couleur différente. As tu une idée pour la réalisation socle? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 1 Avr 2012 - 22:13 | |
| superbe réalisation et l'idée de Samy est très bonne |
|
| |
bono
| |
| |
MarcH
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Lun 2 Avr 2012 - 9:57 | |
| Excellent :) |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Lun 2 Avr 2012 - 20:47 | |
| ........merci et bonsoir,
@ Samy: le nom est écrit avec un stylo argenté, je vais le laisser comme cela car, soit je vais faire un rappel de couleur sur la boîte elle-même par d'éclats de lumières ou sur le socle, comme des pavés colorés.
Merci de vos coms en tout cas cela fait réfléchir et pour vos différentes idées pour les couleurs et autres.
A+ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Lun 2 Avr 2012 - 22:36 | |
| super ensemble mais la boite je la trouve trop uniforme tu aurais peut être pû faire le motif arlequin en bande courée traversant la boite sur toute ces face, un truc ben fun . Mais bon ça rend deja bien comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Mar 3 Avr 2012 - 22:45 | |
| Très bien, j’attends la suite |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Lun 23 Juil 2012 - 18:39 | |
| je reprends ce post car je reçois bientôt le socle et comme les derniers détails sont indissociables de celui-ci. Donc la pièce devrait enfin se terminer et pouvoir s'exposer à Blagnac. A+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Lun 23 Juil 2012 - 22:30 | |
| et bien hâte de voir ça |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Mar 24 Juil 2012 - 6:43 | |
| Pas mieux |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Mar 24 Juil 2012 - 6:50 | |
| Un tres gros travail avec un resultat extra, bravo. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 19 Aoû 2012 - 13:40 | |
| donc socle reçu et pièce terminée, je me dépêche car mon ordi déconne en ce moment. Voici les tofs: voilà à vos coms. A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 19 Aoû 2012 - 13:44 | |
| Tres sympa, mais je trouve que ta figurine ne se remarque plus dans se deballaqe de gommettes, du coup, le regard file plus sur les pastilles jaunes flash que sur le reste. Superbe travail quand même ! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 19 Aoû 2012 - 15:01 | |
| Salut Fred, je suis du même avis que Cyril pour la perte de la figurine dans toutes ces couleurs, cela attire l'oeil, mais on ne sait où regarder ... |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 19 Aoû 2012 - 16:05 | |
| Je suis assez d'accord avec philou et cyril, je trouve dommage de noyer ta figurine qui est superbe dans tant de couleur. La boite sombre la mettait en valeur alors que les pastilles font l'effet inverse. Mais ce n'est que mon avis et ça n'enlève en rien la qualité de ton travail. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 19 Aoû 2012 - 17:03 | |
| - philou09 a écrit:
- Salut Fred, je suis du même avis que Cyril pour la perte de la figurine dans toutes ces couleurs, cela attire l'oeil, mais on ne sait où regarder ...
Je suis assez d'accord avec eux! Ta superbe figurine est presque invisible, c'est dommage! Elle méritait un premier plan. Mais bon, ce n'est que mon avis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 19 Aoû 2012 - 20:06 | |
| je rejoin un peut les collegues, mais il faudrais quand meme une photo un peut meilleur si c'est possible en tout cas la peinture est toujours aussi top ca c'est sur !!!! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Mer 22 Aoû 2012 - 15:09 | |
| D'accord avec vous, mais les photos amplifient cet effet. Je vais peut-être peindre les pastilles jaunes dans une autre couleur. Merci pour vos remarques. A+ |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Mer 22 Aoû 2012 - 15:34 | |
| Génial, si ce n'est les gomettes. En effet, le regard se perd et on ne voit plus la figurine qui est superbe, et bien peinte. Je ne comprends d'ailleurs pas le premier post qui dit qu'elle ne ressemble à rien... Beau travail, passage en classe supérieure l'année prochaine :grim: |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 30 Aoû 2012 - 8:21 | |
| D'accord avec les avis précédents sur les gommettes, l'idée est excellente mais il y en a sans doute un peu trop, le fait de repeindre celles en jaune atténuera l'effet. Sinon très belle peinture, j'aime beaucoup tes réalisations souvent très originales et créatives. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 30 Aoû 2012 - 8:47 | |
| Merci à vous, J'ai retiré pas mal de gommettes et je crois que le résultat est plus adéquat. Pour ce qu'ils l'ont vu à Blagnac, pourront vous dire. Le fait qu'il soit sur un vrai ressort en à surpris plus d'un surtout pour le déplacement de la fig pour les photos. Et oui çà bouge mais ce n'est pas vivant et çà ne risque pas de tomber. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 30 Aoû 2012 - 10:39 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 30 Aoû 2012 - 12:47 | |
| |
|
| |