| Copycat Killer de Wyrd | |
|
+18phil33 etnad ctreize MarcH tatoo 2 brad Reptor Eric B country-rose ALBU L'AFRIKAIN tira azatoth lamouline69 Romque Feraud bono Hokuto mifig 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 10:47 | |
| Coucou à tous, Voilà un petit moment que je n'avais posté un sujet. Diverses raisons que se soit le boulot, un projet encours pour la fin de l'année, et que je vous montrerais en temps et en heure (avec photos, vidéo) ou de multiples petits travaux de la maison. Bref, donc mon choix s'est porté sur une figurine Wyrd. Figurine tirée du jeux Malifaux. Elle est en métal, mesure j'ai pas osé mesurer en fait. Elle est toute petite. donc sous-couche à l'aéro en gris et peinture acrylique comme d'habitude. La bête sous couchée, elle ressemble à pas grand chose mais je ne sais pas pourquoi, elle m'a plu. Peut-être que dès que je l'ai vu, j'ai eu l'idée de la mise en situation. Avouez que j'ai pas tort. Une espèce de bête plein de poils qui sort d'un chapeau. J'ai voulu faire une peinture du visage type un peu chimpanzé, c'est à dire que autour de la bouche c'est une couleur claire, avec les lèvres roses; Les cheveux ou poils sont blancs car cela me faisait penser aux Grimlins. D'autres photos Elle est sur une tige assez longue, pour deux raisons: Pour me faciliter la peinture car c'est vraiment une petite pièce. Pour pouvoir mettre en forme le fil de fer, style un ressort car elle va sortir d'une boîte au bout de son ressort. La suite en image. Peinture de la veste et des cheveux. Comme vous allez le voir, la figurine est toute petite: Voilà, je vous donnerais les couleurs utilisées, et j'attends vos commentaires même sur une pièce comme celle-là, si bizarre. A+ |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 12:15 | |
| elle est sympa cette fig, j'aime beaucoup la couleur du visage |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 12:18 | |
| c'est excellent... (tiens de nouveaux smiley... j'inaugure le visage est top et les yeux... pfffff à cette échelle t'as un pinceau à un poil ? bravo... sujet marrant comme tout, belle idée le coup du ressort |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 12:23 | |
| C'est vrai que ma premiere impression est de voir des similitudes avec les "gremlins". Bravo pour le rendu du visage qui est exceptionnel surtout a cette échelle et je suis curieux de voir ta mise en situation surtout avec le "gun" apparent .
Dernière édition par Feraud le Jeu 1 Mar 2012 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 13:00 | |
| alors la heureusement que tu as mis une pièce car sinon c'était difficile de se faire une idée impressionnant la qualité de peinture à cette échelle |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 14:56 | |
| oui, effectivement, bravo |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 16:49 | |
| très sympa... la peau est bien !
Par contre, je trouve tes photos très sombres... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 18:53 | |
| Merci à vous, je sais pour les photos, j'essayerais de faire mieux pour les suivantes. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 20:39 | |
| Waou, génial , ça commence très fort! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 21:37 | |
| Sympa le sujet . Et le debut superbe , choix des teintes et les yeux meme à cette echelle |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 1 Mar 2012 - 21:55 | |
| C'est hyper bien parti et ton visage est superbe. Un regard qui en dis long! Très sympa cette fig' |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Ven 2 Mar 2012 - 9:35 | |
| il a pas l'air commode ton personnage mais ta peinture est superbe j'aime bien |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Ven 2 Mar 2012 - 22:52 | |
| Je trouve le regard très bien rendu, bravo ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Sam 3 Mar 2012 - 17:20 | |
| Merci à vous une petite suite dans pas longtemps. A+ |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Mer 7 Mar 2012 - 21:27 | |
| Bonsoir, Voici une suite avec le gilet et les froufrous. Le chapeau est commencé et il y a juste une première phase. Il manque les contrastes sur chaque carré et le travail sur les lignes qui entourent les carrés. Bon les photos sont encore trop foncées mais ....... tant pis. A+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Mer 7 Mar 2012 - 22:02 | |
| Superbe! J'adore son visage! Une tres belle peinture! Bravo à toi! et bien sur vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 8 Mar 2012 - 0:54 | |
| Vraiment excellent Vas tu traiter le second chapeau dans le même esprit? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 8 Mar 2012 - 6:49 | |
| Je ne sais pas Samy pour le petit chapeau. Peut-être un dessin dessus mais il faut que je trouve une idée. A+ |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 8 Mar 2012 - 6:57 | |
| Super peinture, je trouve ca mignon tout plein. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 8 Mar 2012 - 21:59 | |
| excellent mifig tu peind vraimment bien en plus si petit je suis toujours emerveillé par de tel peinture |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 8 Mar 2012 - 22:54 | |
| Jusqu'à maintenant c'est un sans faute! Superbe suite et quand on voit la taille! Wahouuuuu J'adore. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Ven 9 Mar 2012 - 8:23 | |
| Oui superbe ! tres sympa cette figurine ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Ven 9 Mar 2012 - 23:03 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 11 Mar 2012 - 18:15 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 15 Mar 2012 - 14:18 | |
| Le petit chapeau a reçu sa couleur mais je ne suis pas arrivé à faire un dessin dessus comme je l'espéré. Mon niveau n'étant pas suffisant pour cet exercice, sur une si petite taille. Ce n'est pas grave. Le sigle tout simple qui se trouve sur le chapeau est le sigle du jeu pour la "famille Resurrectionist". Les carreaux sur le grand chapeau ont été délimité en noir, reste à contraster les couleurs. Comme vous pouvez le voir, le fil a été torsadé comme un ressort. La fin de la fig approche, il restera à faire la boîte de laquelle elle surgira. A vos coms A+ |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 15 Mar 2012 - 14:30 | |
| J'adore !!! Et le faire sortir de la boîte, c'est une super idée. J'avais raté la ligne dans ton premier com |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 15 Mar 2012 - 14:45 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 15 Mar 2012 - 15:34 | |
| Merci.... Le ressort est peint, les contrastes du chapeau également. Plus je regarde l'ensemble et plus je trouve le petit chapeau nul. J'ai pas d'idée que se soit au niveau couleur ou au niveau décoration. A votre bon coeur messieurs dames. A+ |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 15 Mar 2012 - 15:45 | |
| un truc dans le genre : |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 15 Mar 2012 - 15:50 | |
| superbe l'idée de Ctreize est top |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 15 Mar 2012 - 16:09 | |
| Pour le petit chapeau, il manque des couleurs rouge/violet/rose présentes dans le bas pour équilibrer . peut être reprendre les couleurs du grand par zone ? Une pour le tour, une pour le dessus, une pour le dessous et peut être deux pour le corps en séparant en dent de scie ??? Il reste dans le style et rééquilibre le tout
|
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Jeu 15 Mar 2012 - 21:01 | |
| Merci pour les idées March, mais je voudrais faire un rappel de couleur mais je voudrais pas faire un chapeau qui attire trop l'oeil. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Ven 16 Mar 2012 - 0:03 | |
| Bonsoir Mifig, Vindiou,qu'il es beau Et pourquoi pas faire le chapeau de la même couleur que la veste ?! |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Ven 16 Mar 2012 - 9:02 | |
| Salut Mifig, Si tu reprends seulement les couleurs foncées (violet, rouge, bleu ) en les travaillant plus dans le sombre, le petit chapeau ne devrait pas attirer l'oeil et restera en arrière plan |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Sam 17 Mar 2012 - 11:37 | |
| Tu as peut-être raison, l'idée est bonne et demande d'être tentée. J'essaye et on en reparle. Partir sur le violet, rouge et en incluant le bleu de la veste, pour les éclaircies. merci A+
|
|
| |
bono
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Sam 17 Mar 2012 - 12:46 | |
| Cette version est vraiment très belle, j'aime beaucoup. Le petit chapeau une fois repris cela va être terrible, surtout que je trouve le grand chapeau génial... Vraiment très chouette |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Sam 17 Mar 2012 - 12:49 | |
| super sympa apres pour chipoter je sais pas si tu aurais pas eu mieux fait de prendre un vrais ressort et de le deformer a ta guise.. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Sam 17 Mar 2012 - 20:55 | |
| Merci vincent pour l'idée du vrai ressort, pourquoi pas? J'ai retravaillé le petit chapeau comme me l'a suggéré March. Les photos sont encore foncées mais en live, l'ensemble est bien harmonieux. Le petit bandeau reprend le bleu de la veste mais cela ne se voit pas trop sur les photos. Voilà, je m'attaque à la boîte, j'ai une idée mais va falloir mettre en pratique. A+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Sam 17 Mar 2012 - 21:54 | |
| superbe reprise du chapeau |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 18 Mar 2012 - 9:07 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 18 Mar 2012 - 10:26 | |
| superbe |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 18 Mar 2012 - 15:58 | |
| Merci..... voilà les photos avec la boîte. Je remercie au passage ma géniale épouse pour cette construction en papier. Il manque à peindre le ressort, j'ai pris un vrai ressort (merci vincent pour l'idée) et des idées pour la déco de la boîte. Façon bois, papier cadeau, je ne sais pas trop et vous sollicite encore pour me donner vos idées. Merci d'avance. A+ |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 18 Mar 2012 - 16:50 | |
| superbe peinture , paquet cadeaux classique mais ca doit le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 18 Mar 2012 - 18:45 | |
| Vraiment excellent Bravo à madame pour la réalisation de la boite Comme Tatoo, un papier cadeau "pas trop chargé" au niveau des teintes afin que le personnage monté sur ressort reste l'élément principal et ce sera top |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 18 Mar 2012 - 18:50 | |
| super idée Ben tu vois moi a l'inverse j'aurais bien vue un truc a la "alice au pays des merveilles" assez spycadelique, mais bon c'est vrais qu'il ne faut pas que ça bouffe ta fig non plus |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Lun 19 Mar 2012 - 11:43 | |
| Chapeau !!! Histoire de chipoter un peu, je l'aurais bien vu sortir d'une boîte .... à chapeau Sinon, tu peux la faire façon boîte de magicien, genre sombre (violet bien foncé exterieur et noir intérieur ) avec quelques étoiles. L’intérieur sombre fera ressortir les couleurs de la pièce, qui risquent d'être mangées par un papier plus décoré. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Lun 19 Mar 2012 - 21:15 | |
| Monstrueusement génial!comme quoi! Superbe peintre ré et j" ai hâte de voir la peintureducoffreL full freehand!!!!!! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Mar 20 Mar 2012 - 1:05 | |
| l'idée de March est très bonne |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Mar 20 Mar 2012 - 7:56 | |
| belle prod familliale donc |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd Dim 1 Avr 2012 - 17:10 | |
| Bonjour à tout le monde, Voici les dernières photos de copycat. J'ai donc choisi une couleur assez foncée pour faire ressortir la fig. Les photos sont pas très bonnes et surexposées mais cela vous donne une idée. La partie haute du coffre est plus dégradée en réalité. Il lui manque un socle pour poser définitivement l'ensemble. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copycat Killer de Wyrd | |
| |
|
| |
| Copycat Killer de Wyrd | |
|