| elfe endormi nemrod suite et fin | |
|
+11laurent Reptor mustang tira Chouan bm jfp Romque Feraud bono lamouline69 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lamouline69
| Sujet: elfe endormi nemrod suite et fin Mar 7 Fév 2012 - 19:08 | |
| bon voila une nouvelle fig... pas vraiment un projet juste de quoi m'amuser et faire plaisir a mon epouse.... elle a acheté a montrouge il y a deux a christian car elle est passionnée par les elfes korrigan et esperer la peindre... la fig, c'est ma passion et elle a les siennes , du coup.... il y a deux jours, elle etait prete a s'en separé car elle disait qu'elle ne la ferais plus.... alors le bon samaritain est arrivé et je me suis devoué pour m'auser quelques soirée... deja trois soirées.... une pour preparer une pour preparer le decor, le cadre et une pour peindre la feuille, le cadre et l'ecorec... ce soir j'attaque la carnation..... voila le modele original et voila ce que j'ai fait voila donc...rien d'extraoridianaire, c'est le genre de chose que l'on fait comme cela tranquillement... en tout cas, j'en connais une qui est contente.....
Dernière édition par lamouline69 le Mer 15 Fév 2012 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mar 7 Fév 2012 - 19:26 | |
| Ben elle peut être contente, çà valait le coup d'attendre.... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mar 7 Fév 2012 - 21:21 | |
| Sympa cette petite version automnale, je pense que madame va être ravie. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mar 7 Fév 2012 - 21:27 | |
| superbe idée et réalisation l'écorce est préparée et peinte aussi ou juste posée |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mar 7 Fév 2012 - 21:48 | |
| je suis allé en foret et j'ai recupere un bout d'ecorce...
j'ai ensuite fait un cadre en bois, et j'ai decoupé aux dim l'ecorece ...une fois collé a la colle en bois...
j'ai fait des jus sombres et apres j'ai peint par de multiples brossage l'ecore, ce qui fait qu'elle n'est pas avec ses couleurs naturelles...
tout est peint, meme le cadre a subit des touches de peinture a l'huile pour avoir la couleur actuelle...... |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mar 7 Fév 2012 - 21:53 | |
| Ah oui, belle idée là, très sympa ! |
|
| |
bm
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 8 Fév 2012 - 13:23 | |
| L idée est sympa et en plus on ne voit que la main l elfe est dans la feuille - cela evite de la peindre ?????? :toc toc: :toc toc: il y a de l idée |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 8 Fév 2012 - 18:07 | |
| - bm a écrit:
- L idée est sympa et en plus on ne voit que la main l elfe est dans la feuille - cela evite de la peindre ?????? :toc toc: :toc toc: il y a de l idée
ben, là, il y a que la main oui, mais je vais peindre le reste.... c'est sympa comme cela mais si je ne mets pas l'elfe dans la feuille j'en connais une qui va pas etre contente... |
|
| |
Chouan
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 8 Fév 2012 - 18:36 | |
| j'aime beaucoup!!! ta femme va être aux anges!!!! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 8 Fév 2012 - 22:00 | |
| Une idée bien originale . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 8 Fév 2012 - 22:58 | |
| Très belle idée |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Jeu 9 Fév 2012 - 9:07 | |
| oui, rien d'extraordinaire niveau fig avec ce genre de pièce, mais de quoi se faire plaisir sur une petite mise en scène..... cela fait un petit tableau sympa au final..... je vais peut etre finir la carnation samedi acr on fait de 10h00 a 17h00 notre réu club et si je ne suis pas trop solicité, je la finirais sinon, ce sera pour plus tard car place aux réu aux jeunes..... bientot des nouvelles photos de la suite et fin... |
|
| |
mustang
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 15 Fév 2012 - 16:50 | |
| et voila l'elfe fini et offert hier pour la saint valentin.... surprise plutot bien accueillie..... et voila apres ce petit intermède et j'ai trouvé cela tres interessant a faire, ne serait que la mise en scène, cadre et dos du cadre vaut l'endroit, feuille cartonnée peinte...bref, je me suis bien amusé..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 15 Fév 2012 - 17:34 | |
| C'est super sympa! Une bien belle pièce! Très très jolie, bravo à toi! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 15 Fév 2012 - 17:41 | |
| - lamouline69 a écrit:
, feuille cartonnée peinte.... salut ! une question , tu as peint les écorces en trompe l œil ! ou tu as collé de vrais écorces ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 15 Fév 2012 - 18:49 | |
| Voilà une bien sympathique Saint Valentin, bravo C'est vraiment très chouette. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 15 Fév 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 15 Fév 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 15 Fév 2012 - 20:16 | |
| ok ! merci riri ! encore une bourde ! bon je retourne voir ma chaperonne ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 15 Fév 2012 - 20:51 | |
| oui, la prochaine fois, je ferais le chaperon rouge dans une feuille et là, laurent y va suivre l'ecore a été peinte car tout doit etre peint, c'est mieux car quand c'est naturel, cela tranche trop avec le reste... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 15 Fév 2012 - 21:02 | |
| |
|
| |
Romque
| |
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Jeu 16 Fév 2012 - 18:46 | |
| Très belle pièce Thierry Pense à envoyer une photo et son titre à Nelly si tu souhaites participer au prochain sondage |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Ven 17 Fév 2012 - 15:28 | |
| salut mise en scéne originale. |
|
| |
nibletz
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Mer 27 Juin 2012 - 22:09 | |
| superbe j'étais justement en train de m’intéresser à cette pièce. Serai t'il possible que vous me donniez une idée approximative de la taille de cette feuille en centimètre |
|
| |
critters
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin Lun 2 Juil 2012 - 12:58 | |
| vraiment sympa cette figurine... et la peinture la mets bien en valeur
Respect pour la feuille façon automne !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elfe endormi nemrod suite et fin | |
| |