| magicienne | |
|
+11Cyrilou MarcH etnad allastor tatoo 2 mifig bono lamouline69 laurent tira Romque 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: magicienne Ven 3 Fév 2012 - 21:15 | |
| voila mon nouvel essai, une magicienne en 75mm au total en éspérant que j'arriverai jusqu'au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à plus |
|
| |
tira
| Sujet: Re: magicienne Ven 3 Fév 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: magicienne Ven 3 Fév 2012 - 23:22 | |
| le départ me semble pas mal du tout romque ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: magicienne Sam 4 Fév 2012 - 9:03 | |
| tu as une photo de depart ou un dessin????? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: magicienne Sam 4 Fév 2012 - 9:41 | |
| Wouhaou, çà part vachement bien dis donc...les formes sont là la position aussi comme Lamouline69, tu as un modèle ? bonne continuation, t'es bien parti |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: magicienne Sam 4 Fév 2012 - 10:37 | |
| beau départ, les épaules sont peut-être un peu trop tombantes? Mais ce n'est pas fini donc la suite ......... A+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: magicienne Jeu 9 Fév 2012 - 22:03 | |
| merci à tous oui j'ai un modèle mais je m'en écarte de temps en temps sur certains détails lorsque je n'arrive pas à les faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en tout cas je me suis lancé dans un sacré truc j’espère y arrivé |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: magicienne Ven 10 Fév 2012 - 7:38 | |
| tu est doué romque ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: magicienne Ven 10 Fév 2012 - 7:41 | |
| bel avancement. Sur les deux premières photos (du haut) la tête semble un peu trop grosse mais cela doit être dû à la prise de vue. Amuse toi bien. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: magicienne Ven 10 Fév 2012 - 8:17 | |
| Ho la la c'est vraiment top, tu as remonté les épaules , les vétements sont super.. du bon boulot. Tu te demande si tu vas y arriver? moi j'ai pas de doute vu le résultat de ton avancé. Je suis ok avec Laurent: tu es doué bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: magicienne Ven 10 Fév 2012 - 12:18 | |
| Elle est très jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: magicienne Ven 17 Fév 2012 - 18:07 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: magicienne Ven 17 Fév 2012 - 19:18 | |
| eh !!! t'en est ou l'ami ? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: magicienne Ven 17 Fév 2012 - 20:00 | |
| merci pour les coms pas avancé pour l'instant j'ai fait 2 fois la tête mais ça va pas donc je retente un peu plus tard mais ça va venir |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: magicienne Dim 19 Fév 2012 - 23:11 | |
| voila je crois tenir cette tête et en vérifiant mes gabarits elle est enfin à la bonne taille pour fêter ça j'ai commencé à faire quelques vêtements juste j'espère quelle sera plus sexy avec des cheveux à vos coms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: magicienne Dim 19 Fév 2012 - 23:13 | |
| je suis sur le "c.." respect pour un debutant en sculpture chapeau "mec" hate de voir la suite |
|
| |
bono
| Sujet: Re: magicienne Lun 20 Fév 2012 - 8:43 | |
| Ben dis donc, tu te débrouille super bien, juste je trouve la mâchoire un peu longue de profils (2eme photo) mais cela vient peut être du fait qu'il n'y a pas encore de cheveux, donc patience .... Pour le côté sexy on te fait confiance la suite |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: magicienne Lun 20 Fév 2012 - 10:20 | |
| C'est impressionnant la vitesse avec laquelle tu progresse. Si tu continu comme ca, encore 3 ou 4 comme ca et tu va nous faire des tueries. Moi j'en suis encore a sculter des planches et des pavés pour mes socles :D |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: magicienne Mar 21 Fév 2012 - 22:49 | |
| encore merci pour vos coms mais y a encore du taf voila j'ai encore travaillé la tête et presque fini le bas du corps il restera les bras et les mains (j'ai pas encore réussi à en faire des propres ) et une cape avec capuche PS: j'ai essayé de faire des photos un peu plus propres :pa bo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]allez c'est fini pour ce soir j'ai plus les yeux en face des trous :grim: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: magicienne Mar 21 Fév 2012 - 23:01 | |
| Avec les cheveux c'est top... donc je retire ma remarque de l'autre jour... la suite.... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: magicienne Ven 24 Fév 2012 - 22:03 | |
| voila où j'en suis ça avance doucement mais doucement :grim: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vos coms |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: magicienne Ven 24 Fév 2012 - 22:10 | |
| Doucement mais avec talent. le bras me semble un peu maigre, mais l'ensemble est très correct. Continu et amuse toi bien. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: magicienne Sam 25 Fév 2012 - 7:55 | |
| Oui avec talent .... effectivement, un peu épaissir le bras, à moins qu'il ne soit pas fini, pose des vêtements ? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: magicienne Sam 25 Fév 2012 - 8:44 | |
| c'est vraiment pas mal niveau proportion peut être la tête un poil trop grosse , mais même ainsi c'est pas forcément incorrecte et tu pourrais même dire que c'est une jeune ado. Vivement la suite ça rend vraiment pas mal |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: magicienne Mar 28 Fév 2012 - 22:15 | |
| merci à vous tous pour vos coms ça motive pour la tête c'est bizarre parce que par rapport à mon gabarit c'est à peu près la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je pense retravailler un peu les bras car pas assez épais et du lissage sur la majeure partie de la fig et cette main gauche que j'arrive toujours pas à faire au fait vous verriez quoi comme petit détails en plus allez à plus pour la suite |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: magicienne Mar 28 Fév 2012 - 23:45 | |
| Pas mal !!! Le seul truc qui me dérange un peu, ce serait la pose un peu tout dans le même plan. Comme tu reprends le bras, peut être mettre le bâton plus en avant, dans une position plus naturelle ? N'ayant jamais fait ça, je n'ai bien sûr aucune idée du travail que ça représente à ce stade de la sculpture |
|
| |
bono
| Sujet: Re: magicienne Mer 29 Fév 2012 - 9:13 | |
| A mon sens les deux avant bras ca va, par contre je pense qu'il faut que tu reprennes les deux bras. (torsion bizarre du droit, et manque un poil d'épaisseur) Pour la mains gauche, et compte tenu de la position du bras, tu pourrai lui faire tenir un couteau de chasse, du coup c'est encore un poing fermé sur quelque chose, mais comme tu t'en tire bien avec les poings fermés, cela peut être une idée pour t'en sortir Voilà une critique constructive et une idée... En tout cas je trouve ta réalisation vraiment sympa, je trouve les mouvements de cape au poil, les vètements aussi, jusqu'à la petite feuille au centre de la chainette Bravo |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: magicienne Mer 29 Fév 2012 - 13:03 | |
| salut romque ! beau boulot ! aprés , il me semble que la cape devrait tomber droite des épaules au fesses mais bon c est juste une vue personnelle ! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: magicienne Mer 29 Fév 2012 - 13:58 | |
| Pas mal du tout, tu peut encore affiner le visage ça va être chouette. |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: magicienne Mer 29 Fév 2012 - 23:01 | |
| Sympa cette magicienne! Belle sculpture Reynald.
Je reprendrais un peu les plis de la cape qui sont dans le dos, comme dis Laurent il faudrait que ça descende sans trop plissé jusqu'aux fesses. J'affinerai un peu le nez. Vers le haut du bras droit, il y a quelque chose de bizarre
Mais ça n'enlève en rien la qualité de ta sculpture.
Bravo |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: magicienne Jeu 1 Mar 2012 - 6:07 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: magicienne Jeu 1 Mar 2012 - 12:35 | |
| voila j'ai repris la cape, les bras et fini la main gauche :drunken: le nez est plus fin en réalité mais c'est la photo qui rend moins bien :grim: en espérant que cela vous plaise et un grand merci à tous ceux qui ont lu ce post et de leurs remarques maintenant c'est peinture mais la il faut que je m'applique et prenne mon temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: magicienne Jeu 1 Mar 2012 - 12:48 | |
| Super, j'ai hâte de suivre la mise en couleur maintenant .... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: magicienne Jeu 1 Mar 2012 - 12:58 | |
| C'est en effet tres sympa !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel seront les couleurs dominantes ? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: magicienne Jeu 1 Mar 2012 - 19:42 | |
| c est bien mieux romque ! juste les bras un peut fin mais bon vus le boulot c est un détail |
|
| |
MarcH
| Sujet: Re: magicienne Jeu 1 Mar 2012 - 20:00 | |
| C'est bien sympa tout ça Un p'tit décor autours ? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: magicienne Jeu 1 Mar 2012 - 20:43 | |
| merci pour vos coms justement pour le décor vous voyez quoi j'hésite entre la nature, un sol pavé ou l'intérieur d'une cabane |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: magicienne Jeu 1 Mar 2012 - 21:41 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: magicienne Jeu 1 Mar 2012 - 21:50 | |
| Pour moi aussi je verrai bien une cabane, mais avec seulement deux pans de murs. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: magicienne Ven 2 Mar 2012 - 9:37 | |
| maintenant que c'est fini je dis pour un débutant je serais incapable de faire comme toi vive la peinture que tu maîtrise très bien par contre !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: magicienne Ven 2 Mar 2012 - 9:43 | |
| c'est une bonne idée la cabane... effectivement la positionner dans un angle avec le sol et deux pans de murs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magicienne | |
| |
|
| |
| magicienne | |
|