Sujet: Préférences profil qui changent toutes seules... Lun 16 Jan 2012 - 19:12
Bonsoir, Depuis quelques jours (vers le 10 Janvier) certains sujets non cochés "à surveiller" déclenchent des alertes de surveillance par mails. Je pense qu'il s'agit d'un bug passager....
Si cela vous est arrivé, vous pouvez vérifier les points suivants:
Message Staff
Voici la marche à suivre pour retourner à la normale
Etape 1 : Aller dans votre Profil --> Onglet Préférences
Toujours m'avertir des réponses : Non
M'avertir des nouveaux Messages Privés : Non (suivant vos préférences)
Etape 2 : Aller dans votre Profil --> Sujets Surveillés
Cliquer sur "Tout sélectionner" ou vous faites une sélection sélective
Cliquer sur "Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés"
En espérant que ce bug soit réglé rapidement
mifig
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules... Lun 16 Jan 2012 - 19:21
J'ai eu le cas mais rien de grave. Merci de l'info Samy. A+
michel94fr
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules... Lun 16 Jan 2012 - 19:52
J'ai eu le cas aussi et je m'en étonnais. J'avais constaté que c'était mon profil qui provoquait cela. Alors, pensant avoir fait une fausse manip, j'avais rectifié.
Patrick
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules... Lun 16 Jan 2012 - 20:13
Comme les copains, mais rien de grave. Un grand merci!
tira
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules... Lun 16 Jan 2012 - 20:53
De mon coté c'est ok.
Lvm
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules... Lun 16 Jan 2012 - 21:23
Je pense que cela doit être l'hébergeur du forum car j'ai ça aussi sur un autre forum avec la même interface.
Rien de bien méchant mais il vaut mieux changer les préférences pour ne pas être submerger de mails ^^
philou09
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules... Mar 17 Jan 2012 - 1:06
Salut Samy et merci, je t'ai envoyé un MP sans avoir vu la réponse ...
Merci
Reptor
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules... Mer 18 Jan 2012 - 9:13
Pareil et sur plusieurs forum, merci pour l'info, j'ai cru avoir fait une mauvaise manip, merci pour l'info Samy.
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules... Mer 18 Jan 2012 - 10:19
Au moins, on peut suivre plus facilement les posts......( pour ma part.....)
Ferioc
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules... Mer 18 Jan 2012 - 15:16
Oui il y a cette petite option en bas de chaque sujet "surveiller les réponses de ce sujet" cela peut s'avérer pratique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Préférences profil qui changent toutes seules...