| hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... | |
|
+31johnny-et-vincent yofloema Ferre Everrard Serge VITRUVE Alain de NIIIICE Doumé brad etnad lamouline69 Ferioc tira Didier Lefebvre jicécé lapoisse bono Saint-Ex Paul Jezequel Claude Patrick Bernard.S Romque Thermidor bernard68 country-rose Reptor laurent mifig Pascal marco 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Ven 9 Mar 2012 - 14:54 | |
| tres bon taf |
|
| |
brad
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Ven 9 Mar 2012 - 15:06 | |
| |
|
| |
Doumé
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Ven 9 Mar 2012 - 15:55 | |
| Beau boulot |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Ven 9 Mar 2012 - 16:58 | |
| ça me rapelle quelque chose cette veste...euh, pelisse je crois |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Ven 9 Mar 2012 - 17:15 | |
| Quel est le pb avec la schabraque? Elle est intégrée au cheval. Tu veux parler de la sabretache? |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Ven 9 Mar 2012 - 18:02 | |
| magnifique peinture de la pelisse, chapeau - la figurine terminée sera top au vu des post précédents allez bon courage, tu tiens le bon bout |
|
| |
Doumé
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Ven 9 Mar 2012 - 18:09 | |
| juste un truc sur la pelisse, il n'y avait, si je ne me trompe, pas de couture au milieu du dos. Mais bon, ça n'enlève rien au travail de peinture, c'est juste pour embêter les mouches... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Ven 9 Mar 2012 - 18:28 | |
| Mais dis-donc, tu t'en es bien sorti avec cette pelisse.....Vivement la suite, alors.... |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Ven 9 Mar 2012 - 18:28 | |
| Ca ne retire rien au travail dans son ensemble, dont le rendu, propre et velouté, lui donne un petit côté rétro (rien de péjoratif; c'est tout le charme de l'huile). |
|
| |
marco
| Sujet: suite et fin ! Dim 11 Mar 2012 - 18:28 | |
| j'avais vraiment envie de finir, donc le voilà terminé... il y a des défauts bien sûr, mais ce fût un vrai challenge. Je n'avais jamais passé autant de temps sur une fig auparavant... c'est vrai que le cheval est resté 6 mois au placard avant que je ne le ressorte... Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu, avec un mention particulère pour Bernard et Paul qui m'ont donné de judicieux conseils. maintenant la question qui se pose , c'est est-ce que j'ose l'exposer à l'expo de Montrouge, vu que je n'ai jamais fait de concours avant ? J'ai fait de mon mieux pour les photos... j'ai mis d'autres photos dans la rubrique "fig terminées" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Dim 11 Mar 2012 - 18:49 | |
| Je n'ai pas été très présent ces derniers temps, j'avais loupé ton pazapa Whaouuuu!!! ton hussard est magnifique Un grand bravo Si tu souhaites participer au prochain sondage des figurines du mois, pense à envoyer une photo et son titre à Nelly... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Dim 11 Mar 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Lun 12 Mar 2012 - 6:15 | |
| Pour Montrouge ??? Mais tu n'as aucune question à te poser.......ton hussard est une réalisation de très bonne qualité... |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Lun 12 Mar 2012 - 12:20 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Pour Montrouge ??? Mais tu n'as aucune question à te poser.......ton hussard est une réalisation de très bonne qualité...
Si toutes les pièces présentées sont de ce niveau, ça va être un sacré concours. Bien sûr que tu peux y aller sans te poser de question |
|
| |
Serge
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Lun 12 Mar 2012 - 21:27 | |
| Bonsoir, Marco
Je viens de découvrir ton travail.
Superbe réalisation !
A+ Serge
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Mar 13 Mar 2012 - 8:38 | |
| Superbe travail enorme piece! tres tres belle peinture !! |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Mar 13 Mar 2012 - 9:00 | |
| Bonjour, Notre avis ? C'est superbe ! Je me demande en voyant ta pièce si je ne vais pas plutôt faire du tricot !!!! Du grand art. A+ JP |
|
| |
Ferre
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Mar 13 Mar 2012 - 16:52 | |
| Superbe pièce, et quel peinture |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Mar 13 Mar 2012 - 18:26 | |
| Je ne dirait qu'une chose ouch c'est beau |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Mar 13 Mar 2012 - 18:46 | |
| une très belle pièce et une peinture de haut vol bravo |
|
| |
Ferioc
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Mar 13 Mar 2012 - 19:52 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Mar 13 Mar 2012 - 21:52 | |
| salut allez ne te fais pas prier, pas de "fausse modestie" c'est du tout bon, tu peux exposer bravo cela me rappelle que j'en ai un dans les cartons et j'aimerais que le résultat soit aussi bon que le tiens super |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Mar 13 Mar 2012 - 22:06 | |
| c'est le genre de peinture que je prefere sur ce genre de piece je trouve ca plus "reel " c'est du bon |
|
| |
tatoo 3
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Lun 7 Mai 2012 - 12:02 | |
| salut marco j'ai cliqué sur tes liens pour avoir une vue plus precise de ton travail et, c'est MAGNIFIQUE!!!!!!! |
|
| |
marco
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... Lun 7 Mai 2012 - 12:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hussard 70mm j'ai besoin de vos avis... | |
| |
|
| |