Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Everrard
| Sujet: peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? Mar 10 Jan 2012 - 11:58 | |
| Bonjour à tous, Un petit conseil aujourd'hui, comment éclaircir et ombrer une robe couleur pourpre, en acrylique ? Merci de vos réponses, A+ |
| | | Patrick
| Sujet: Re: peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? Mar 10 Jan 2012 - 20:34 | |
| Perso je la couperai avec un warlock purple ou un tentacle pink de chez citadel ou toujours de la même marque faire des essais avec un jaune (golden yellow ou sunburst yellow).
Mais bon j'applique toujours mes idées sur un bout d'essai avant d'attaquer! Je pense que les copains vont aussi te soumettre des idées! |
| | | laurent
| Sujet: Re: peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? Mar 10 Jan 2012 - 20:45 | |
| salut ! je te met une roue chromatique , tu ombre avec la couleurs opposé a la tienne pour le pourpre du vert ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un lien vers d autres roue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour éclaircir je prendrais un ton chair type elf flesh de GW! voila , mais bon ! tu devrais avoir d autres conseils des membres du forum !!
Dernière édition par laurent le Mar 10 Jan 2012 - 21:34, édité 1 fois |
| | | tira
| Sujet: Re: peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? Mar 10 Jan 2012 - 21:16 | |
| Pas le meilleur exemple , mais j'utiliserai rn consultant ma doc , une couleur proche du jaune orangé , jaune. |
| | | tira
| Sujet: Re: peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? Mar 10 Jan 2012 - 21:19 | |
| Oups , ceci pour éclaircire , et pour ombrer un vert ou un bleu foncé. |
| | | Patrick
| Sujet: Re: peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? Ven 13 Jan 2012 - 13:34 | |
| comme Tira mes conseils étaient pour éclaircir, pour ombrer un vert type catachan chez Citadel rend trés bien |
| | | Duck
| Sujet: Re: peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? Sam 14 Jan 2012 - 22:01 | |
| - tira a écrit:
- Oups , ceci pour éclaircire , et pour ombrer un vert ou un bleu foncé.
Bonsoir, venant d'un "huileux", j'ombrerai le vert, par exemple avec du noir et de la garance brune; en ce qui concerne le bleu, noir avec du violet. Ceci entre d'autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? | |
| |
| | | | peinture : Eclaircir et ombrer du pourpre en acrylique ? | |
|