Wouahou... du beau boulot, même si effectivement la barque méritait d'être un peu plus grande, je trouve le résultat super interessant et très agréable à voir bravo. Comme Patrick, essai "d'enfoncer" un peu plus ta barque dans l'eau... sinon c'est vraiment cool
Invité Invité
Sujet: Re: LE nil Jeu 15 Déc 2011 - 8:42
Merci à tous ......Mais un jour pourrez vous me pardonner .... ...pour la barque comme un CAKE...... N'ayant jamais fait d'eau avec le produit de la pebeo ...... Et en plus je rajoute une barque . Bref pensez bien que moi non plus cela ne me plais pas plus .....
Invité Invité
Sujet: Re: LE nil Jeu 15 Déc 2011 - 17:59
une avancée deux trois figurines de plus
Invité Invité
Sujet: Re: LE nil Jeu 15 Déc 2011 - 18:00
Invité Invité
Sujet: Re: LE nil Jeu 15 Déc 2011 - 18:01
Invité Invité
Sujet: Re: LE nil Jeu 15 Déc 2011 - 18:02
Invité Invité
Sujet: Re: LE nil Jeu 15 Déc 2011 - 18:04
SPECIAL pour Ro mque
Invité Invité
Sujet: Re: LE nil Jeu 15 Déc 2011 - 18:06
Romque
Sujet: Re: LE nil Jeu 15 Déc 2011 - 20:27
c'est vrai qu'il a l'air vraiment heberluer ton bonhomme dans la barque mais ça n'enlève rien à ton travail sevou bravo
laurent
Sujet: Re: LE nil Jeu 15 Déc 2011 - 20:30
super boulot ! a part la barque en lévitation !! peut être peut tu la rabaisser ????
Reptor
Sujet: Re: LE nil Ven 16 Déc 2011 - 7:24
Génial, très bonne mise en sçene! Bravo à toi
bono
Sujet: Re: LE nil Ven 16 Déc 2011 - 8:04
laurent a écrit:
super boulot ! a part la barque en lévitation !! peut être peut tu la rabaisser ????
ou monter le niveau de l'eau (ta berge est haute)... tu fais un petit coffrage (tu dois savoir faire ) et tu coules de la résine cristal de pébéo avec un peu de couleur dedans comme j'ai fait pour le "débarquement en normandie"... Ceci étant je trouve la scène très chouette, l'ambiance, le décor, vraiment bravo je trouve çà super
Invité Invité
Sujet: Re: LE nil Ven 16 Déc 2011 - 10:05
et bien Romque il revient de pêche avec ses copains quelle ne fût pas sa surprise de retour on attaque son temple... ....Merci . J'arête je sors
Invité Invité
Sujet: Re: LE nil Ven 16 Déc 2011 - 10:07
Merci à vous trois Laurent;Reptor.Bono.Effectivement je vais reprendre la barque .....