| Ogre | |
|
+9Sylvie et françois Hokuto bono Reptor HOMER tatoo 2 laurent lamouline69 Romque 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: Ogre Ven 2 Déc 2011 - 18:39 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Ogre Ven 2 Déc 2011 - 19:39 | |
| tiens une petite fig de jerem's family...
je l'ai faite il ya deja quelques temps...sympa comme tout |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Ogre Ven 2 Déc 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ogre Ven 2 Déc 2011 - 20:13 | |
| la 1ere aussi |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Ogre Ven 2 Déc 2011 - 20:23 | |
| ca me plait bien ce sujet et le decors commence super bien , moi je verrai plutot la 2 mais la fig legerement avance de facon que la lame de la hache passe devant le tronc , vue que le tronc est foncé et ta lame sera metal je suppose , je pense que ca peut faire un contaste sympa entre le bois et l'acier , mais faut voir c'est juste une idée comme ca |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Ogre Ven 2 Déc 2011 - 20:59 | |
| Salut Reynald Et si tu entamais le tronc pour simuler un ogre bucheron ? Après tout, ils ont bien le droit de se chauffer l'hiver. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ogre Sam 3 Déc 2011 - 8:54 | |
| Pour moi c'est sans conteste la 1er position la plus intéressante, après comme le dit très justement Tatoo, la position deux risque de masquer la hache. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ogre Sam 3 Déc 2011 - 9:38 | |
| 1ere proposition.. décor sympa... amuses toi bien |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Ogre Sam 3 Déc 2011 - 11:34 | |
| tiens, voila comme je l'avais fait et cela ressemble a ta 1 |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Ogre Lun 5 Déc 2011 - 22:09 | |
| merci à tous pour vos coms alors je vais essayer la 2 ème décalée de façon à le mettre plus devant l'arbre @lamouline c'est écouerant de me décourager comme ça je vais essayer de faire au moins 50% aussi bien que toi mais ça va être dur @homer je vais essayer de prendre ton idée mais j'ai peur de tout foiré donc un peu de patience le temps que l'idée s'enracine bien voici l'avancée du décor peint à vos coms |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Ogre Mar 6 Déc 2011 - 8:59 | |
| Le décors est vraiment bien, rien à redire Tu devrais le faire vert, ton ogre, façon shrek |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Ogre Mar 6 Déc 2011 - 10:16 | |
| très beau décors, j'aime bien les petits bout de racines qui "sortent" du décor. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Ogre Mar 6 Déc 2011 - 14:01 | |
| En tout cas beau début de décor ! Pour la position tout dépend des branches que tu mettras ou pas sur le tronc :en tout cas ne pas mettre le monstro sur le même plan que l'arbre mais bien en avant de celui -ci... |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Ogre Jeu 8 Déc 2011 - 17:25 | |
| tu as raison, le croisement des lignes entre l'arbre et la hache est bien plus harmonieux...
Le roi maulg est bien sympa a peindre... c'etait la première fig que j'ai peinte dans ma vie, avec Jerem en figstage a paris.... nostalgie quand tu nous tient !!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Ogre Jeu 8 Déc 2011 - 22:00 | |
| chouette décor |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Ogre Ven 9 Déc 2011 - 23:34 | |
| Un vrai talent de paysagiste. Mais juste un petit com. Ta marche est en pierre brune, il est étonnant de trouver des pierres grises à côté. J'aurai imaginé la même essence minérale mais dans un ton différent. Ceci dit, chacun fait suivant son imagination propre, c'est le propre de l'artiste. Encore bravo. |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Ogre Sam 10 Déc 2011 - 1:59 | |
| impec ce décor, j'ai peut être raté un épisode mais comment fait tu tes fougères? c'est vrai que l'idée d'Homer de l'ogre bucheron me séduit aussi mais il y a quand même de la transfo à faire. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ogre Sam 10 Déc 2011 - 6:11 | |
| Je rejoint volontiers les autres coms concernant ton décors. Alors je dit juste viviement la suite ! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Ogre Ven 17 Fév 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Ogre Mar 21 Fév 2012 - 22:08 | |
| seau boulot romque ! peut être quelques glacis bleue dans certaines ombres de la fig seraient sympa ! ( pour rappeler ceux du socle ! ) |
|
| |
bono
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Ogre Mer 22 Fév 2012 - 7:01 | |
| beau décor et impatient de voir la peinture sur la fig A+ |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Ogre Mer 22 Fév 2012 - 7:47 | |
| j'adore la photo du milieu avec l'inclinaison ainsi du decors...cela rend tres tres bien, aller, aller, un petit coup de mastic et il faut finir, c'est trop bien parti.... |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Ogre Mer 22 Fév 2012 - 14:26 | |
| J'aime bien ces couleurs un peu pastel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogre | |
| |
|
| |