bonsoir à tous il me fallait coute que coute une autre figurine pour compléter mon display pour le concours de Sèvres,alors mon choix c'est porté sur cette figurine qui a été sculpter par notre ami Avangard "le dueliste" pour le moment la fig est au stade de la sous couche coloré à la humbrol
et le début de peinture (huile) sur le visage
par contre j'ai besoin d'un petit renseignement,en concours dans quelle catégorie doit on inscrire cette pièce,pas ça place en histo... donc fantastique???? merci d'avance
mifig
Sujet: Re: le dueliste Ven 11 Nov 2011 - 22:24
Salut mustang,
Je pense effectivement qu'ils la placeront en fanta. Belle peinture et figurine qui change de se que l'on peut voir. La peinture la met bien en valeur. A+
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: le dueliste Sam 12 Nov 2011 - 8:09
C'est tout bon......et plus qu'une semaine, pour Sèvres.....vas-y, mon Philippe....t'as du boulot !!!!
mustang
Sujet: Re: le dueliste Dim 13 Nov 2011 - 17:12
voila la suite de mon travail avec peinture en cours elle sera prête pour Sèvres
Reptor
Sujet: Re: le dueliste Dim 13 Nov 2011 - 17:17
Pfuuui, toujours aussi fort ce Mustang! Superbe très très sympa!...
Patrick
Sujet: Re: le dueliste Dim 13 Nov 2011 - 18:16
chapeau, trés belle fig!
Nath
Sujet: Re: le dueliste Dim 13 Nov 2011 - 18:17
Salut Philippe, jolie peinture. Quelques jus pour nuancer les ombres du gilet, et ce sera parfait. J'aime beaucoup le visage. La suite, la suite Nath :flower:
ALBU L'AFRIKAIN
Sujet: Re: le dueliste Dim 13 Nov 2011 - 18:39
Salut Philippe,
Tu dors quand?... Belle pièce et tu t'en sors à merveille. Hâte de la voir à Sèvres.
tsubasa
Sujet: Re: le dueliste Lun 14 Nov 2011 - 10:59
C'est du beau travail
country-rose
Sujet: Re: le dueliste Lun 14 Nov 2011 - 11:17
j'aime bien c'est original
bono
Sujet: Re: le dueliste Lun 14 Nov 2011 - 12:42
Beau travail, sujet sympa, le visage est grave et ta peinture le fait bien ressortir, bravo. Juste une affaire de goût ... les bas roses
Hokuto
Sujet: Re: le dueliste Lun 14 Nov 2011 - 13:44
Mustang , pense a me mp ta photo lorsque tu l'auras finit , merci
PETIT RAPPEL pensez a me mp vos photos de vos dernières réalisations pour le sondage des FIGURINES DU MOIS
Romque
Sujet: Re: le dueliste Mer 16 Nov 2011 - 21:05
belle avancée en effet elle est vraiment bien cette fig