| Vitrine de Werewolf. | |
|
+33Mirofsoft pisco lapoisse Lvm Tancrède christophe41 michel94fr Shees Logan Doumé Ferioc Ungern Khan lamouline69 tissibzhcricri Giamilos tatoo 2 Reptor Hokuto ouvta Patrick tira franck daniel01 brad philou09 Naoned Romque Duck bono mifig laurent fetchou werewolf 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Sam 30 Juin 2012 - 0:27 | |
| De superbes pièces. Bravos |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Sam 30 Juin 2012 - 16:20 | |
| bonjour, très belles peinture, juste une question, tu parles de niveau intermédiaire, ça veut dire qu'il y a encore un niveau au dessus ? Si c'est le cas, as tu des photo ou des explications, car je vois pas ce qu'il peut y avoir au dessus de ce niveau de peinture |
|
| |
werewolf
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Ven 31 Aoû 2012 - 19:48 | |
| Salut à tous ! Voila des news, deux gardes sanguiniens Blood Angels :) http://www.coolminiornot.com/313120 Désolé Tancrède je n' avais pas vu ta question, oui on peut faire bien mieux que ces peintures là. Jette un oeil sur le site coolminiornot dans les galeries qui correspondent au " top" peintres ou semaine, il y a de vrais oeuvres d' art ! |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Ven 31 Aoû 2012 - 21:31 | |
| Ben Werewolf, tu carbures à quoi? A mon avis, il t a des trucs pas naturels dans tes urines pour nous sortir des oeuvres pareilles. JE suis Fan à 200%, je me répète peut être, mais le chapitre BA est bien représenté au travaers de tes oeuvres. Et un peu de modestie, car effectivement, je rejoins Tancrède, ta place est peut être aussi dans la vitrine de coolminiornot. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Ven 31 Aoû 2012 - 21:52 | |
| Vous inquiétez pas les gars, le père Laurent figure régulièrement dans la galerie de cool mini! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Sam 1 Sep 2012 - 9:18 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Sam 1 Sep 2012 - 9:20 | |
| Elles sont superbes |
|
| |
werewolf
| Sujet: La tanière Mer 19 Sep 2012 - 15:05 | |
| Salut tout le monde ! Bon je crée un topic ou je regrouperai tout, ça me parait plus simple plutôt que de créer 50 topics ( si ce n' est pas un bonne idée, messieurs dames les admins modos , n' hésitez pas à me le faire savoir) Donc, voici mes dernières peintouilles : - Une grande prophétesse Eldar ( conversion inspirée du jeu Dawn of War) commande niveau intermédiaire http://www.coolminiornot.com/314315 - Une peinture Studio Pour le jeu Eden, Maitre des loups et Loup noir http://www.coolminiornot.com/314318 - Le chapelain investigateur Séraphicus de la boite Dark vengeance http://www.coolminiornot.com/314293 Voilou !!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mer 19 Sep 2012 - 15:18 | |
| Je trouve ta peinture excellente Bravo ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mer 19 Sep 2012 - 18:16 | |
| C'est le top comme peinture. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mer 19 Sep 2012 - 20:44 | |
| superbe Laurent, comme d'hab ! je suis vraiment un tresssss grand fan de ta peinture !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Ven 21 Sep 2012 - 22:17 | |
| Très belles réalisations Il n'y a aucun soucis, si tu souhaites regrouper tes réalisations sur un seul sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Ven 21 Sep 2012 - 22:19 | |
| tres belle peinture |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Ven 21 Sep 2012 - 22:38 | |
| |
|
| |
werewolf
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Dim 25 Nov 2012 - 16:16 | |
| Salut tout le monde ! Bon une grosse mise à jour avec plein de nouvelles peintoches, y' a du monde sur l' établi ! Le début d' une bande qui doit compter une trentaine de gugusses , des proxys en commande pour jouer à Mordheim, y' a du Reaper et du Rackham : http://www.coolminiornot.com/319410 Une Shanys L'Ombre, toujours un plaisir de peindre du Dragon Rouge ! http://www.coolminiornot.com/319411 Encore et toujours du Blood Angel, retour sur des Space Hulk http://www.coolminiornot.com/319412 Plein de trucs de chez GW pour jouer a Nécromunda : Un chapelain Dark Vengeance : Une grande prophétesse eldar : Et enfin une peinture studio pour Eden : |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Dim 25 Nov 2012 - 17:47 | |
| très chouette tout cela Laurent ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Dim 25 Nov 2012 - 18:42 | |
| Superbe |
|
| |
Reptor
| |
| |
werewolf
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 22 Jan 2013 - 12:14 | |
| Youhou les copains ! Merci pour vos coms ça fait plaisir :) Ma ptite derniere, le Capitaine Lorenzo issu de la boîte Space Hulk, du quasi copié collé " comme sur la boîte", mis à part l' épée et la couleur des gemmes, chouettes figouzes à peindre ces BA Space Hulk décidemment ! http://www.coolminiornot.com/323280 |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 22 Jan 2013 - 15:54 | |
| superbe quoi dire d'autre |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 22 Jan 2013 - 18:06 | |
| - lapoisse a écrit:
- superbe quoi dire d'autre
+ 1 |
|
| |
Reptor
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mer 30 Jan 2013 - 2:18 | |
| ça claque !!! ça claque !!! ça paire de claques !!! |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mer 30 Jan 2013 - 8:53 | |
| Tout ça est extrémement bien fait Joli travail des couleurs en dégradés Et sur du 28mm en plus Bravo |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Jeu 21 Fév 2013 - 13:43 | |
| Encore une superbe pièce. Dis pour les os de rongeurs de tes socles, tu fais comment ? Tu chasse, tu piège ou tu as un chat qui te rapporte sa chasse ? |
|
| |
Shees
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Jeu 21 Fév 2013 - 18:49 | |
| - christophe41 a écrit:
- Encore une superbe pièce.
Dis pour les os de rongeurs de tes socles, tu fais comment ? Tu chasse, tu piège ou tu as un chat qui te rapporte sa chasse ? Pour les os de grenouilles, je vous conseille le Buffalo grill (hum, c'est gore, désolé). Sinon, plus sérieusement, je me fais greffer deux yeux demain, a force de contempler, j'ai perdu les deux précédents. Génialement peint. |
|
| |
werewolf
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Jeu 21 Fév 2013 - 19:04 | |
| Merci à tous pour vos commentaires :)
Pour les os en fait ça vient de pelotes de rejections de rapaces, le top c' est habiter pas loin d une vieille grange ou d' un vieux clocher avec des chouettes et autres hiboux, on récolte , on dissèque ( ça rapelle les bancs de l' école en plus :) ), trempage dans de l' eau de javel et le tour est joué :) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Jeu 21 Fév 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Jeu 21 Fév 2013 - 20:50 | |
| super belle peinture |
|
| |
JarlTryndamere
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Sam 23 Fév 2013 - 20:04 | |
| C'est superbe!!! Comptes-tu t'attaquer au...Sanguinor?
(Personnellement j'ai comme armées de Warhammer les Eldars et les Dark Angels, et en Warhammer Battle, les Comtes Vampires et une ébauche de Rois des Tombes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 26 Fév 2013 - 20:20 | |
| superbe!!! belle maitrise de la technique plus que la touche perso et tu sera au top |
|
| |
werewolf
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 18 Juin 2013 - 11:59 | |
| Bonjour à tous, bon un ptit moment sans poster donc grosse mise à jour, alors dans l' ordre, -des spyriens Nécromundas : - une bande de fiannas avec Viraé,( le tigrou devrait pas tarder) - quelques mercs pour une bande post apo ( le début de la bande): - et enfin la peinture studio d' Alicia Von Gaut, sculptée par Gautier Giroud pour Warforge , très belle pièce à la sculpture extra fine !Mon seul regret et d' avoir eu un délai très serré pour la peinture, moins d une semaine, je reviendrai dessus à tête reposée pour retoucher et fignoler plein de choses dont je ne suis pas très satisfait. |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 18 Juin 2013 - 12:09 | |
| Tu es le peintre de Chez Warforge? |
|
| |
werewolf
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 18 Juin 2013 - 12:14 | |
| Rien n' es jamais acquis de manière définitive Mais pour l instant ils ont fait appel à moi pour peindre leurs deux premieres figurines oui. Pourquoi ? |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 18 Juin 2013 - 13:35 | |
| comme ca. tu es juste chanceux de toucher les figs en avant premiere. dailleurs celle ci minteressait; pas de defauts de tirage ou autre? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 18 Juin 2013 - 13:57 | |
| Très jolie peinture. |
|
| |
werewolf
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 18 Juin 2013 - 14:25 | |
| Yep c' est vrai que c' est chouette d' être le premier à poser ses pinceaux sur une fig :) mais ça met aussi la pression :) Le tirage que j' ai eu était bien, l' avantage aussi de faire la peinture studio c' est d' avoir les premiers sortis du moule tout neuf :) |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 18 Juin 2013 - 19:46 | |
| super taf laurent ! de belles figs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 18 Juin 2013 - 19:58 | |
| Salut Laurent Encore une pièce de ouf mon ami, elle est a tomber Chapeau l artiste Tu vois quand je vois tes pièces je pense qu'il faudrait mettre une catégorie artiste car tu fais toujours rever avec ton travail |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mar 18 Juin 2013 - 21:25 | |
| une bien belle brochette |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mer 19 Juin 2013 - 8:17 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Mer 19 Juin 2013 - 8:39 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Jeu 20 Juin 2013 - 23:15 | |
| Ca pique les yeux !!! Ma préférence va sans doute pour la dernière. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Ven 21 Juin 2013 - 18:01 | |
| je ne suis pas trop fantastique, mais j'avoue avoir été sous le charme de tes réalisations. La peinture est superbe - une grande maitrise avec ce qu'il faut de contraste ; Bravo Marc |
|
| |
werewolf
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Jeu 15 Aoû 2013 - 14:19 | |
| Coucou les copains !! Voici un ptit exercice peinture purement codex en essayant de dynamiser le schéma GW . Chouette petit kit plastique ce reptile, fun à peindre ! Si vous voulez voter :) http://www.coolminiornot.com/339011 |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Jeu 15 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Les plumes sont superbes et bien tape à l'œil |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Vitrine de Werewolf. Jeu 15 Aoû 2013 - 15:00 | |
| |
|
| |