| Zeus | |
|
+13laurent franck Feraud jicécé ctreize michel94fr Hokuto country-rose bono tira Romque tueric brad 17 participants |
Auteur | Message |
---|
brad
| Sujet: Zeus Dim 6 Nov 2011 - 17:36 | |
| Voici ma derniere realisation, duree du projet 1 mois peint aux acryliques Reaper-Sonja aero et pinceau pour le decor base de peinture Gunze. Place aux images avant les dernieres finitions. Voila a vos commentaires. |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Zeus Dim 6 Nov 2011 - 17:46 | |
| Bonsoir,
Cela semble très bien, dommage que l'on ne puisse mieux voir le visage.
Il semble un peu perdu sur son soncle, pour un tel personnage j'aurai bien vu un socle en hauteur de mannière à faire penser qu'il contemple les simples mortels du haut de l'olympe. Mais ce n'est qu'une remarque très personelle.
Félicitations pour la peinture.
Salutations a + |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Zeus Dim 6 Nov 2011 - 21:01 | |
| c'est vrai que la peinture est magnifique mais qu'il semble vraiment perdu sur son socle |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Zeus Dim 6 Nov 2011 - 22:10 | |
| Il a vraiment l'aire superbe |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 8:25 | |
| Wouahou au niveau de la peinture c'est vraiment top, belle carnation, le bleu et le violet sont vraiment en harmonie, mais je pense comme les copains un socle en hauteur ou ton Zeus serait sur le bord et donc de sa vue plongeante regarde les mortels que nous sommes.... mais comme le dis très bien Tueric, ce n'est qu'une remarque personnelle , car tu as peut être essayé, et compte tenu de la taille de la pièce cela faisait peut être trop imposant.... en tout cas c'est un superbe travail bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 8:28 | |
| je suis du même avis que les copains mais parfois ce n'est pas simple |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 10:24 | |
| très belle peinture
Penses a me mp la photo pour les FIGURINES DU MOIS lorsque tu l'auras finit, merci |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 10:30 | |
| Excellent, jolies teintes et belle harmonie des couleurs |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 10:46 | |
| Merci a tous, pour le socle vous avez raison Mais Zeus combine avec l'aigle fais un poids consequant c'est pour cela que je l'ai pose comme ca Par contre je pense qu'il manque quelque chose sur le socle pour donner plus de vie a la scene, j'attends vos avis et si vous connaissez des Amphores ou autres objets d'epoques permettant d'ameliorer le decor, voir meme des plantes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 11:40 | |
| Superbe pièce brad ...... Bravo ++ |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 13:17 | |
| Ah tiens! Celle-là je ne l'ai pas faite! Peut-être un petit jus sombre dans les plumes de l'aigle... Mais c'est super comme ça! |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 13:51 | |
| La carnation et les drapés sont impeccables. Le plumage d l'aigle apparait un peu en-dessous mais c'est doute le léger flou sur la photo... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 18:43 | |
| J'aime beaucoup cette pièce et l’exécution de la peinture est remarquable ! Même réserve que Jicécé pour l'aigle qui semble un peu fade. Magnifique boulot sur cette figurine Par contre il est dommage de ne pas nous avoir faire suivre l’évolution de cette peinture..... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 19:49 | |
| que dire de plus : |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Zeus Lun 7 Nov 2011 - 20:04 | |
| salut brad ! beau travail pour les amphores , tu peut te les tenter en milliput ?? |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Zeus Mar 8 Nov 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir Je joins de nouvelles photos (changement d'APN) de Zeus dont le visage, il me reste encore des ombres et tons plus colores a passer sur la chair et des tons sur le visage. Pour info les yeux n'ont pas d'Iris c'est volontaire. L'aigle n'est pas fini. Il reste quelques detourages a finir aussi. merci |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Zeus Mar 8 Nov 2011 - 20:41 | |
| Bien vu le coup de l’absence d'iris Pour le reste ta peinture est superbe |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Zeus Mar 8 Nov 2011 - 21:16 | |
| Pas plus que Ferioc |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Zeus Mer 9 Nov 2011 - 12:52 | |
| |
|
| |
phil33
| |
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Zeus Mer 9 Nov 2011 - 17:50 | |
| Superbe pièce et superbe peinture... je suis d'accord sur le fait que le socle n'est pas forcément le mieux adapté pour cette figurine. Au passage c'est quelle marque qui fait cette pièce ? Elle me tente bien |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Zeus Mer 9 Nov 2011 - 18:46 | |
| Merci C'est Alexandros qui la fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeus | |
| |
|
| |