Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Sèvres 2011 | |
|
+60bm tsubasa bono antoine Romque pagane lamouline69 Duck paddyfigurine michel94fr VITRUVE gilles06 mifig jfp laurent Cédrock Merkava jean-pol Naoned Isly1844 pab farth Reptor Duroc Reivax Nath phil52 jicécé mister greg ldom77 Flo KAAADO ouvta tissibzhcricri christian cauchois croquette marc olipau0 bnoa michelpony Feraud Bernard.S franck Scratina azatoth lapoisse STEPHANE B. Alain de NIIIICE Sylvie et françois Yoda padodeMaing daniel01 mustang ALBU L'AFRIKAIN riri13 Cyrilou mAdj (Angaliel) allastor Pascal tueric Uribull 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Duroc
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Lun 14 Nov 2011 - 19:35 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et me présente comme l'un des dinosaures de Sèvres qui a des problème avec sa com...Ben oui , faut bien reconnaitre que c'est vrai . C'est donc avec plaisir que je vous communique le listing des commerçants qui seront présents les 19 et 20 Novembre (en espérant n'oublier personne): Cine créatif, Fabrice Eisenbach, Modèles et Allures (Cyrille Conrad), Patrice Ponelle, Historex, Hervé Bernard (Libraire), Métal Modeles, Prince August, Sineus (Natacha Weber), DesKit, Terrana, L'Ebenuisier, JMD, Frank Miniatures, Mueritz Miniaturen, Casa dela Maket, Art Girona, Domino, Alexandros models, Alvarez, Alba miniatures N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos Bien cordialement A samedi
Pierre Soulier
|
| | | ldom77
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Lun 14 Nov 2011 - 20:23 | |
| merci Pierre pour la liste d'exposants ! il ya moyen de ce faire plaisir |
| | | mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Lun 14 Nov 2011 - 20:23 | |
| - souliermartine a écrit:
- Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et me présente comme l'un des dinosaures de Sèvres qui a des problème avec sa com...Ben oui , faut bien reconnaitre que c'est vrai . C'est donc avec plaisir que je vous communique le listing des commerçants qui seront présents les 19 et 20 Novembre (en espérant n'oublier personne): Cine créatif, Fabrice Eisenbach, Modèles et Allures (Cyrille Conrad), Patrice Ponelle, Historex, Hervé Bernard (Libraire), Métal Modeles, Prince August, Sineus (Natacha Weber), DesKit, Terrana, L'Ebenuisier, JMD, Frank Miniatures, Mueritz Miniaturen, Casa dela Maket, Art Girona, Domino, Alexandros models, Alvarez, Alba miniatures N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos Bien cordialement A samedi
Pierre Soulier
Bienvenue !!! Ca c'est de la com |
| | | Reivax
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Lun 14 Nov 2011 - 20:41 | |
| |
| | | jicécé
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Lun 14 Nov 2011 - 22:39 | |
- Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et me présente comme l'un des dinosaures de Sèvres qui a des problème avec sa com...Ben oui , faut bien reconnaitre que c'est vrai . C'est donc avec plaisir que je vous communique le listing des commerçants qui seront présents les 19 et 20 Novembre (en espérant n'oublier personne): Cine créatif, Fabrice Eisenbach, Modèles et Allures (Cyrille Conrad), Patrice Ponelle, Historex, Hervé Bernard (Libraire), Métal Modeles, Prince August, Sineus (Natacha Weber), DesKit, Terrana, L'Ebenuisier, JMD, Frank Miniatures, Mueritz Miniaturen, Casa dela Maket, Art Girona, Domino, Alexandros models, Alvarez, Alba miniatures N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'infos Bien cordialement A samedi
Pierre Soulier Merci pour les infos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Lun 14 Nov 2011 - 23:02 | |
- Bonjour,
Pierre Soulier
Merci pour l'info Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Mar 15 Nov 2011 - 8:31 | |
| Génial ça ! Ça va faire du monde! C'est cool pour le forum! Et pour ses membres! Bravo à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Reptor le Mar 15 Nov 2011 - 11:37, édité 1 fois |
| | | Cyrilou
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Mar 15 Nov 2011 - 10:09 | |
| Petite rectification pour moi, je ne viendrai que le samedi, et les mains vides du coup. Je passerai faire reconnaissance au rdv vers le stand jmd |
| | | farth
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Mar 15 Nov 2011 - 13:02 | |
| Bonjour,
a priori je devrais être là en visiteur le samedi matin (seul moment de libre ce weekend trop riche en salon en tout genre).
-- farth |
| | | pab
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Mar 15 Nov 2011 - 16:38 | |
| Bonjour, j'y serai le samedi matin pour poser les pièces en concours et le dimanche toute la journée
|
| | | Uribull
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Mar 15 Nov 2011 - 19:51 | |
| Pierre ( souliermartine), Regardes tes Mp |
| | | Isly1844
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Mer 16 Nov 2011 - 15:03 | |
- Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et me présente comme l'un des dinosaures de Sèvres qui a des problème avec sa com...Ben oui , faut bien reconnaitre que c'est vrai . C'est donc avec plaisir que je vous communique le listing des commerçants qui seront présents les 19 et 20 Novembre (en espérant n'oublier personne): Modèles et Allures (Cyrille Conrad)
Bien cordialement A samedi
Pierre Soulier
Bonjour, Ah, la bonne nouvelle!!! Cyrille Conrad est de retour au pays du plomb et de l'étain. Dommage que je ne puisse être présent à Sèvres. Amicalement, Mathieu |
| | | azatoth
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 8:27 | |
| Salut
Nelly, j'ai perdu le badge, tu pourrais me renvoyer l'image stp avec Azatoth Fig78 dessus? Merci encore et a samedi 14h !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 12:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà A samedi... |
| | | Uribull
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 13:03 | |
| Désolé Samy, mais j'ai zappé cela Si cela te pose pas trop de prob, peux tu me le faire parvenir également |
| | | Naoned
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 13:30 | |
| Je sais que JMC y sera pour le concours, samedi et dimanche. |
| | | jean-pol
| Sujet: sévres 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 15:15 | |
| je serai présent samedi et peut étre dimanche stand "LE BRIQUET" |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 18:17 | |
| Et si,vous pouviez faire quelques chitites photos pour l'occasion, histoire de faire baver d'envie les non présents ce serait super cool! Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 19:27 | |
| |
| | | Uribull
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 19:46 | |
| |
| | | Merkava
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Jeu 17 Nov 2011 - 23:21 | |
| Salut à tous,
Je passerai samedi matin et peut être le début de l'AM en tant que visiteur
A+ |
| | | azatoth
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Ven 18 Nov 2011 - 8:58 | |
| Merci Samy
je serai au stand JMD a 14h samedi, content de vous voir tous !
|
| | | mustang
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Ven 18 Nov 2011 - 18:10 | |
| et ont fera une photo de groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | azatoth
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Ven 18 Nov 2011 - 19:44 | |
| cool mais il faut un professeur à coté de notre jolie classe !!!
|
| | | Cédrock
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Ven 18 Nov 2011 - 20:02 | |
| Coucou !!! J'y suis aussi, samedi et dimanche, avec le Briquet !!! Bonne route et à demain. |
| | | laurent
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Ven 18 Nov 2011 - 20:09 | |
| ben il y as du monde ! |
| | | jfp
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Ven 18 Nov 2011 - 21:22 | |
| un de plus, samedi AM pour le concours et dimanche |
| | | mifig
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Ven 18 Nov 2011 - 21:41 | |
| Amusez vous bien et faite des photos. Merci A+ |
| | | mustang
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Sam 19 Nov 2011 - 10:31 | |
| - Samy a écrit:
| Membres présent pour l'expo de sèvres:
Nelly et Samy (visiteurs, Samedi après midi)
Uribull (Concours, Samedi et Dimanche)
Tueric (Visiteur, Samedi et Dimanche)
Pascal (Concours, Samedi et Dimanche)
Angaliel (Concours, Samedi et Dimanche)
Cyrilou (Visiteur, Samedi)
Allastor (Visiteur, Samedi)
Riri13 (Visiteur, Samedi)
Jicécé (Exposant, Samedi et Dimanche)
Albu L'AFRIKAIN (Concours, Samedi et Dimanche)
Mustang (Concours, Samedi et Dimanche)
Daniel01 (Concours, Samedi et Dimanche)
PadodeMaing (Concours, Samedi)
Yoda (Concours, Samedi et Dimanche)
Stephane b (Visiteur, Dimanche)
Azatoth (Concours, Samedi)
Scratina (Concours, Samedi et Dimanche)
Franck (Dimanche, Concours?)
Sylvie et François (Concours, Samedi et Dimanche)
Bernard.S (Dimanche)
Feraud (Visiteur, Samedi après midi)
Bnoa (Samedi et Dimanche)
Marmotte (Samedi après midi)
Olipau0 (Visiteur, Samedi)
Marc (Concours, Samedi et Dimanche)
Croquette (Samedi ou Dimanche)
Christian Cauchois (Concours, Samedi et Dimanche)
Mister Greg (Samedi et Dimanche)
Ldom77 (Visiteur, Samedi matin)
Flo kaaado (Concours Samedi et Dimanche)
Phil52 (Concours, Samedi et Dimanche)
Nath ( Visiteur Samedi après midi)
Reivax (Samedi et Dimanche)
Frath (Visiteur, Samedi)
Pab (Samedi et Dimanche, Concours)
Jean-Pol (Exposant, Samedi et Dimanche)
JMC (Concours, Samedi et Dimanche)
Merkava (Samedi)
Cédrock (Exposant, Samedi et Dimanche)
Jfp (Concours, Samedi et Dimanche)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle et ceux qui désirent que je leur "prépare" le logo avec vos pseudo, faites le moi savoir par mp .
Suite à l'excellente idée de Jean-Paul, on note tous les horaires des RDV où l'on pourraient se retrouver:
LIEU : Stand JMD Samedi : 14h et 16h Dimanche : 10h et Midi
|
|
| | | Reivax
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Sam 19 Nov 2011 - 10:51 | |
| Contrairement à ce que j'avais prévu je ne suis pas en mesure de venir à Sèvres Par contre les potes du club y vont (concours et visiteurs) Bon week-end à tous, bonnes rigolades et vivement les photos |
| | | Sylvie et françois
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Sam 19 Nov 2011 - 22:46 | |
| Aller pour les noctambules, les premières photos deSevres 2011
Dernière édition par Sylvie et françois le Lun 21 Nov 2011 - 17:53, édité 1 fois |
| | | Naoned
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Sam 19 Nov 2011 - 23:36 | |
| Sympas les photos et de bonne qualité ! Merci! |
| | | gilles06
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 8:26 | |
| Merci pour les photos |
| | | ouvta
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 8:36 | |
| Hello les copains, j'ai mis en ligne sur mon site les 1ères photos de Sèvres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai fait au mieux pour la qualité et j'ai malheureusement jeté pas mal de photos loupées... Je ferai d'autres photos aujourd'hui afin de compléter cet album |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 9:28 | |
| Merci pour les photos |
| | | Reivax
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 9:37 | |
| Merci pour cette première série de photos |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 11:29 | |
| Merci à Sylvie, François et Ouvta pour cette diffusion si rapide des premières photos de Sèvres 2011 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 12:15 | |
| Merci pour ces premières séries de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Cyrilou
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 13:46 | |
| Une excellente journée pour ma part à Sèvres, et content d'avoir pu rencontrer du monde du forum :) Quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | paddyfigurine
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 15:06 | |
| Hello! pas vu grand monde à Sèvres sauf mes anciennes connaissances AFH et autres (R POISSON, S FRANZOIA, C CESARIO, etc....).
Ah si j'ai aperçu -à son badge- OUVTA pendant que j'étais en train d'acheter des socles chez Ebenuisier, mais n'ai pu les retrouver après! Mon petit-fils est reparti les yeux pleins d'étoiles et le conseil super de Serge FRANZOIA qui lui a dit: travailles , travailles mais n'ai qu'une seule règle: "Fais toi plaisir avant tout, ce n'est qu'un loisir." Je trouve que venant d'un type qui maitrise autant son sujet c'est vraiment la sagesse.
C'est peut-être pour cela aussi que j'apprécie autant Maitre Serge.
Une très bonne journée pour nous deux en tout cas
Dominique |
| | | azatoth
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 17:54 | |
| Salut
passé samedi a 14h, et j'ai eu l'occaz de voir quelques membres du forum... trèes sympa aussi de voir les pièces des membres ! J'espère que les forumeux ont raflé plein de medailles !!!
|
| | | riri13
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 18:35 | |
| Journée à Sèvres hier.....et toujours content de revoir les copains.....et d'en connaître d'autres.... Pas d'achat spectaculaire, si ce n'est les nouvelles Acrylique polyuréthane de Valléjo...pour essayer...... De belles pièces à voir, même si à mon avis moins nombreuses que l'année dernière..... Et une petite galerie pour le plaisir des yeux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 19:00 | |
| merci pour la galerie, vous avez du tous vous régaler les yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 19:04 | |
| Merci Cyril, merci Eric Ma contribution, malheureusement, j'ai pensé un peu trop tard au réglage de la balance des blancs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | riri13
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 19:08 | |
| |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 19:10 | |
| merci Samy, belles photos quand même |
| | | Uribull
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 19:31 | |
| Voilà de retour à Nancy!!! Content d'avoir pu rencontrer en live, quelques membres du Forum , j'ai pas vu grand monde à 14h00 ( jugement oblige) , mais je me suis rattrapais à 17H00 ( riri, Nelly, Samy, Jicécé,.... Angaliel). Jean Paul, il est bien ton tambour Anglais, et cool ta partie Acrylique J'ai tellement discuter que je vais me reboire une petite mousse |
| | | laurent
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 20:22 | |
| merci aux photographes |
| | | Duck
| Sujet: Re: Sèvres 2011 Dim 20 Nov 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir j'espère que le retour de ce w.e fut calme et tranquille; merci pour les photos et la réactivité des membres. Coprdialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sèvres 2011 | |
| |
| | | | Sèvres 2011 | |
|