| pizarro | |
|
+7Eric Tribalion cyrille1973 Nath tatoo gilles06 canon83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
canon83
| Sujet: pizarro Lun 10 Nov 2008 - 19:18 | |
| bon bah !!! c'est partie En fait c'est le sujet qui me plaisait a realiser une image m'est venue ,lorsque j'ai vue cette figurine ,c'elle de corto maltese dans un album se passant lors de la guerre russo-japonaise 1er mise en couleur |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: pizarro Mar 11 Nov 2008 - 10:28 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: pizarro Mar 11 Nov 2008 - 11:37 | |
| cool belle peinture :D :D |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: pizarro Mar 11 Nov 2008 - 20:59 | |
| le reste : par contre pas d'idées pour un décors [URL=http://g.imageshack.us/img373/pizarrojapanese1
Dernière édition par canon83 le Lun 12 Oct 2009 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: pizarro Mer 12 Nov 2008 - 17:06 | |
| Félicitations, j'aime beaucoup ta peinture. Nath :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: pizarro Mer 12 Nov 2008 - 20:22 | |
| ha oui belle peinture ,pour le decor je sais pas ce qu est un pizaro , mais si il te fait penser a corto maltesse peut etre une ambiance de la bd style sur un quai pave humide vieille bouteille qui traine etc, mais bon c est a toi de voir :D a+ |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: pizarro Mer 12 Nov 2008 - 21:35 | |
| Pizarro c'est la marque de la figurine
bon ça vas alors ! parceque j'ai utilisé une autre tactique pour peindre
cette foi j'ai passé une 1ere couche de peinture très diluée avec ombres et eclaircies a l'arrache ,puis une foi bien sec le travail de peinture classic sincerement ça permet un gain de temps non négligable car ont met moins de peinture pour couvrir et le landemain c'est sec |
|
| |
cyrille1973
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: pizarro Ven 14 Nov 2008 - 20:41 | |
| tu as dilué avec quoi ta première couche? sinon félicitations le rendu est très beau |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: pizarro Sam 15 Nov 2008 - 1:31 | |
| |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: pizarro Sam 15 Nov 2008 - 19:13 | |
| - Tribalion a écrit:
- tu as dilué avec quoi ta première couche?
sinon félicitations le rendu est très beau avec du diluant humbrol |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: pizarro Sam 15 Nov 2008 - 19:28 | |
| merci pour cette précision canon83 ! et encore félicitation pour cette réalisation |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: pizarro Lun 17 Nov 2008 - 19:09 | |
| bravo c'est vraiment une très belle figurine et une belle peinture le perso a plein de personnalité et de charisme en bref, j'aime quoi ! Dom |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: pizarro Lun 12 Oct 2009 - 17:43 | |
| suite et fin de l'histoire avec des retouches ,montage sur le socle et petit decors afin de presenter la piece : Désolé pour mon mutisme sur le forum mais il est si fourni en post et réponses qu'une absence un peu longue est quasi imposible a ratraper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pizarro Lun 12 Oct 2009 - 18:09 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: pizarro Lun 12 Oct 2009 - 18:10 | |
| Tu es peut être absent, mais quand tu reviens, quel satisfaction de voir et pouvoir apprécier tes pièces... Donc, tu les présentes à Hyères ???? J'y ferais un passage le Samedi.... |
|
| |
franck
| |
| |
canon83
| Sujet: Re: pizarro Lun 12 Oct 2009 - 19:11 | |
| peinture a l'huile sinon c'est la seule date a laquelle je peu participer (a coté) c'est 5 euro l'entrée et 5 euro la piece au concours donc autant presenter deux pieces le pb des concours c'est qu'il faut s'inscrire le samedi et recuperer les pieces le dimanche donc un w.e sur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pizarro Lun 12 Oct 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: pizarro Jeu 26 Nov 2009 - 15:35 | |
| super peinture comme les précédentes, mais pour le clown je me demandais ce que c'était le cube sur le côté gauche du socle, c'est ta marque de fabrique apparemment, C'est toi qui fait les socles et comment ? |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: pizarro Jeu 26 Nov 2009 - 17:16 | |
| bah tu coupe une branche d'olivier (ou que tu pique chez le voisin ) a la scie a ruban je taille en cubes le reste se fait au tank (faudrait que je fasse un dessin) au filing pas de cotation particuliere mais j'essai d'avoir des volumes sympas |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: pizarro Jeu 26 Nov 2009 - 17:22 | |
| ok merci pour l'explication |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pizarro | |
| |
|
| |