Trés trés belle piéce avec une super mise en couleur que tu vas nous faire
Trencavel
Sujet: Re: ETAINS DU GRAAL Dim 9 Nov 2008 - 17:11
je vais encore faire le désagréable mais si tu le peins met les armoiries correctement le problème c'est que tu vas devoir reboucher ou poncer toutes les hermines une bande sur deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils ont fait fort encore
T'as le choix entre le jaune ou le rouge les armoiries ne sont pas sure sur la couleur
Sans ça je suis entièrement en accord avec vous c'est une super pièce
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: ETAINS DU GRAAL Dim 9 Nov 2008 - 20:02
merci trancavel precieux renseignement, et pour la banniere c est la meme choses? si tu a des renseignements sur le bonhomme couleurs tunique blason ect je suis preneur a+ et encore merci
tira
Sujet: ETAINS DU GRAAL Lun 23 Fév 2009 - 11:08
Voilà , je l'ai commandé aussi , chez "TRISKELL" c'est une de celles qui m'a mit de coté , mais avec le decor , il n'en avais plus en pieton , quand on c'est mis d'accord pour m'en mettre de coté le mois dernier.
Merci TATOO , mais comme je vais commencer ma premeire piece je vais m'ateler sur Odin (des Etains ) je ne voudrais pas sacager les pieces que je prefere .
tatoo
Sujet: Re: ETAINS DU GRAAL Mar 24 Fév 2009 - 22:08
salut tira donc tu attaque odin ,je vais suivre ton travail avec attention ,c'est vraie que je la trouve super chouette cette fig a+
Invité Invité
Sujet: Re: ETAINS DU GRAAL Mer 25 Fév 2009 - 8:01
:D :D :D allé au taf ya pu ka
tira
Sujet: ETAINS DU GRAAL Mer 25 Fév 2009 - 10:36
Oui oui , je suis en train de commencer , j'ai deja mis l'apres , je vous fait partager ça dans quelques jours dans "travaux en cours " car j'attend de vous des critiques positives ou (et surtout) negatives car c'est constructif pour mon perfectionnement.
Invité Invité
Sujet: Re: ETAINS DU GRAAL Mer 25 Fév 2009 - 16:53
:D :D ne ten fais pas méme si ces beaux je te crame :lol!:bon ok je sort vasi mon petit fais moi révé :flower: :flower: :flower: