| Maître de meute Skweel le Rogneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: Maître de meute Skweel le Rogneur Dim 25 Sep 2011 - 20:18 | |
| bonsoir à tous voici le début d'un skaven y'a que la carnation de faite et le début de ces vêtement j'ai aussi fait un petit socle représentent les égouts d'après vous je devrait peindre le contour du socle en noir ? le skaven dite moi ce que vous en pensez ^^ |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Dim 25 Sep 2011 - 20:33 | |
| Tres bon début
la peau est tres bien, un peu plus d'eclairci et ce sera extra.
Le socle en noir devrait etre mieux je pense.
Mais ca pars tres bien !!! bravo |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Dim 25 Sep 2011 - 20:37 | |
| salut romain! cela ce présente bien compte tu rajouter des glacis vert ou autres sur la chair ? le décors ! tip top pour le socle en noir oui ! sinon il faudrait voir une fois la piece fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Dim 25 Sep 2011 - 22:02 | |
| Tu parles de peindre le contour du socle en noir.... Parles tu le la base moulurée du socle ou des 3 faces du muret de ton décors "égouts" ? To décors est nickel , qu'aperçoit on en relief sous l'eau? Le début de ta peinture est excellent, comme d'habitude |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Lun 26 Sep 2011 - 19:48 | |
| Super travail, le socle et la figurine sont tres beaux. Tes progres sont fulgurant. |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Lun 26 Sep 2011 - 20:07 | |
| bonsoir, merci pour vos com' :) - nelly-samy a écrit:
- Tu parles de peindre le contour du socle en noir....
Parles tu le la base moulurée du socle ou des 3 faces du muret de ton décors "égouts" ?
To décors est nickel , qu'aperçoit on en relief sous l'eau?
Le début de ta peinture est excellent, comme d'habitude je parle de la base moulurée. pour les relief qui sont dans l'eau, c'est sensé représenté des "déchet" |
|
| |
KiuD
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Mar 27 Sep 2011 - 12:43 | |
| Joli départ Par contre le socle est beaucoup trop grand par rapport à la figurine, cella "noie" en quelques sorte ta figurine. Pas besoin de respecter le nombre d'orr mais éviter les socles trop grand pour de petite fig Après au niveau des lumières, pousse nettement plus vers le blanc, quand tu finis avec un éclaircie tu dois et je bien dois être avec du blanc surtout sur le visage car c'est toujours le centre de la pièce. Bonne continuation Kieran |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Mar 27 Sep 2011 - 19:51 | |
| salut merci pour vos com' une petite suite, j'ai peint les dents, ongles, et l'épée qu'il a dans sont dos. j'ai également peint le socle en noir, ca rend beaucoup mieux j'ai aussi passer quelque glacis de vert, violet sur la peau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Mar 27 Sep 2011 - 20:40 | |
| Tes fondus sont remarquables A suivre... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Mer 28 Sep 2011 - 0:45 | |
| yesss romain , c est excellent , effectivement de beau fondus le socle en noir est parfait |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Mer 28 Sep 2011 - 14:44 | |
| super c'est vrai que les dégradés.. tu maitrises... mais même remarque, les glacis coloré c'est toujours sympa, mais ca attenue aussi les contrastes parfois, et tu devrais les pousser un peu plus... mais il est aussi possible que les photos etaignent un peu la lumière posée je pense...
Bravo socle bien sympa ! |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Mer 28 Sep 2011 - 19:53 | |
| Je découvre ce sujet: trés belle fig avec de sérieuses difficultés mais un rendu impec!
personnellement j'ai un petit regret pour le socle dont je n'aurasi peint que la moulure en noir pour ménager un contraste entre le socle et le côté noir de la fig.
Mais rien à dire ton travail est superbe! bravo! |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Mer 28 Sep 2011 - 21:13 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Jeu 29 Sep 2011 - 6:59 | |
| très bon, d'accord avec Azatoth pour les éclaircies ultimes mais c'est vrai que les photos ne rendent pas souvent la réalité. a+ |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Mer 5 Oct 2011 - 18:42 | |
| |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Mer 5 Oct 2011 - 20:48 | |
| La peinture est nickel il manque peut etre de contraste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Jeu 6 Oct 2011 - 0:03 | |
| Très très beau travail Romain Effectivement, certains élément, le fouet notamment, gagneraient à être un peu plus contrastés |
|
| |
franck
| |
| |
Romain
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Ven 7 Oct 2011 - 15:45 | |
| |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur Ven 7 Oct 2011 - 17:36 | |
| Bravo pour ce travail! J'aime beaucoup l'effet de rouille sur la cuirasse! trés bel ensemble (même le cloaque est chouette!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître de meute Skweel le Rogneur | |
| |
|
| |
| Maître de meute Skweel le Rogneur | |
|