Nath
| Sujet: L'ïle au trésor Lun 20 Oct 2008 - 22:45 | |
| Bonsoir, Après "Gepetto", le "Poilu", voici également terminée la scénette de l'Ile au Trésor (commencée il y a au moins deux ou trois ans). Bon, mes photos ne sont pas terribles (pbs de profondeur de champ, entre autres). J'en referai d'autres, promis. En attendant, pour vous montrer le travail d'ombres et d'éclaircies qui ne se voit pas sur ces photos, voici une vieille photo du visage de Long John Silver : Et puis, pour le plaisir, voici le coffre avant peinture, fabriqué par mon gentil doudou (mon mari Frédéric), avec notamment un peu de balsa plume et des capsules d'étain de bouteilles de vin (il est génial, non ?) : Nath :D |
|
Trencavel
| Sujet: Re: L'ïle au trésor Mar 21 Oct 2008 - 8:35 | |
| sympa ce diorama les persos ont un bon rendu ,le seul bémol a mon avis c'est le contenu du coffre les gemmes me semblent trop grosses et je les verrais plus vieillis ça claque trop
enfin c'est question de gout |
|
tatoo
| Sujet: Re: L'ïle au trésor Mar 21 Oct 2008 - 22:44 | |
| salut nath belle peinture , mais je suis d accord avec trancavel un peut de patine ca l aurais encore plus fait, mais bon question de gout beaux boulot :D :D |
|
gilles06
| Sujet: Re: L'ïle au trésor Mer 22 Oct 2008 - 12:39 | |
| |
|
ldom77
| Sujet: Re: L'ïle au trésor Mer 22 Oct 2008 - 19:52 | |
| bravo Nath ta scenette est très belle y a pas, tu maitrises le bleu j'aime beaucoup le manteau de ce bon Long John Silver qu'elle sera ton prochain projet ? Dom |
|
Eric B
| Sujet: Re: L'ïle au trésor Jeu 23 Oct 2008 - 15:10 | |
| Bon ben là, je trouve l'ensemble nickel. Les pierres sont bien dans le ton de tes figurines. Tu utilises des tons très saturés et les gemmes sont accordées à tes sujets. J'avais encore jamais vu une harmonie entre des figurines et des gemmes... et j'aime (gemmes) le résultat final. Pour moi, c'est excellent ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ïle au trésor | |
| |
|