| Diorama: Maison Hobbit | |
|
+10STEPHANE B. Phil54 Reptor nemo selene44 lanarey Ferioc jfp laurent bono 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Diorama: Maison Hobbit Mer 17 Aoû - 9:59 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Mer 17 Aoû - 10:25 | |
| C'est super sympa et c'est du beau boulot. Merci pour ce lien très agréable... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Mer 17 Aoû - 11:38 | |
| |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Mer 17 Aoû - 12:15 | |
| Dans le même genre, j'ai commis ceci il y a quelque temps. Décor limité à la porte de la maison hobbit, pour un Yarry figuriniste et sa copine. Le titre de la pièce, c'est "S'il te plaît Yarry, emmène- moi à ...", et il suffit de modifier le nom de l'expo sur l'étiquette ! |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Mer 17 Aoû - 13:03 | |
| Excellent le lien, et excellente cette scène jfp |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Mer 17 Aoû - 14:07 | |
| Excellent Jfp |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Mer 17 Aoû - 16:21 | |
| Petit up pour une photo un peu meilleure ; je n'arrive pas à éditer le message précédent ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Mer 17 Aoû - 17:33 | |
| Désolé Audrey , je crois que Bilbo sortira en 2012... @ Jfp, excellente cette scénette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'adore! Je viens de modifier la modération; au paravent ce n'était possible que pour le "Modo décors...", les membres ont désormais la possibilité d'éditer leurs messages |
|
| |
lanarey
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Lun 3 Déc - 8:10 | |
| Je déterre un peu le sujet pour faire une ptite parenthèse. Certains d'entre nous reproduisent les maisons de hobbits en modèles réduits, mais j'ai vu également sur des sites immobiliers que certains reproduisaient et vendaient des maisons très ressemblantes : toits d'herbes, portes et fenêtre rondes, ... Quel succès ces hobbits ! |
|
| |
selene44
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Ven 14 Déc - 17:37 | |
| ho j'avais pas vu ce post !!! super Génial !!!! j'aime !! |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Ven 14 Déc - 17:39 | |
| Salut j adore |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Ven 14 Déc - 19:22 | |
| Voilà un sujet déterré mais d'actualité avec la sortie du film Mercredi Bilbo.... Il parait d'après un pote du bureau qu'il est génial, mais 2h50... faut pas trop boire si on ne veut rien rater.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Sam 15 Déc - 7:27 | |
| Oui :drunken: , j'ai même un pote de toulouse qui a fait une maison de hobbit pour ses enfants !!!! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Ven 28 Déc - 22:06 | |
| Wahou !!! La maison est absolument formidable... La petite saynète est superbe également mais j'avoue être totalement bluffé par la réalisation de la maison Merci pour ce superbe lien ! |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Dim 30 Déc - 12:52 | |
| C'est un travail fabuleux.... Quelle recherche dans le détail. S |
|
| |
JarlTryndamere
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Dim 20 Jan - 17:01 | |
| Oh mon Dieu des petits Hobbit! Rien que pour t'intéresser à eux, je te mets !! Et c'est du très beau boulot! |
|
| |
Sebastopold
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Dim 26 Mai - 12:54 | |
| salut tout le monde je trouve cette maisonette sublime !!! c est a quelle echelle? ou peut on trouver des accessoires genre assiettes ect pour les dios?
|
|
| |
louloudesbois
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Ven 7 Juin - 13:30 | |
| |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Ven 7 Juin - 16:03 | |
| En parlant de Hobbit voilà la scénette que j'ai réalisé pour la sortie du hobbit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit Sam 8 Juin - 8:54 | |
| Superbe ! Tres belle réalisation Romain !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama: Maison Hobbit | |
| |
|
| |