Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Pilote en Indochine 1:32 | |
| | Auteur | Message |
---|
charlie
| Sujet: Pilote en Indochine 1:32 Ven 12 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Bonjour Voici sur quoi je suis en ce moment,une figurine en résine de chez specialeast. Pour être honnête,je doi préciser que le visage et les bras ont étaient peints par un membre de mon club (MPCM). Amicalement. |
| | | country-rose
| Sujet: Re: Pilote en Indochine 1:32 Ven 12 Aoû 2011 - 10:54 | |
| c'est bien parti mais les plis du pantalon devrais être plus fondu |
| | | charlie
| Sujet: Re: Pilote en Indochine 1:32 Ven 12 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Merci à toi,mais que veux dire plus fondu? suis débutant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pilote en Indochine 1:32 Ven 12 Aoû 2011 - 12:26 | |
| Bonjour Charlie, Beau début ce travail à 4 bras Même avis que Country pour les ombres de la tenue, en fait, pour améliorer les transitions entre les ombres et les éclaircies, il te faut dégrader en utilisant des mélanges de teintes intermédiaires... Ainsi, les transitions seront plus jolies |
| | | charlie
| Sujet: Re: Pilote en Indochine 1:32 Ven 12 Aoû 2011 - 12:35 | |
| Bonjour Nelly-sammy
Merci,donc si j'ai bien compris,je reprend mes 3 teintes de base,soit en fonçant ou soit en les éclaicissant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pilote en Indochine 1:32 Ven 12 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Oui, tu peux préparer un dégradé de teintes à partir de tes couleurs de base allant du plus foncé au plus clair sur ta palette... Si tu n'es pas trop sur de ton coup, fais un test sur une "pièce martyr" |
| | | charlie
| Sujet: Re: Pilote en Indochine 1:32 Sam 13 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Bonsoir à tous Merci nelly-samy,j'ai essayé de mette en application ce que tu m'as dit,je referai des photos avec un meilleur ensoliellement (sic),pour plus de clarté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pilote en Indochine 1:32 Sam 13 Aoû 2011 - 21:19 | |