| Porte drapeau de l'Union | |
|
+10Sylvie et françois laurent iwik bono Romque Giamilos mifig fabrice le grognard Isly1844 Purgatory 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Sam 23 Juil 2011 - 20:31 | |
| belle peinture, tu pourrais contraster le visage aux bords de la barbe. A+ |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Sam 23 Juil 2011 - 22:08 | |
| Bonsoir, - Citation :
- finalement je pense qu un bandeau sur l œil me semblerai approprié
Ok mifig, je vais contraster un peu plus la fin ce rapproche à grand pas .... encore quelques bricoles à retoucher, comme le pantalon qui ne me plait pas trop, faire la peinture des manches, des mains, des chaussures.... encore quelques heures et c'est bon ! [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 1:21 | |
| salut purgatory j adore il as un vrai air de baroudeur tu est en train de nous faire une bien belle fig |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 6:51 | |
| T'as eu un probleme de mélange de peinture ?? le haut et le bas de la tunique présentent deux tons différents ....c'est normal ?? |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 8:36 | |
| Bonjour, Merci Laurent pour ton commentaire cela fais plaisir ^^
Alain : Oui c'est normal, car les soldats de l'Union n'avaient pas un uniforme de couleur uniforme, le haut est un bleu plus foncé, alors que le pantalon et un bleu clair, ce rapprochant du bleu ciel. Mais comme tu peux le voir, le haut n'est pas aussi foncé que la vrai tunique des soldats de l'Union, Je sort peut être de l'historique, mais au début je devais le faire plus foncé, mais, sur ma palette lors du mélange, j'ai eu cette couleur qui m'a vraiment plus ^^
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 9:02 | |
| Je voulais simplement te signaler que ta vareuse, sous la ceinture, tire sur un bleu horizon, alors qu'au dessus de la ceinture, la vareuse tire sur un bleu, légèrement vert.....bon, mais si maintenant les uniformes de l'Union étaient ainsi..... |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 9:19 | |
| Ah, je vois ^^ c'est tout simplement que devant, j'avais mis un petit spot avec une lumière pas tellement top [img] [/img] Voilà une photo sans le petit spot (je l'avais utilisé pour bien faire ressortir le travail effectué que l'ont ne vois pas tellement, puisque je n'ai que une lampe avec lumière du jour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 9:24 | |
| joli joli tout ça, vivement la suite |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 9:32 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 15:02 | |
| Oui, tu nous fais une belle figurine... bien vue le bandeau sur l'oeil... Dernière ligne droite avant la fin... bravo.... |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 18:13 | |
| Merci à vous pour vos commentaires ^^ Aller dernière ligne droite, avant quelques retouche sur les manches, les lèvres, chaussures et gant ..... Je posterais dans la soirée ou la nuit les photos finales Bonne fin d'après midi |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 18:59 | |
| salut purgatory pour le porte drapeau , le galon au bas des manches , est bleu clair et non dorée, le socle me plait bien ! peut être si tu as une perle ou un autres d une taille approximative pour faire un boulet et le poser au pied, ou un bout de bois éclaté , serais peut être sympa ! a+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 21:05 | |
| tout à fait d'accord avec laurent un petit détail qui rappel une scéne de bataille serait super sinon la peinture est top et plus particulièrement j'aime le travail de la ceinture |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 21:31 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Merci Laurent et Romque de vos commentaires ^^ Laurent : très bonne idée ... à voir sur les photos ci dessous ^^ et pour le taille de drapeau, oui j'avais vu que normalement il aurait dû être plus grand, mais j'ai décidé de le faire plus petit, pour pas qu'il soit l'objet principal de la scène. Purgatory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Dim 24 Juil 2011 - 23:58 | |
| Bonsoir Purgatory, Très bel ensemble Et bravo pour la transformation ! Il me semble terminé, non? Peut être "verdir" un chouilla les herbes haute... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Lun 25 Juil 2011 - 0:23 | |
| salut purgatory alors la juste le chouilla préconniser par samy ! sinon franchement |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Lun 25 Juil 2011 - 7:42 | |
| yes man cool |
|
| |
bono
| |
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Lun 25 Juil 2011 - 10:18 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Merci à vous pour vos commentaires encourageant j'ai verdi les herbes comme tu me l'as conseillé Nelly Le voilà fini : Bonne fin de matinée à tous . Purgatory |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Lun 25 Juil 2011 - 12:35 | |
| C'est une très belle réalisation, BRAVO |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Lun 25 Juil 2011 - 12:41 | |
| Oui c'est une très belle réalisation !
A ta place je soulignerais un peu plus le col. Prq as-tu choisi de peindre des gants ? Ca fait un peu "bizarre". Sans doute parce que c'est inhabituel mais bon. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Lun 25 Juil 2011 - 13:48 | |
| re chapeau ! j adore la dernière photo |
|
| |
bono
| |
| |
Eric
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Lun 25 Juil 2011 - 23:48 | |
| |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union Mar 26 Juil 2011 - 20:51 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup de vos avis c'est très encourageant .... Bonne soirée à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte drapeau de l'Union | |
| |
|
| |
| Porte drapeau de l'Union | |
|