Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Les vendeurs de confiance sur Ebay | |
| | Auteur | Message |
---|
Ukyo
| Sujet: Les vendeurs de confiance sur Ebay Dim 10 Juil 2011 - 18:02 | |
| Bonjour à tous, voilà je propose une liste des vendeurs sérieux qu'on trouve sur ebay, pour ne pas parler uniquement des mauvais.
J'ai repéré une fig mais ne connaissant pas du tout les bonnes adresses, ben j'hésite (panther_models_ltd pour ne pas le citer).
Bonne idée ou pas à votre avis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay Dim 10 Juil 2011 - 19:30 | |
| Bonsoir Ukyo, Excellente idée Peux tu mettre un lien vers ce vendeur s'il te plait? |
| | | Ukyo
| Sujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay Dim 10 Juil 2011 - 21:31 | |
| Voilà sa boutique:
Panther-Models
Je lorgne sur le beelphegor, et peut être le primer vallejo polyurethane noir |
| | | fabrice le grognard
| Sujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay Dim 10 Juil 2011 - 22:32 | |
| Les figurines des :" ARMEES DE WATERLOO EN 1815." 1OO% de confiance et 100% pour la rapidité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay Lun 11 Juil 2011 - 2:00 | |
| @ Ukyo, j'ai déjà acheté chez eux, sans soucis, excellente boutique Si tu teste le primer Vallejo, je serais intéressé d'avoir ton avis... |
| | | Scratchilito
| Sujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay Lun 11 Juil 2011 - 10:02 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Si tu teste le primer Vallejo, je serais intéressé d'avoir ton avis...
C'est un primaire polyuréthane qui fait une véritable seconde peau à la figurine. Cette peau est très fine et ne beurre pas les détails, mais elle est tellement lisse et tendue que j'ai eu de la difficulté à poser mes aplats acryliques. Mise en œuvre aéro exclusivement (de mon point de vue) et les minis buses encrassent assez vite (prendre plus large). Je pense qu'elle est adaptée pour les aplats à l'aéro, que ce soit pour fig et surtout pour les véhicules, car elle se prête parfaitement à l'uniformisation après les colmatages au autres ponçages. Perso, j'aime bien l'aspect peau de pêche des GW ou de l'Enamel + whiteSpirit. D’ailleurs, c'est bien couillon, on ne peut plus faire venir de GW d'Angleterre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay Lun 11 Juil 2011 - 11:58 | |
| Merci beaucoup pour les explications Franck , je n'imvestirais donc pas dans ces bombes, comme toi, l'aspect "peau de pêche" m'est indispensable. On peut trouver des bombes Citadel en France et en Belgique |
| | | thomas
| Sujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay Sam 13 Aoû 2011 - 22:43 | |
| l'avantage du "peau de pèche " est que la peinture accroche direct.
Cordialement thomas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay | |
| |
| | | | Les vendeurs de confiance sur Ebay | |
|