| seamus | |
|
+27Feraud Patrick Alain de NIIIICE Eric didier franck laurent Purgatory Dr-Jackal Sylvie et françois alainlafay Gontran country-rose Cyrilou Roger Dr. Willett's Workshop Antwann tatoo 2 Romain pierryves antoine acalmie Hellduck tira Romque bono mifig 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: seamus Lun 13 Juin 2011 - 19:41 | |
| voilà mon nouveau projet. figurine 28 mm du jeu Malifaux, métal blanc, sculpture très fine, fonderie correcte. sous-couche gris passée à l'aéro. peinture acrylique. Encore pas de boulot sur le visage et la main, mais cela donne une idée. a vos coms A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: seamus Lun 13 Juin 2011 - 19:46 | |
| Belle gueule, mais j'y confierais pas mon chat |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: seamus Lun 13 Juin 2011 - 21:05 | |
| vraiment sympa cette petite fig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seamus Lun 13 Juin 2011 - 21:09 | |
| Extra, il a une sacré trogne Il y a de quoi s'amuser sur cette petite figurine! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: seamus Lun 13 Juin 2011 - 22:33 | |
| Tres sympa ta nouvelle piéce . lubrique mais sympa |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: seamus Mar 14 Juin 2011 - 11:10 | |
| bravo le visage est superbe ! Vivement la suite |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Mer 15 Juin 2011 - 18:38 | |
| des nouvelles de seamus: un poil plus de contrastes et les cheveux qui ont reçu leur couleur blanche. A+ |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Mer 15 Juin 2011 - 21:55 | |
| couleur de base de la redingote. voilà bonne soirée a+ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: seamus Mer 15 Juin 2011 - 22:51 | |
| L'expression du visage est superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seamus Mer 15 Juin 2011 - 23:53 | |
| Superbe travail sur le visage Mifig Jadorrrre ce vert, la recette s'te plait , ça va lui donner un air de dandy excentrique |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Ven 17 Juin 2011 - 11:08 | |
| Coucou, @ samy, le vert = andrea 24 + pa 847. quelques contrastes sur la veste: voilà A+ |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: seamus Ven 17 Juin 2011 - 12:53 | |
| magnifique rendu ton vert
miam j adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seamus Ven 17 Juin 2011 - 14:38 | |
| Merci Mifig + 1, la veste va être extra Bien vu ce muret en fond. |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: seamus Ven 17 Juin 2011 - 15:08 | |
| excellent j'aime beaucoup le coté "BD" je ne sais pas si c'est volontaire de ta part, je trouve que ça fonctionne très bien en tout cas ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Ven 17 Juin 2011 - 17:28 | |
| @ samy: le petit muret c'est une petite création mais juste un essai. Il n'est pas traité complètement. On verra si c'est concluant, et si cela intéresse je ferais un petit tuto. @ antoine : Je ne sais pas si c'est un côté BD mais c'est volontaire comme effet de peinture. Je pense que le côté BD est donné par la sculpture elle même. C'est l'époque victorienne mais façon "Punk". Donc je pense être dans l'idée. Merci pour vos coms. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seamus Ven 17 Juin 2011 - 19:35 | |
| Bonsoir Mifig, Avec plaisir pour un tuto Je le trouvait tellement nickel que je pensais que c'était ne sorte de plaque "pré-formée" (je ne connais pas le terme exact)... |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: seamus Ven 17 Juin 2011 - 21:01 | |
| - mifig a écrit:
- .
@ antoine : Je ne sais pas si c'est un côté BD mais c'est volontaire comme effet de peinture. Je pense que le côté BD est donné par la sculpture elle même. C'est l'époque victorienne mais façon "Punk". Donc je pense être dans l'idée. Merci pour vos coms. A+ c'est impeccable comme rendu !!!! |
|
| |
pierryves
| Sujet: Re: seamus Ven 17 Juin 2011 - 21:08 | |
| la fig pas top mais question de gout par contre la peinture |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: seamus Ven 17 Juin 2011 - 21:10 | |
| vraiment génial ce vert |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Dim 19 Juin 2011 - 19:11 | |
| la suite du dandy punk. donc vue de la redingote mais côté dos. j'y reviendrais en fin de peinture pour les lumières, des retouches.... voilà pour ce soir, j'attends vos remarques et suggestions. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seamus Dim 19 Juin 2011 - 22:33 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 8:36 | |
| Merci Samy. une petite photo pour vous montrer la taille de la figurine. Cela donne une idée du visage par exemple et pour les moins expérimentés le fait que même quand c'est petit, on peut faire un truc pas trop mal. voilà une suite peut-être dans la journée. A+ |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 10:39 | |
| Superbe ce vert, pour le moment je vois pas ce qu'il y aurait à critiquer... c'est parfait ! Vivement la suite |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 14:34 | |
| et un pantalon un : encore un peu de boulot dessus.... A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 15:09 | |
| Super, très jolie lumière.... |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 17:40 | |
| super beau :o |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 18:55 | |
| vraiment exellent mifig !!!! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 19:10 | |
| rien à dire sinon génial |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 19:54 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 19:59 | |
| impeccable mifig, elle donne tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seamus Lun 20 Juin 2011 - 23:18 | |
| MAGNIFIQUE |
|
| |
Dr. Willett's Workshop
| Sujet: Re: seamus Mar 21 Juin 2011 - 22:18 | |
| Je l'ai faite il y a quelques mois, super mini, j'adore Wyrd. Par contre, tu fais un bien meilleur boulot que moi! Superbe debut! T'as tout le gang a faire ou seulement lui? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Mar 21 Juin 2011 - 22:35 | |
| Bonsoir willett's,
j'aime bien Wyrd aussi, et je suis en contact avec Gaël Goumon qui fait pas mal de pièce pour eux. J'adore son travail de sculpture. Non je marche au coup de coeur, je ne pense pas faire tout le gang, j'ai Morttimer également. Merci pour le compliment. A+ |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Dim 26 Juin 2011 - 11:57 | |
| Bonjour à tous, petite peinture sur les chaussures de seamus. quelques retouches à faire et les coques métalliques à peindre. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seamus Dim 26 Juin 2011 - 12:33 | |
| Extra, très beau travail sur le cuir des chaussures |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Dim 26 Juin 2011 - 18:54 | |
| Merci Samy, c'est le W.E donc un peu de peinture, et après les chaussures..... Je reprendrais quelques détails à la fin. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seamus Dim 26 Juin 2011 - 19:04 | |
| Et après les chaussures.....les froufrous et les métaux Tu lui fera les boutons de manches de la redingote d'une couleur autre que doré? Bien vu pour ce mauve, ça lui va super bien |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Dim 26 Juin 2011 - 22:49 | |
| Pour les boutons, je ne sais pas mais surement différents que les principaux. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: seamus Lun 27 Juin 2011 - 8:41 | |
| Très harmonieux au niveau des couleur, vert mauve et ocre clair.... bravo voilà une belle pièce |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: seamus Lun 27 Juin 2011 - 10:07 | |
| excellentissime, c'est vraiment nickel !!!! |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: seamus Lun 27 Juin 2011 - 11:30 | |
| Très jolie schéma de couleur, les or claquent bien |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Mar 28 Juin 2011 - 9:24 | |
| merci pour les coms les amis, pour les couleurs, j'étais parti sur un pantalon dans les foncés style violet très sombre presque noir, mais cela n'allez pas car la veste ne ressortait plus. donc j'ai fait un pantalon clair car je savais que les chaussures seraient dans des couleurs foncées. De plus la partie la plus avancée de la fig est au niveau de la taille donc le point le plus lumineux. J'aimerais avoir votre avis sur la couleur du chapeau. Merci A+ |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: seamus Mar 28 Juin 2011 - 9:54 | |
| - mifig a écrit:
- J'aimerais avoir votre avis sur la couleur du chapeau.
Merci A+ tu pourrais tenter un haut de forme à rayures jaune/violet pour faire un rappel http://fr.123rf.com/photo_4874348_splendide-haut-de-forme-pour-oncle-sam-d-cor-s-avec-des-toiles-et-rayures.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seamus Mar 28 Juin 2011 - 10:43 | |
| Excellente idée pour le chapeau |
|
| |
bono
| Sujet: Re: seamus Mar 28 Juin 2011 - 13:09 | |
| Bonne idée, haut de forme, style oncle sam, pour un coté déjanté... sinon tout mauve, ( j'aime bien ce mauve) avec, je ne sais pas comment cela s'appelle, "la ceinture" autour du chapeau de la couleur du pantalon... style :
Dernière édition par bono le Mar 28 Juin 2011 - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: seamus Mar 28 Juin 2011 - 13:21 | |
| style... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Mar 28 Juin 2011 - 13:27 | |
| Merci à tous, Bono tu pourrais me faire la même mais avec le chapeau couleur pantalon ou et plus foncé et le ruban mauve. merci. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: seamus Mar 28 Juin 2011 - 13:40 | |
| Ai-je bien compris pour le foncé du pantalon, ou tu le veux plus ocre foncé ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: seamus Mar 28 Juin 2011 - 13:49 | |
| comme je dois partir en réunion, faut bien que je bosse un peu (snif) je te fais un intermédiaire, c'est pas trés soigné, mais cela donne un idée ... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: seamus Mar 28 Juin 2011 - 16:30 | |
| T'es un champion, merci, si tu veux je peux te faire un mot de dispense pour ton patron Je pense opter pour le marron un peu soutenu, car cela éclaire le visage. entre l'avant dernière photo et la dernière. Avec un ruban couleur pantalon. encore merci. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seamus | |
| |
|
| |
| seamus | |
|