| un soject simple a peindre... Napoleon AdC | |
|
+34Logan dien59 country-rose Djoubri M Scratchilito daniel01 didier Eric DU GROGNON fetchou jicécé bernard68 Cyrilou fabrice le grognard phil33 tatoo 2 mAdj (Angaliel) Pascal Cédrock Daniel.I VITRUVE acalmie tira alainlafay CHRISTIAN bono antoine Romque Paul Bernard.S Gontran Tonchoix thomas ivopreda 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ivopreda
| Sujet: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 6 Juin 2011 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomas
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 6 Juin 2011 - 19:14 | |
| superbe,
je me demande comment arriver à peindre de si petites choses sans faire des patés.
thomas |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 6 Juin 2011 - 20:14 | |
| Ivo, C'est magnifique, très simple en effet !!!! J'attends la suite avec impatience. :toc toc: |
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 6 Juin 2011 - 23:14 | |
| Ca promet encore une pièce d'exception.
Dores et déjà félicitations !!!!!!!!! |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 6 Juin 2011 - 23:31 | |
| alors quelque mots en plus... il s'agit du prince de Salm Kyburg. L'unifome est exposèe a l'Armèe ma est impossible. Le details de le broderies sont vraiment au dessus de le possibilitè d'un pinceau. Voila quelque coup d'oeil du piece |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 6 Juin 2011 - 23:40 | |
| Bonsoir Ivo,
S'agit-il de la transformation d'une pièce Métal Modèle? |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mar 7 Juin 2011 - 2:48 | |
| Bonsoir Ivo, Comment ça impossible ? Impossible n'est pas Italien ! Amicalement, Bernard.S |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mar 7 Juin 2011 - 19:39 | |
| Le niveau de détail auquel tu es parvenu est suffisant. Il suffit de voir les gros plans... l'impression est spectaculaire. Les chevaux Eisenbach sont décidément très chouettes. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mar 7 Juin 2011 - 21:03 | |
| c'est donc ça le problème je prends des figurines trop compliquer à peindre magnifique travail de peinture |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mer 8 Juin 2011 - 4:06 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mer 8 Juin 2011 - 8:28 | |
| Bravissimo, ma impossibile è Francesi ma non IItaliano !!! il tuo lavoro è magnifico Ciao |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Jeu 9 Juin 2011 - 19:13 | |
| un petit avancement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Jeu 9 Juin 2011 - 19:28 | |
| Bonsoir Ivo, C'est magnifique |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Ven 10 Juin 2011 - 16:47 | |
| Que dire de plus... Superbe, magnifique, éclatant, riche, somptueux, éblouissant, resplendissant, splendide, étincelant, flamboyant, brillant, rutilant, rayonnant, extra, beau , trés beau, trés trés beau.... |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Ven 10 Juin 2011 - 17:10 | |
| Ca me rappelle un certain colonel Lebrun du 3ème hussards... |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Ven 10 Juin 2011 - 17:22 | |
| Bonjour Ivo, c'est un cheval Eisenbach? J'en ai vu deux à Couëron mais il me semblaient plus grands que du 54mm MM. En tout cas somptueux! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Ven 10 Juin 2011 - 23:22 | |
| AIE AIEAIE le debut deja refroidit |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Sam 11 Juin 2011 - 15:20 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Sam 11 Juin 2011 - 15:36 | |
| |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Sam 11 Juin 2011 - 15:44 | |
| - alainlafay a écrit:
- Bonjour Ivo, c'est un cheval Eisenbach? J'en ai vu deux à Couëron mais il me semblaient plus grands que du 54mm MM. En tout cas somptueux!
oui Alain, le cheval est de Eisembach du range de la cavalerie leger. Peut etre que tu a vu le cheval lourde? est un serie que je n'aime pas des tout il y a tous le SBS de la figurine ici http://www.figurinitaly.com/forum/showthread.php?p=126496#post126496 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Daniel.I
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Sam 11 Juin 2011 - 20:29 | |
| Tiens, il faudrait que je m'y essaye au "franfreluches" un jour... Bello lavoro Ivo... |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mar 14 Juin 2011 - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mer 15 Juin 2011 - 0:09 | |
| , c'est impressionnant Ivo Est-ce du gris ou une teinte métallique argenté? |
|
| |
bono
| |
| |
Cédrock
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mer 15 Juin 2011 - 13:29 | |
| J'aime beaucoup ces galons. Patience, ça progresse ! A propos du titre du sujet : "simple" : peut être, mais laborieux, surement... Ces aides de camps se prenaient vraiment pour des VIP. |
|
| |
ivopreda
| |
| |
Pascal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mer 15 Juin 2011 - 23:48 | |
| Merci Ivo |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Jeu 16 Juin 2011 - 0:02 | |
| |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Ven 17 Juin 2011 - 17:38 | |
| pendant la peinture j'ai fait une petit modification de couleur le tapis de selle ete comme ca ma je n'etait nul satisfait, j'ai choisi alors de la peindre en velours avec de coupe de couleur sec et nette devient plus brillante et donne plus de lumiere... les commentaires pour vous, le cheval bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Ven 17 Juin 2011 - 19:31 | |
| Bonjour Ivo, Ah oui, cela change tout! C'est encore plus jolis ainsi |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Ven 17 Juin 2011 - 20:22 | |
| Bien mais... As-tu finalement choisi la robe du cheval? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Ven 17 Juin 2011 - 21:12 | |
| oh my god |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 20 Juin 2011 - 13:55 | |
| Rappelez-vous que nous étions à la création du réflex sur la selle? pourquoi est créé est double: un parce que le vert foncé est une couleur trop «opaque» dans son tissu, dans la version velours donne de réflexions intéressantes l'autre, car avoir les réflexes de velours je peux me connecter avec les reflets du cheval. nous sommes dans une situation ou un "dandy" est dans sa plus belle robe en promenadand autour pour se montrer ... et avec les serviteurs qui ont poli le cheval en lui donnant un aspect brillant le premier projet de la couleur et la lumière le cheval noir avec riches reflets sombres allant du gris au brun comme vous pouvez voir la coupe de la lumière est propre, le pinceau a été donné après la direction de cheveux si vous payez une attention particulière à la couleur de l'éclairage est "variable" J'ai essayé d'entrer les tons chauds de brun à mettre en évidence pour supprimer cette réflexion ancienne esthétique de gris qui sont habituellement observés chez les noirs chevaux et qu'il est très difficile de reproduire d'une manière acceptable. La couleur de base est toujours un mélange de noir d'ivoire, terre de Sienne brûlée et de pourpre mélangés à parts égales de blanc et éclairé avec une grande délicatesse et précision la traduction n'est pas extraoridinaire ma j'espere que est acceptabl |
|
| |
bono
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 20 Juin 2011 - 15:02 | |
| Si va bene, è facile a comprendere. Poi si garda le foto, è facile a comprendere il tuo progetto di "DANDY". Per me, guardo in silenzio perché il tuo lovoro è semplicemente magnifico. Bravissimo |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 20 Juin 2011 - 16:53 | |
| Jolis effets; le tapis de selle fait écho au pelage de la croupe. Ca rappelle le travail que tu avais fait sur la polonaise de Murat. Le velours relève-t-il de la fantaisie ou bien est-ce accrédité par les sources habituelles? J'avoue en avoir vu bien peu (surtout des selles de parade de généraux ou de maréchaux). |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 20 Juin 2011 - 17:04 | |
| - Paul a écrit:
- Jolis effets; le tapis de selle fait écho au pelage de la croupe. Ca rappelle le travail que tu avais fait sur la polonaise de Murat. Le velours relève-t-il de la fantaisie ou bien est-ce accrédité par les sources habituelles? J'avoue en avoir vu bien peu (surtout des selles de parade de généraux ou de maréchaux).
la selle de Napoleon est en velours, le selles des Marechaux sont souvent en velours... le selles des generaux sont souvent en velours n'est pas sure que ce garçon avait une selle de velour ma n'est pas aussi sur qu'il avait une selle !!!! la selle est un iphotese, je la fait verte parce que est plus probable que rouge ou a ete de panthere? quien sabe? |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 20 Juin 2011 - 17:28 | |
| Tres beau travail sur l'ensemble. Bravo Ivo. !!! |
|
| |
Gontran
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 20 Juin 2011 - 17:42 | |
| Si je ne me trompe pas, les ADC se permettaient pas mal d'excentricités dans leur tenue, au grand dam de Berthier. Vu les moyens de cet ADC, l'hypothèse du tapis de selle en velours 'customisé' n'est pas à rejeter. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 20 Juin 2011 - 19:05 | |
| tres jolie |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 20 Juin 2011 - 20:03 | |
| magnifique ce tapis de selle et quelle regularité dans les motifs, super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 20 Juin 2011 - 22:59 | |
| C'est magnifique Ivo Merci pour tes explications |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Mar 21 Juin 2011 - 19:42 | |
| Bonjour Ivo,
Merci pour tes explications; et le résultat est à la hauteur...
Amicalement,
Bernard .S |
|
| |
ivopreda
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 27 Juin 2011 - 13:24 | |
| on doit faire aussi le visage... une demi heure de travail pour donner l'impostation parce-que il serait continué apres sechage de l'huil TOB + Blanc + Chair Mussini + TSB pas seulement la tete ma aussi le cheval, ici est au 90% du travail enjoy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 27 Juin 2011 - 13:49 | |
| Je ne me rend pas bien compte sur la photo, mais la robe de ton cheval est certainement très belle. Le visage commence bien |
|
| |
phil33
| |
| |
ivopreda
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 4 Juil 2011 - 12:24 | |
| Ma que c'est beauuuu Ivo , Quelle finesse dans les dégradés |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC Lun 4 Juil 2011 - 13:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un soject simple a peindre... Napoleon AdC | |
| |
|
| |
| un soject simple a peindre... Napoleon AdC | |
|