Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Viking fury | |
|
+6johnny-et-vincent Tribalion mikamax country-rose pagane iaokanan 10 participants | Auteur | Message |
---|
iaokanan
| Sujet: Viking fury Mer 22 Déc 2010 - 21:48 | |
| Me voilà de retour après une bonne période d'absence, et pour cause, il m'aura fallu 75 heures pour peindre le viking que je vais vous présenter! Pour un premier buste, pas mal d'appréhension au départ, mais un pied énorme au final, je vais sûrement réitérer bientôt! Voilà un petit pas à pas avant les photos finish: Sous-couche et soclage : Bases du visage et quelques premières ombres / éclaircies : Visage presque terminé : Début de peinture des vêtements : Presque terminé, sauf la broche, le casque et quelques retouches / contrastes à faire : Et les photos finish : Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience! |
| | | pagane
| Sujet: Re: Viking fury Mer 22 Déc 2010 - 22:13 | |
| Très joli pièce , j'apprécie tout particulièrement le visage et les yeux!! par contre je ne sais pas si cela est du aux photos mais je trouve qu'il manque les ombres et des lumières notamment sur le casque, les tissus et autre peau de bête. Bonne continuation |
| | | country-rose
| Sujet: Re: Viking fury Mer 22 Déc 2010 - 22:16 | |
| belle pièce mais j'ai le même avis que pagane |
| | | iaokanan
| Sujet: Re: Viking fury Mer 22 Déc 2010 - 22:45 | |
| Merci pour vos comms, pour ce qui est du casque c'est dû à la lampe qui m'a servi d'éclairage pour la photo, le casque a pris beaucoup de lumière et on voit beaucoup moins les effets de rouille et d'ombres. Après, pour les peaux de bête et tissus, il faut se fier aux deux photos finish, et je les trouve satisfaisants à mon goût... Je pense que contraster davantage ferait perdre le naturel des tissus. Les cuirs sont vernis en plus, donc le jeu de brillance est un peu difficile à rendre sur une photo.
Voilà^^ |
| | | mikamax
| Sujet: Re: Viking fury Jeu 23 Déc 2010 - 9:52 | |
| Une des plus belle gravure de buste, à mon gout. La finesse de la cote de maille m'impressione vraiment. Du grand Andrea, comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent. Jolie éclaircis de visage, Iaokanan.
|
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Viking fury Jeu 23 Déc 2010 - 10:11 | |
| tres jolie peinture !!! c'est vrai que j'aurai tendance a avoir les memes commentaires que pagane et country concernant les ombres et les eclaircies mais comme bien souvent les photo ne rendent pas vraiment hommage au travail..donc si cela te satisfait visuellement c'est le principal! encore bravo |
| | | johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Viking fury Jeu 23 Déc 2010 - 11:46 | |
| Très belle réalisation même avis que les copains pour les ombres et lumière mais comme le dis justement tribalion c'est peut du à la photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viking fury Jeu 23 Déc 2010 - 14:06 | |
| Bonjour Iaokanan, Très beau buste , Beau regard, beau roux, belles teintes et métaux, que du bô Comme les copains, dommage que la photo tue le travail que tu as du faire sur le casque. Quelle sera ta prochaine pièce? |
| | | iaokanan
| Sujet: Re: Viking fury Jeu 23 Déc 2010 - 20:07 | |
| Merci pour vos gentils commentaires, je vais peut-être refaire une séance photo pour avoir un casque qui ne soit pas bouffé par la lumière. Prochaine pièce, euh... j'attends le papa noël pour me décider J'ai un 54mm Napoléon que j'ai fait récemment et que je ne vous ai pas encore présenté, à venir bientôt.. |
| | | tira
| Sujet: Re: Viking fury Jeu 23 Déc 2010 - 22:00 | |
| Un vrai regard de tueur |
| | | doud
| Sujet: Re: Viking fury Ven 24 Déc 2010 - 8:53 | |
| |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: Viking fury Ven 24 Déc 2010 - 11:32 | |
| Très beau buste de viking. Pour un premier buste, chapeau. |
| | | franck
| Sujet: Re: Viking fury Mer 29 Déc 2010 - 15:48 | |
| excellent |