Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:34 par Logan

» PIRATE
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeHier à 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeHier à 12:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 10:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:44 par Bran

» Le castor
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 14:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Contre10

Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx

+31
michel94fr
Christof
Reptor
tissibzhcricri
Duck
Eric
bono
Scratchilito
Nath
Ferioc
denis
Antwann
lapoisse
phil33
mifig
antoine
lascar
bm
acalmie
ctreize
alainlafay
Alain de NIIIICE
Roger
etnad
tira
veto1967
Gontran
Romque
laurent
Reivax
jfp
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
acalmie

acalmie

Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:13

en effet beau bouclier bm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:34

Les copains, pour le bouclier, je crois qu'il ne s'agit que d'une illustration et non de sa figurine Rolling Eyes
bm

bm

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:16

Affirmatif

Eric

Eric

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:20

cest super ici j espere que il y auras une autre seance avec une autre figurine , cette fois ci j y participerais :)
jfp

jfp

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:26

Bonsoir,

Eric, ce n'est pas trop tard pour monter dans le train, il avance à une allure très raisonnable !

Et pour BM : sympa ce bouclier, nous avons les mêmes sources ! Pour info, j'avais fait ceci il y a quelque temps, sur un autre celte. C'est un peu plus simple que l'illustration d'origine (on dirait le corbeau et le renard)

Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Fini4p
http://jfp.jimdo.com/
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:45

jfp c'est que j'ai commendé pas mal de figurine Wink surtout que suis peut etre pas pret a faire des carreau :)
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:36

A JFP,
je constate l'effet remarquable de ta peinture qui est rendue sur les photos, peinture régulière et pas de traces de coups de pinceaux ce qui m'étonne par rapport à mon travail même méticuleux.
Une question s'impose, as-tu procédé par glacis ou bien par dépôt de matière picturale tirée à l'extrême.
Ce celte, car je n'aime pas l'appellation gaulois, est superbement magnifique. Applaudissement
tissibzhcricri

tissibzhcricri

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:08

je viens de lire religieusement et admirativement ton post JFP, du grand art, mais l'atelier est fermé car il n'y a plus de post depuis fin juillet Question
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:33

C'est fini Christian, c'est pour ça.

Par contre je ne sais pas où son nos posts, les "élèves"...
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:47

C'est bien la remarque que je faisais à jfp, samedi,à Bra: d'un seul coup, plus personne....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:51

Zut, je me suis planté! Nos "devoirs" étaient dans le même sujet...

Romque et moi, on a fini notre cornu mais je ne sais pas où en sont les autres?????!!!!!!?????
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:30

les autres se sont taillés les veines en faisant les lignes du pantalon et cape Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 975643
Reivax

Reivax

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:39

C'est vrai que pour le moment c'est en stand by, malgré le super cours de JFP je bloque encore sur les carreaux ....... mais je ne désespère pas :grim:
http://www.acp37.fr/
ctreize

ctreize

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:41

Y en a encore un qui bouge! Vite un garot à ses poignets!!!!

Courage Reivax!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:05

Bon courage Xavier Wink
Reivax

Reivax

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:37

Merci les copains,
je termine ce que j'ai sur le gaz et je me jette affraid
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:07

allez reivax ça va le faire on a bien réussi ctreize et moi enfin si l'on peut appeler ça réussir Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 975643
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:38

Cool mon petit Xavier ! J'ai hâte de voir ca! N'oubli pas mon invité dans le sud;)
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:02

C'est tout bon Xavier....enfin une suite à cet atelier.....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
tissibzhcricri

tissibzhcricri

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:09

juste une petite question pour JFP sur la peinture du motifs à carreaux: vu qu'on va reprendre chaque carreau individuellement pour les ombres et éclaircis, la couche de base n'a pas besoin d'être travaillé elle même en ombres et éclaircis??
Christof

Christof

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:59

Bonjour Xavier,

Allez montre nous ce que tu sais faire avec les carreaux. cheers

Bon courage et à samedi.
http://www.acp37.fr
jfp

jfp

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:34

Bonjour,

Content de voir que ça bouge à nouveau par ici !

@christian : mettre en place les ombres et les lumières sur la couche de fond permet de les visualiser pour la suite, et ce n'est finalement pas très long (beaucoup moins que les carreaux en tout cas !)

et bonne peinture à tous les deux !
bm

bm

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:02

Ici BM de retour de BRA organisant un festival de la miniature a BREST + preparation d un deplacement pour 30 maquettistes ou figurinistes a TELFORD ( BIRMINGAM ) GB de ces faits mon celte est en court et les carreaux terminés mais je prefere faire un arret pour vous le présenter. car pour mon niveau il se présente bien mais comme il n y a pas de date je pense le terminer en 2011 pour le présenter lors de la saison 2012 en Belgique et pourquoi pas a NICE.
tissibzhcricri

tissibzhcricri

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:03

oki doki!!
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:46

Ça c'est cool, merci à toi!
Reivax

Reivax

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:10

Après avoir fait le visage et les bronzes j'ai attaqué les carreaux, c'est long, surtout en apnée Wink mais assez sympa à faire, après avoir fait l'autre jambe il faudra faire les ombres et éclaircies des braies.

les rayures:
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Img_1310

début de "gommage" des carreaux:
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Img_1311

5 heures plus tard :cyclops: :
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Img_1312
Christof

Christof

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:28

Toutes mes félicitations pour ce début.

C'est très bien réussit.
Applaudissement Applaudissement

Mais fais quand même attention à tes petits yeux.

A+
Reivax

Reivax

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 11:34

lol!
jfp

jfp

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 13:15

Salut Xavier,

Très beau début, avec des carreaux très petits en plus, pas facile !
Bon courage pour l'autre jambe ...
Tu verras que la mise en lumière est plus intéressante que le tracé du motif !
tissibzhcricri

tissibzhcricri

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:02

ah quand même, belle exécution des carraeaux!!
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:31

superbe travail et en plus ils sont plus petits que ceux du prof Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 412492
Reivax

Reivax

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:38

Merci pour vos commentaires

Voici la suite avec la 2 eme jambe

Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Img_1313
Christof

Christof

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:52

Beau travail Xavier.
Applaudissement

J'ai hâte de le voir en vrai.
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 6:51

Applaudissement les carreaux sont très bien, et l'ensemble également.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:30

Très beau travail Xavier affraid Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 461254
michel94fr

michel94fr

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:37

Beau travail d'exécution des carreaux qui doit réclamer, j'imagine beaucoup d'attention et de patience Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 412492
HOMER

HOMER

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:51

Bravo Xavier, du beau travail. Les petits carreaux, c'est vraiment difficile, surtout nerveusement. Tiens bon, vivement la cape . Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 412492
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:44

Superbe travail affraid Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 803978
Vivement la suite...
Nath

Nath

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:46

Félicitations Xavier,
quelle patience !
Nath :flower:
Reivax

Reivax

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:19

Merci à tous pour vos encouragements Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 529646

Voici une petite avancée des travaux, qui ne vont pas très vite, c'est rappé pour l'emmener à Sèvres, c'est pas grave je me fais plaisir cheers

Rayures au jus de terre d'ombre brûlée, éclaircies (en bas) à l'ocre d'or et blanc de titane

Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Img_1314

ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:10

Bonsoir Xavier,

Patiente, patiente et encore patiente! Car il en faut.
Bravo à toi
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:16

Très très sympa ton travail Xavier! Le rendu est vraiment bon! Applaudissement
bm

bm

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:16

Objectif atteint – le carnyx programmé pour RANSART 2012 y était – un des intérêts des expos est de ce donner une date –, je profite pour remercier JFP pour son site – ses conseils via le net ou en directe – cette figurine a été un plaisir et les carreaux pas insurmontable mais il y a des progrès a faire
Je vous le présente sur la toile a vous de juger
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 P1020118
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 P1020119
[img]https://i.servimg.com/u/f45/12/55/05/40/p1[url=https://servimg.com/view/12550540/36]Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 P1020121020120.jpg[/img][/url]
Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 P1020122
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:37

une très belle peinture bm tu t'en est quand même sorti Applaudissement Applaudissement
juste peut être quelques jus sur les parties métalliques auraient donné un peu plus de vécu Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 412492
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:55

Beau travail Bertrand Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 461254

Même avis que Reynald pour le traitement des métaux, mais c'est peut être dû à la photo.
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 14:48

Applaudissement une belle peinture Applaudissement
jfp

jfp

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:05

Bravo Bertrand d'être allé jusqu'au bout.
Pour l'avoir vu à Ransart, il est beaucoup mieux en vrai, notamment les métaux.
Prochaine étape : améliorer les photos !
bm

bm

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:52

[img]Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Img_0811[/img][img]Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Img_0812[/img]

Bravo Bertrand d'être allé jusqu'au bout.
Pour l'avoir vu à Ransart, il est beaucoup mieux en vrai, notamment les métaux.
Prochaine étape : améliorer les photos !

voila de bonnes photos .... Je l espere
phil33

phil33

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:59

Très belle réalisation.... Applaudissement Applaudissement
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:33

Applaudissement travail d'artiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx   Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx - Page 4 Icon_minitime

Atelier peinture à l'huile : le celte au carnyx
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant