Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
Mes travaux en cours Icon_minitimeHier à 20:22 par Pierre T

» Scène animalière - Les voleurs
Mes travaux en cours Icon_minitimeHier à 20:21 par Pierre T

» Mercredi Adams au violoncelle
Mes travaux en cours Icon_minitimeHier à 20:20 par Pierre T

» SEVRES 2024
Mes travaux en cours Icon_minitimeHier à 13:33 par Franky 2

» L'hallali - ensemble terminé
Mes travaux en cours Icon_minitimeHier à 11:46 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Mes travaux en cours Icon_minitimeHier à 9:48 par Mâhar Lankôth

» Maquetexpo Hyères 2024
Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 21:05 par Franky 2

» TFB Miniatures
Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:57 par JEF

» Promo intéressante sur Euromaquette (-40%)
Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:37 par alain74

» Le castor
Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 19:30 par JEF

» Grand carrousel de Louis XIV
Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 15:13 par Paul

» Buste Iron Pawns Pusher
Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:46 par JeromeP

» CGS Military Figures
Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 11:24 par Martin Antonenko

» petits pots double
Mes travaux en cours Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 19:08 par lascar22

» VID soldiers - Napoleonic Nassau troops
Mes travaux en cours Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 17:24 par Modelsales

» Général JUNOT version 3
Mes travaux en cours Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 14:09 par JeromeP

» Nouveaux plats chez Centurion
Mes travaux en cours Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 21:53 par musfig

» club
Mes travaux en cours Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 6:53 par bru2966

» Dogfight Workshol (Pologne)
Mes travaux en cours Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» VID Soldiers (Ukraine)
Mes travaux en cours Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 12:35 par Martin Antonenko

» Vice75
Mes travaux en cours Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 11:54 par Martin Antonenko

» Legion Miniatures
Mes travaux en cours Icon_minitimeSam 12 Oct 2024 - 11:39 par Martin Antonenko

» Alexandros models
Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 23:29 par VITRUVE

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 15:48 par Duck

» (IVe) Vitrine de Duck: nouveau buste, Sapeur de grenadiers de la Garde impériale
Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 11 Oct 2024 - 15:34 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Mes travaux en cours Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Mes travaux en cours

Aller en bas 
+22
pab
ctreize
namoe
Ferioc
Patrick
lapoisse
Pascal
mifig
Cyrilou
Lancelot
Roger
Romque
pagane
fabfdb
olmes92
Sylvie et françois
laurent
tira
bono
acalmie
Tribalion
Hellduck
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:06

Voici mes travaux en cours pour le GD 2011 qui aura lieu fin mai, un petit véhicule Tauros de chez Forge World :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste à mettre quelques détails sur le socle et poser un bloc de phares sur le toit à la place de l'arme sur pivot qui s'y trouve normalement. J'ai également des doutes sur les projections de sable qui à mon avis ne sont pas très réalistes...

Voici également le socle de présentation de mon escouade 40K :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Tribalion

Tribalion



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:50

le mur detruit est super je trouve !!! l'as tu fabriqué toi meme ? si oui comment as tu procédé?
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:14

Oui j'ai tout fabriqué moi même, le plus embetant dans la construction c'est de faire en sorte que les socles de chaque figurine puisse s'enlever du socle de présentation.

J'ai pas prit de photos intermédiaires pour faire un tuto mais voici les grandes étapes :
1. J'ai fait les volumes en polystyrène, les deux pans de mur et un espèce d'escalier devant. J'ai collé ça sur le socle de présentation dont j'ai protégé les bords avec du sotch
2. J'ai taillé les blocs et défini plus précisément ou allait être mes figurines pour garder de la place.
3. J'ai collé sur les murs un peu de carte plastique texturé façon brique
4. Sur le sol j'ai posé une bonne dose d'enduit de rebouchage et avant que ce ne soit sec j'ai posé mes briques et autres gravats (les briques proviennent d'un vieux jeu de construction). Les briques sont collées avec de la colle PVA en même temps. Pour savoir ou les mettre je les ai laché sur le décors et les ai collé à peu pret comme elles sont tombées !
5. Sur les murs j'ai passé de l'enduit de rebouchage, sans recouvrir completement la carte plastique. Sur la partie effondrée j'ai mis une couche plus importante et fait comme pour le sol en plantant dans la "tranche" du mur tout un tas de gravats. Les gravats sont fait à partir de litière pour chats, de sable de différentes tailles et de petits cailloux.
6. J'ai passé un couche de colle à bois diluée + sable fin sur le socle et là ou il y a des gravats pour bien solidifier le tout.
7. J'ai poncé les murs pour qu'ils se fondent un peu mieux et que la texture soit plus lisse
8. J'ai percé quelques trou d'impact et gravé dans l'enduit quelques fissures
10. j'ai ajouté des détails genre tuyaux, cables, poutrelles...

Pour les socles individuels, il s'agit de socle rond de 25mm, je les ai posé à l'envers dans leur emplacement (j'ai du parfois recreuser un peu) puis j'ai appliqué la meme recette que pour le sol et essayé de les fondre un maximum avec le reste du décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
acalmie

acalmie



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:06

bravo hellduck , ca rend bien ces decors
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:17

Bravo très chouette ce mur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tira

tira



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:05

J'aime bien tes réaliqation.
Question c'est quoi le GD ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:14

Superbe travail affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les projections de sable sur la vue de face, cela manque peut être de "légèretée", de la "finesse" du sable, mais comment améliorer cela scratch ?

Mais déjà ainsi c'est très réussit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:25

J ADORE TOUT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:32

tira a écrit:
J'aime bien tes réaliqation.
Question c'est quoi le GD ?????

Tiens un lien assez sympa qu'avait initié en son temps JBT:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A noter que Hellduck est au palmares sous le patronyme de Xavier Payet (ça c'est pour nous faire pardonner de te squatter ton topic)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sylvie et François

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
olmes92





Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:46

Bonsoir,

J'adore ton dio mais les éclats de sable ne font pas naturel à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:50

Merci Sylvie et François pour votre réponse , du sacré boulot qu'ils font Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:59

Voici la suite avec des photos de la première figurine qui va tout à droite du socle presque au bord du mur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle n'est pas finie, je pense lui ajouter des érraflures sur l'armure façon "micro peinture" et elle recevra une dose de pigments sur les jambes une fois intégrée au socle de présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Invité
Invité




Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:11

Bonjour Hellduck,

Aie, elle "fait mal" ta peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , quelle maitrise affraid

Les ors sont ils en Non métallique?

J'ai hâte de voir tes érraflures!
Revenir en haut Aller en bas
fabfdb

fabfdb



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:27

c'est clair j'ai encore beaucoup a apprendre trés belle peinture Mes travaux en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:43

salut

houa affraid j adore Mes travaux en cours 803978 une bien belle peinture Mes travaux en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:17

Le décor est déjà superbe et le premier space magnifique!! Mes travaux en cours 412492
Je me languis de voir la suite...
Quel perso et combien comptes tu en mettre sur cette scènette ??
Bonne continuation
++

N.b: sur ton site je n'arrive pas a voir la photo du lampadaire concernant ton tuto sur la rouille...est ce mon ordi qui déconne ?



Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:11

Merci à tous ça m'aide vraiment ces encouragements car j'ai encore beaucoups de boulot et de moins en moins de temps alors la motivation est essentielle.

nelly-samy -> les or sont fait en TMP c'est à dire avec des vrais couleurs métalliques mais le principe reste sensiblement le même que l'on fasse du NMM ou du TMP. Pour que les métaux claquent bien j'utilise la gamme Prince August Air qui est à la fois très riche en pigments et très fine.

pagane -> normalement j'ai corrigé pour la photo, sur mon PC ça fonctionne, peux tu me dire si ça marche chez toi ? Merci Wink

Niveau avancement j'ai peinds un 2e space marine comme le premier et j'attaque le 3e, je ferais les erraflures et le travail d'intégration au socle avec les pigments à la fin quand j'aurai fini les 5 figurines. Ca me permettra de lier le tout et de reprendre les points de lumière sur l'ensemble de la scènette.

J'ai pas encore fait de photos du 2e gugusse mais pour patienter voici quelques photos de la disposition finale des 5 figurines sur le socle avant que j'attaque la peinture des figs 2 et 3 (j'ai juste fait une base rapide à l'aéro).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les figurines proviennent de chez Forgeworld, je les ai un peu modifiées pour quelles soient plus dynamique...
Lien vers les figurines sur le site Forgeworld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Invité
Invité




Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:35

Bonjour Hellduck,

Superbe mise en situation, c'est très dynamique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les bases s'intègrent très bien.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:05

TRès belle mise en scéne j'approuve à 100% Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Roger

Roger



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:51

Bigre, que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:19

Ça va super bien rendre!!
Applaudissement Applaudissement Applaudissement

NB: concernant la photo du lampadaire, chez moi elle apparait avec internet explorer mais pas avec firefox. cela doit sans doute venir de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:10

Très bon diorama, on sent bien les spaces marines se déployer vers nous... Mes travaux en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:33

La compo fonctionne bien et le travail de peinture ne désemplit pas, vivement la suite Mes travaux en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
tira

tira



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:51

Beau tres beau travail . Et le bleu de la lame est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:21

Voici la suite de la peinture des gugusses. Tout d'abord la 2e fig qui se trouve completement à droite sur le diorama prise sous tous les angles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite le 3e space marine, celui qui a la pose que je préfère le plus dans cette scène, 3e en partant de la gauche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette semaine j'attaque le porte étendard, je finirai par le chef la semaine d'après, il me restera donc une semaine pour reprendre mon véhicule et finir les détails et retouches des spaces marines... ça va être très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Romque

Romque



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:45

C'est du tès bon boulot Hellduck j'adore la hache du 2éme Mes travaux en cours 412492

Si je comprends bien tu risque d'avoir pas mal de nuits blanches d'ici 2 semaines alors courage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 11:23

Bonjour Hellduck,

Ils sont superbe, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme Romque, la hache m'a "tapé dans l'oeil" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:17

Chouette le travail du bronze, ainsi que la peinture de la hâche.
T'as fait un osl au niveau des yeux: est il fini? on voit pas bien sur la photo.
Tout ça remis dans le décor, ça va être super!!!!!
Hâte de voir le porte étendard et le chef
Tic tac, tic tac, J combien????? :grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
mifig

mifig



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:06

superbe, impatient de voir l'ensemble.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tira

tira



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:15

Ca flash Mes travaux en cours 412492 belles réalisation
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:12

Merci à tous.

Sylvie et françois -> oui j'ai tenté un OSL sur les yeux, plus ou moins réussit suivant les figs et que je reprendrais surement mais pour le moment mon objectif et de finir globalement les 5 figs... je ferais les dernières retouches juste sur la fin :
- reprise des lumières
- micro-peinture
- pigments et weathering
- harmonisation sur le socle de présentation

Le but étant d'homogéniser l'ensemble
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 10:57

Voici la suite avec le porte étendard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici l'étendard en gros plan, je suis assez content du résultat final mais y'a encore pas mal de retouches à faire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une vue d'ensemble, j'ai sous couché à l'aéro le chef en bleu car se sera la couleur dominante de l'armure et le gars tout à droite sera beaucoup moins penché que sur la photo (j'ai oublié de mettre un bout de patafix le temps de la photo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca commence a ressembler à quelques chose non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Pascal

Pascal



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:22

Bonjour à tous.

Ta scènette est géniale et la peinture de l'étendard parfaitement maîtrisée. Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:35

Bonjour Hellduck,

affraid Ton étendard est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis fan de ta façon de peindre les rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta scénette en impose déjà!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:29

ouf c'est ouf.......
cela donne des idées...
la suie la suite la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:34

Effectivement cela ressemble à quelquechose bravo Applaudissement

Par contre peux tu me dire pourquoi tu sous couche en bleu pour peindre en rouge après Question Mes travaux en cours 184275
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:00

Romque -> En fait le chef à une armure à dominante bleu et non rouge comme les autres, c'est le background du jeu qui veut ça...

Le chef sera visuellement lié au reste de l'escouade par les teintes metalliques, la hache et le casque qui sera également blanc... ainsi que l'effet sur les yeux.

nelly-samy -> j'ai choisi de les peindre en rouge car c'est une couleur avec laquelle j'avais du mal ce qui m'a permis d'améliorer ma technique à l'aide de précieux conseils glanés à droite à gauche au club de montrouge. Au final je suis très satisfait du rendu, dès que j'aurai un peu de temps je ferais un tuto.

Ce soir j'attaque le chef avec comme objectif d'avoir fini d'ici jeudi soir (mission impossible car je n'aurai pas plus de 4-5h d'ici là !)... la semaine prochaine je suis en congés, heureusement, cela va me permettre de finir mais ça va être chaud pour le 22 mai !

Merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
mifig

mifig



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:54

Cool hellduck, cela sera très bien. Tu auras le temps et tu seras prêt. l'ensemble est très équilibré et la peinture de chaque pièce est à la hauteur. l'étendard est très bon;
amuse toi bien sur le chef.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Patrick

Patrick



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:26

superbe réalisation! la composition est effectivement trés dynamique et les couleur waouh! A lui seul l'étandart est une merveille! bravo et bon courage pour le challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:38

C'est très dynamique en plus d'être super beau Mes travaux en cours 412492 Mes travaux en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
laurent

laurent



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:03

salut hellduck

vraiment du beau taf , le chef d'escouade seras un archiviste ?? sauf erreur !! quel est le nom de leurs chapitre Laughing je vois un scorpion sur l’étendard !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:38

Vraiment pas ma tasse de thé , mais j'avous que ton travail est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:01

Ce serait super de réaliser un tuto sur tes méthodes pour le rouge, merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pas d'urgence, ton challenge avant tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:13

Merci à tous, j'ai commencé le chef qui est effectivement un archiviste (donc bleu). Le chapitre de mes space marine est celui des Red Scorpions (d'ou le scorpion rouge comme emblème Rolling Eyes ), c'est un chapitre "officiel" et les figurines viennent de chez ForgeWorld.
Normalement la couleur des armures c'est le gris mais je trouvais que gris sur gris ça serait pas terrible donc j'ai changé pour du rouge afin que visuellement ça claque plus.

Je vous met des photos avant le rush final d'ici la fin de la semaine ou début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
bono

bono



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:49

beau travail.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:03

Tu tiens le bon bout......
Pour l'étendard, nickel!!!!
L'archiviste va être entièrement bleu ou quelques parties?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Hellduck

Hellduck



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:51

Dernière semaine, c'est le rush ! J'ai pas mal avancé sur mes 2 projets.

On commence avec le véhicule qui est terminé à 99%, j'ai ajouté des phares sur le toit, décoré le socle et refait la poussière de sable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite voici l'archiviste qui est complètement fini, le travail de micro peinture sur l'armure (qu'on ne voit pas très bien car les photos sont un peu petites) est représentatif de ce que je vais faire sur les autres personnages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin voici une vue d'ensemble de l'escouade, il me reste encore beaucoup de boulot mais je pense que ça va le faire niveau temps Youpi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'y retourne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
namoe

namoe



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:59

salut xavier
et dire qu'avant au club j'aurais pu le voir en "vrai", magnifique
à plus
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:16

super taf! Sur du si petit... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:16

Super boulot Hellduck les éclaboussures de sable sont bien meilleures ainsi et les space marines (c'est bien ça ?) sont très bons Applaudissement

par contre j'ai l'impression que tu les a laissés sur leurs socles c'est une idée ou c'est pour pouvoir les utilisés après scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes travaux en cours Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux en cours   Mes travaux en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes travaux en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes travaux en cours
» Sapeur Grenadier par 62Kiss
» travaux en cours
» Nouveaux travaux en progression
» derniers travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: