| Knight Models | |
|
+53Bemel rubi pisco grolutin bono critters penpen blabla brad vince25 tatoo 3 eric29 phil33 Paul dragonrouge Cyrilou gilles God of war freed michel94fr pab Romque lamouline69 calabold Saint-Ex STEPHANE B. thomas Hellduck fabfdb allastor acalmie MOUESLI Merkava Reptor etnad Nagato tatoo 2 Tribalion bruno pagane ldom77 Ferioc mikamax Pedro Molina mifig tira Yoda tatoo fetchou franck Lancelot laurent country-rose 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles
| Sujet: Re: Knight Models Dim 4 Mar 2012 - 4:27 | |
|
Dernière édition par Reptor le Lun 5 Mar 2012 - 6:02, édité 1 fois (Raison : EDIT pour inserer la photo ;)) |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Knight Models Dim 4 Mar 2012 - 8:54 | |
| il va y avoir tu très beau encore et le joker |
|
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: Knight Models Dim 4 Mar 2012 - 9:17 | |
| l'histo est bien elle aussi. ça ressemble à du Latorre. En tout cas Bravo pour la fuite. |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Knight Models Dim 4 Mar 2012 - 9:54 | |
| Présentation de la licence DC y le Seigneur des anneaux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Knight Models Dim 4 Mar 2012 - 10:25 | |
| Alors la ...........avec la licence DC je pense que je risque d'être faible |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Knight Models Dim 4 Mar 2012 - 10:27 | |
| excellente nouvelle, par contre, ça va être dur de suivre financièrement, ils vont trop vite dans leur sorties !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Knight Models Dim 4 Mar 2012 - 10:36 | |
| Juste une question : qui distribue cette marque svp ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Knight Models Dim 4 Mar 2012 - 14:40 | |
| ces piéces sont superbe alors j'ai essayer en prennant sur ludik bazard le duel serval dent de sabre, au lieu de la payer 80 avec les frais de port je l'ai eu a 60 euro , superbe piéces mais quel moulage de m***e ,moi ça ne me derrange pas, car je pense savoir modeler et sculpter mais bon quand même perso, passer du temps pour préparer une piéces ça me fait c**er. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Knight Models Dim 4 Mar 2012 - 14:50 | |
| - etnad a écrit:
- ces piéces sont superbe alors j'ai essayer en prennant sur ludik bazard le duel serval dent de sabre, au lieu de la payer 80 avec les frais de port je l'ai eu a 60 euro , superbe piéces mais quel moulage de m***e ,moi ça ne me derrange pas, car je pense savoir modeler et sculpter mais bon quand même perso, passer du temps pour préparer une piéces ça me fait c**er.
entièrement d'accord avec toi, ça me fait également c..er de perdre mon temps à reprendre leur boulot à cause du moulage, mais ce n'est que sur certaines références, d'autres sont nickels. et puis leurs gammes sont vraiment excellentes, donc difficile quand même de ne pas craquer à chaque nouveautés. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Knight Models Lun 5 Mar 2012 - 6:04 | |
| Oui c'est sur ! là le Joker me tente terriblement !!!!! :pa bo: |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Knight Models Ven 30 Mar 2012 - 22:34 | |
| JOKER Escala: 70mm Material: Metal Blanco Escultura: Alfonso Gozalo Pintura: Alfonso Giraldes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EWOK (WICKET) Escala: 40mm Material: Metal blanco. Escultura: Ivan Santurio Pintura: José Manuel Palomares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BATTLE DROID-SPEEDER BIKE Escala: 30mm. Material: Metal blanco Escultura: Israel Gonzalez Pintura: José Manuel Palomares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: Knight Models Ven 30 Mar 2012 - 22:37 | |
| AHHHHHHH le JOker !!!!!!!!!!!! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Knight Models Ven 30 Mar 2012 - 22:42 | |
| le joker une tuerie, et l'ewok pas trop mal, mais c'est pas un des mieux !!!!! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Knight Models Sam 31 Mar 2012 - 7:49 | |
| C'est sur que j'achete le joker ! c'est la figurine emblématique de Batman !!!! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Knight Models Sam 31 Mar 2012 - 9:01 | |
| en effet le joker est super !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knight Models Sam 31 Mar 2012 - 9:14 | |
| Merci |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Knight Models Sam 31 Mar 2012 - 10:08 | |
| |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Knight Models Sam 31 Mar 2012 - 11:15 | |
| le joker est incontestablement la plus belle pièce des trois. La pire est le droide sur le stap où la tête du droide est trop petite et le stap largement sous-dimensionné par rapport au droide. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Knight Models Sam 31 Mar 2012 - 20:33 | |
| bof, je passe mon tour cette fois ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knight Models Mar 17 Avr 2012 - 10:09 | |
| |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Knight Models Mar 17 Avr 2012 - 10:23 | |
| alléchantes ces previews :drunken: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Knight Models Mar 17 Avr 2012 - 12:08 | |
| Oui, mais j'attends de voir les figurines, j'ai déjà un peu de mal avec le chapeau du Gandalph! |
|
| |
dragonrouge
| Sujet: Re: Knight Models Mar 17 Avr 2012 - 14:35 | |
| Bon, bien beau tout ça, mais j'espère que toutes les marques ne vont pas suivre l'exemple de Scale 75 et de Knight et jouer au stars de Hollywood avec les pré-annonces et les annonces et les teasers et je ne sais pas quoi. Nous ne sommes pas des gosses qui attendent la Saint-Nicolas quand-même! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Knight Models Mar 17 Avr 2012 - 19:12 | |
| je crois bien que l'on va vivre la periode teaser !!!!!! c'est qui le prochain à faire ça ????????????? |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Knight Models Mar 17 Avr 2012 - 19:15 | |
| Le Gandalf est très prometteur... |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Knight Models Mer 18 Avr 2012 - 16:40 | |
| BOROMIR Escultura/Sculpt: Darko Bagaric Pintura/Paint: Alfonso Giraldes Material : Metal blanco Escala: 72mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GANDALF Escultura/Sculpt: Alfonso Gonzalo Pintura/Paint: José M. Palomares Material : Metal blanco Escala: 71mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SUPERMAN Escultura/Sculpt: Jerome Renaud Pintura/Paint: José M. Palomares Material : Metal blanco Escala: 73mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LEX LUTHOR Escultura/Sculpt: Jerome Renaud Pintura/Paint: José M. Palomares Material : Metal blanco Escala: 72mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BATMAN Escultura/Sculpt: José M. Caballero Delso Pintura/Paint: José M. Palomares Material : Metal blanco Escala: 35mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Knight Models Mer 18 Avr 2012 - 18:56 | |
| Boromir et Gandalf sont vraiment superbes. |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Knight Models Mer 18 Avr 2012 - 19:19 | |
| - allastor a écrit:
- Boromir et Gandalf sont vraiment superbes.
Oui, mais selon moi, les bottes de Boromir font trop "moderne" |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: Knight Models Mer 18 Avr 2012 - 19:46 | |
| J'aime beaucoup Boromir par contre Gandalf, je trouve la pose un peu classique... pas contre les peintures sont superbes |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Knight Models Mer 18 Avr 2012 - 20:07 | |
| Pour les bottes suffit de peindre en cuir un poil usé et ca devrait passer. Mais c'est vrai que les peintures déchire tout. Boromir est tout simplement enorme. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 3
| Sujet: Re: Knight Models Mer 18 Avr 2012 - 20:46 | |
| ho lalala !!!!! c'est pas difficile j'aime tout , et les peintures je n'en parle meme pas le must |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Knight Models Mer 18 Avr 2012 - 20:46 | |
| aie !!!! le porte monnaie va en prendre un coup........ j'en suis à 45 pièces de chez eux et c'est pas prêt de s'arrêter. j'adore vraiment ce qu'ils font !!!! le boromir est un des premiers sur lequel je vais craquer !!!! |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Knight Models Mer 18 Avr 2012 - 22:19 | |
| Ah oui une superbe fig ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Knight Models Jeu 19 Avr 2012 - 0:20 | |
| - allastor a écrit:
- Boromir et Gandalf sont vraiment superbes.
idem ! j espère qu ils vont sortir tout les compagnons de l anneaux |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Knight Models Jeu 19 Avr 2012 - 7:00 | |
| Tres belles pieces, et je vous rejoint sans probleme sur Boromir et Gandalf ! |
|
| |
vince25
| Sujet: Re: Knight Models Jeu 19 Avr 2012 - 8:21 | |
| Boromir trés très bling bling ces fringue mais bon en box art faut marquer les esprit Gandalf superbe et surtout il peut alle sans probleme avec boromir ce qui a mon avis est le but recherché. Superman ben il a comme un truc.. dans le ....... dommage . Et batman en 35mm alors là pourquoi??????? Moi j'aurais préféré superman en 35 et batman a la même échelle que le joker c'est un peu bizarre a moin que d'autre référence sortent très vite |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Knight Models Jeu 19 Avr 2012 - 14:25 | |
| |
|
| |
brad
| |
| |
allastor
| Sujet: Re: Knight Models Jeu 19 Avr 2012 - 19:21 | |
| J'ai hate qu'ils nous sortent Gimli |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Knight Models Ven 20 Avr 2012 - 7:03 | |
| - brad a écrit:
- Reptor a écrit:
- Tres belles pieces, et je vous rejoint sans probleme sur Boromir et Gandalf ! :10/10:
+1 mais j'espere que la fonderie sera meilleur car c'etait une horreur :oh: et vu le prix c'est pas normal du tout. A suivre donc!!!! :pouce: Oui c'est ce que j'ai entendu dire et ce à plusieurs reprises, et cela, je l’avoue, a freiné mon avis de leur prendre des pièces ! :cry: |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Knight Models Ven 20 Avr 2012 - 7:10 | |
| A mon avis ce n'est pas parsqu'il achetent de nouvelle licenses qu'il changeront de mouleur |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Knight Models Ven 20 Avr 2012 - 7:12 | |
| oui, c'est sur, mais ca doit depoter niveau ventes pour acheter autant de licences ! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Knight Models Ven 20 Avr 2012 - 14:49 | |
| en fait, ça dépend des pièces, certaines sont nickels et d'autres le moulage laisse à desirer !
mais au final et après nettoyage, elles ont quand même une sacrée gueule. |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Knight Models Ven 20 Avr 2012 - 18:19 | |
| En revenche j'ai acheter quelques références de 32mm Star Wars (Obi Wan, Doku et le général Grievious et sa garde) et la je ne suis pas déçu. Qualité résonable et en plus agréable a peindre, bref que du bonheur. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Knight Models Ven 20 Avr 2012 - 18:29 | |
| mais est ce le même mouleur ???????
|
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Knight Models Ven 20 Avr 2012 - 19:38 | |
| Le niveau des peintures studio est hallucinant Il s'est déchiré josé pour avoir une telle régularité |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Knight Models Lun 23 Avr 2012 - 16:31 | |
| - Reptor a écrit:
- brad a écrit:
- Reptor a écrit:
- Tres belles pieces, et je vous rejoint sans probleme sur Boromir et Gandalf !
+1 mais j'espere que la fonderie sera meilleur car c'etait une horreur :oh: et vu le prix c'est pas normal du tout. A suivre donc!!!! Oui c'est ce que j'ai entendu dire et ce à plusieurs reprises, et cela, je l’avoue, a freiné mon avis de leur prendre des pièces ! oui plus que d'ac pour avoir fait les deux der iron man... des box art a tomber, des sculptures tres tres fideles... et tout cela gaché par un moulage de m***e... si encore cela coutait 25 euros, on comprendrait mais a presque 50...ça me derange... a suivre donc car j'ai passé 10 heures de prepa sur le marIII et le mark I, bien plus même si j'ai amelioré... j'ai entendu parlé qu'avec les seigneurs des anneaux le mouleur aurait changé.....????? je ne sais si cela est vrai, si oui, j'acheterais les pièces sinon...ben je regarderais les boites...dommage |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Knight Models Lun 23 Avr 2012 - 19:51 | |
| knight Models...le McDonald de la figurine!! J'espère au moins qu'ils sortiront Ronald...ce serait dommage!! |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Knight Models Lun 23 Avr 2012 - 20:18 | |
| Mon fils a eu les stormtroopers 32mm de chez Knight a Noel. Si le reste est du même acabit niveau qualité de moulage métal laisse tomber!! |
|
| |
gilles
| Sujet: Re: Knight Models Sam 5 Mai 2012 - 4:51 | |
| Par contre pour les délais de livraison ils ne sont pas rapides, boromir et gandalf, commande passée le 18 avril est toujours rien dans la boite aux lettres!!!! :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knight Models | |
| |
|
| |
| Knight Models | |
|