| Vicking (roberto) | |
|
+5Romque tira Feraud Alain de NIIIICE doud 9 participants |
Auteur | Message |
---|
doud
| Sujet: Vicking (roberto) Mar 15 Mar 2011 - 19:23 | |
| bonsoir a tous , Voilà mon nouveau buste acheter a Lyon de la fabrique de Roberto superbe gravure , beaucoup de détail , alors je vais prendre mon temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mar 15 Mar 2011 - 21:43 | |
| Bonsoir Doud, Je l'ai en stock celui là Allé, lâches toi |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mer 16 Mar 2011 - 7:59 | |
| Sacrée pièce de Roberto..... |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mer 16 Mar 2011 - 9:57 | |
| C'est vrai qu'il est très chouette ce buste, je suis curieux de voir ta version....Au boulot ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mer 16 Mar 2011 - 17:51 | |
| |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Lun 4 Avr 2011 - 19:48 | |
| bonsoir a tous , J'ai bien avancé sur le buste Viking , alors cela vous semble assez bien , il me reste quelques finitions Alors j'y retourne vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Lun 4 Avr 2011 - 20:08 | |
| Jolis travail Doud,
Peut être quelques contrastes à ajouter sur la chemise et le casque... |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mar 5 Avr 2011 - 7:24 | |
| Merci Samy , en effet j'ai encore un peu de travail sur la chemise et le casque après il sera pas mal non |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mar 5 Avr 2011 - 9:13 | |
| Bonjour Doud, Quand on compare avec tes premiers bustes on peut voir que tu as fait une sacrée progression question peinture !! comme Samy :les contrastes des métaux et de la tunique et ça devrait être top. Un grand bravo, c'est excellent |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mar 5 Avr 2011 - 10:26 | |
| Salut Doud, c'est vrai qu'il fait un peu trop propre sur lui pour un viking, quelques nuances dans tout ça et cela sera vraiment très bien, |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mar 5 Avr 2011 - 13:52 | |
| Bonjour et Merci a Vous , Ah je suis très heureux pour vos encouragements , pour la chemise du Viking je suis partie sur un modèle de la revue la lumière zénithale volume 2 le sujet highland clasman culloden 1746 page 6-7 , les Vikings a lors époque était des gens très propre dans leur tenue , pour le casque j'ai utilisé ma technique Acrylique + Poudre Argent et Or de chez Schmincke que je maîtrise mieux Bon voilà donc affaire a suivre PS: je ne suis qu'un Troll encore novice :toc toc: |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mar 5 Avr 2011 - 14:47 | |
| sacré Doud .... puré, tu peins plus vite que ton ombre !!! t'inquiète, on a tous été novice un jour bon, pense à l'amener vendredi, je pourrais t'en dire d'avantage la fig en main ça m'a l'air bien en tout cas on va voir quels conseils te prodiguer pour la suite ! t'as fait gaffe à ta dilution au moins ??? |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Mar 5 Avr 2011 - 16:44 | |
| :toc toc: Ah enfin une réaction du grand Troll , puré je vais dégusté Vendredi pardon grand Troll , je vais peindre moins vite . J'ai fait très attention a ma dilution Bon a Vendredi PS: ne dis rien a madame Troll pour notre affaire |
|
| |
antoine
| |
| |
doud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Jeu 21 Avr 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
ctreize
| |
| |
Romque
| |
| |
doud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Jeu 21 Avr 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Jeu 21 Avr 2011 - 19:40 | |
| Bonsoir Doud, Ils sont vilains avec toi Il est certainement plus contrasté en vrais, le blanc n'est pas évident à photographier... Très beau travail , peut être les lames de bois du bouclier gagneraient à être un peu plus nuancées... |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Jeu 21 Avr 2011 - 20:15 | |
| Enfin quelqu'un qui apprécie mon viking avec une belle chemise , ma femme la trouve très bien aussi ok pour les lames du bois :bball: :bball: :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Sam 23 Avr 2011 - 23:01 | |
| Très beau ce Wiking, peinture très propre ainsi que la chemise Dash plus blanc que blanc existait déjà ok ok je |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Sam 23 Avr 2011 - 23:04 | |
| Salut Doud, super ce buste ! peut être atténuer le noir sous l'oeil et la couleur des lèvres qui me semblent un poil trop foncé. Et si non il a une très belle chemise |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Sam 23 Avr 2011 - 23:10 | |
| très beau buste doud , le blanc est excellent |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Vicking (roberto) Dim 24 Avr 2011 - 10:24 | |
| Merci a tous, je vais atténué le bouclier , et le visage , après je le roule dans la boue :grim: comme cela la chemise sera bien crac crac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vicking (roberto) | |
| |
|
| |
| Vicking (roberto) | |
|