| Le guépard JJD | |
|
+6Cyrilou Nath acalmie franck tira franckww1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
franckww1
| Sujet: Le guépard JJD Lun 14 Fév 2011 - 15:28 | |
| Salut à tous, voiçi la suite de la belle gazelle de jean Jacques Delorme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cours de réalisation... Jean Jacques sera présent ce week en à LUGDUNUM normalement il aura quelques exemplaires en vente... @+ pour la peinture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guépard JJD Lun 14 Fév 2011 - 19:14 | |
| Ahhhh, chouette, la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Le guépard JJD Lun 14 Fév 2011 - 19:41 | |
| Yes , superbe bete , cela me rappel Djibouti , le véto de la bas en avait récupéré bébé de la etais partie l'idée de son refuge , il à meme réussi à en faire reproduire , on pouvais les voir à quelques pas , ma femme ayant meme eu la chance d'en caresser qui ronronnait comme un chat . Tres beau travail |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Le guépard JJD Mar 15 Fév 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Le guépard JJD Mar 15 Fév 2011 - 19:28 | |
| superbe superbe
j avais adoré aussi la gazelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guépard JJD Dim 20 Fév 2011 - 1:11 | |
| houlà, z'avais pô vu quel finesse,un appel pour le pinceau |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Le guépard JJD Dim 20 Fév 2011 - 12:09 | |
| Très jolie sculpture. Hâte de la voir peinte. Nath :flower: |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le guépard JJD Sam 26 Fév 2011 - 17:23 | |
| J'ai hâte de le voir terminé, Jean Jacques c'est bien l'un des meilleurs sculpteurs du moment :) |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Ven 1 Avr 2011 - 22:23 | |
| Il est terminé, trés long pour effectuer les tâches.... il sera à Montrouge et JJD aura quelques exemplaires a vendre... Dès son retour ,j'effecturai une ou deux photos pour le forum @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guépard JJD Sam 2 Avr 2011 - 21:43 | |
| Bonsoir Franck, je l'ai vu tout à l'heure......... Trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bravo, ta peinture est magnifique! |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Lun 4 Avr 2011 - 9:58 | |
| |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le guépard JJD Lun 4 Avr 2011 - 21:20 | |
| Salut Vu ce week-end aussi, une belle pièce. Un p'tit peu trop jaune à mon goût mais super taff sur les tâches, on m'a fait remarqué que tu étais un peu pressé par le temps mais le rendu est terrible. |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Mar 5 Avr 2011 - 17:53 | |
| merci Cyril de ta remarque mais en regardant des photos et vidéo la plupart des guépards est de couleur jaune paille (d'autres sont plus foncés aussi). J'ai commencé deux fois la couleur de base car la première fois il n'était pas assez jaune :) C'est toi qui a fait les animaux à Montrouge... connais tu Jean Jacques (vu ta localisation?) merci |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le guépard JJD Mar 5 Avr 2011 - 18:49 | |
| D'accord alors j'essaierai aussi de respecter la teinte mi brune mi jaune :) Ouaip j'ai fais les animaux et je connais un peu Jean Jacques, j'habite à Gevrey si tu connais. |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Mer 6 Avr 2011 - 9:54 | |
| j'ai vu ton message sur le forum sur les animaux trés chouette !!!! jean Jacques doit être content que tu peignes ses animaux (vivement les futurs...) En espérant te rencontrer trés prochainement à bientôt ! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le guépard JJD Mar 12 Avr 2011 - 20:14 | |
| Salut Franck À propos du guépard, je voulais te demander un petit conseil. Pour les taches, tu appliques directement du noir pur ou tu pars déjà sur une base marron ? et après tu applique de nouveaux glacis pour adoucir la transition noir jaune ? Merci et à bientôt. |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Jeu 14 Avr 2011 - 14:25 | |
| j'ai fait un mélange de noir d'ivoire + marron de cassel (marron foncé) puis une fois sec je passe un produit pour matifier (+ adoucir les peintures) ma peinture à l'huile (medium matt de lefranc bourgeois pour peinture à l'huile) @+ |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Jeu 14 Avr 2011 - 14:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme l'animal se trouve actuellement dans une vitrine d'un magasin, je ne peux pas faire de photo de la bête, j'ai donc utilisé une photo d'un reportage sur Montrouge 2011 (merci à l'auteur de cette photo).... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Le guépard JJD Ven 15 Avr 2011 - 12:53 | |
| "Belle bête!"... non sérieux, bravo, belle peinture et jolie décors. J'aime bien. |
|
| |
erikejo
| |
| |
acalmie
| Sujet: Re: Le guépard JJD Ven 15 Avr 2011 - 18:08 | |
| oui je l avais vu a montrouge elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guépard JJD Ven 15 Avr 2011 - 23:43 | |
| - acalmie a écrit:
- oui je l avais vu a montrouge elle est superbe
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Le guépard JJD Sam 16 Avr 2011 - 8:54 | |
| Salut Franck,
Très jolie peinture, j'espère le voir en vrai bientôt. A+ |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Dim 17 Avr 2011 - 17:40 | |
| oui tout a fait erikejo TERRE de cassel (un marron foncé) :) |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Le guépard JJD Dim 17 Avr 2011 - 17:49 | |
| Très belle bête pas facile à rendre vivant chapeau |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Le guépard JJD Dim 17 Avr 2011 - 20:15 | |
| Merci pour la réponse Franck Il a trop la classe ton guépard, il s'insère très bien sur son socle. |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Mer 20 Avr 2011 - 20:57 | |
| Merci Cyrilou ! |
|
| |
erikejo
| Sujet: Re: Le guépard JJD Mer 4 Mai 2011 - 12:18 | |
| ok on va laisser notre petit lyonnais tranquille afin qu'il termine sa prochaine merveille qui demande 9 mois de travail @ + eric et bises a la petite famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Ven 6 Mai 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Ven 6 Mai 2011 - 11:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci aux auteurs de ces photos prisent sur internet .... le mien est encore dans une boutique de figurine maquette à Bourg en bresse Mini hobby :))))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guépard JJD Ven 6 Mai 2011 - 12:01 | |
| Il est superbe |
|
| |
franckww1
| Sujet: Re: Le guépard JJD Ven 6 Mai 2011 - 12:56 | |
| Merci ! bientôt une autre nouvautée (top secret) de JJD pour le mondial.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guépard JJD Ven 6 Mai 2011 - 18:56 | |
| Merci pour l'info Franck [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guépard JJD | |
| |
|
| |
| Le guépard JJD | |
|