| Cosaque Version Doud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doud
| Sujet: Cosaque Version Doud Lun 31 Jan 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Lun 31 Jan 2011 - 19:22 | |
| Nickel, Yapuka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Lun 31 Jan 2011 - 20:50 | |
| bonsoir Doud, je me réjouis de voir le début |
|
| |
doud
| |
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Mar 1 Fév 2011 - 16:47 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Mar 1 Fév 2011 - 16:51 | |
| bonne continuation , et bonne peinture |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 10 Fév 2011 - 16:35 | |
| Bonsoir a tous Bon allez je me lance : voici mon cosaque je suis toujours sur le visage il est pas trop vilain j'espère qu'il ne faut pas le faire identique a la photo de la boite , car je vais modifier son pantalon j'aime pas :oh: se ton violet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 10 Fév 2011 - 19:00 | |
| Bonsoir Doud, Tu as "grillé" tout le monde, a priori tu es le seul à avoir commencé la peinture. Es tu inscrit sur l'un des deux forum ou se déroule cet atelier? Beau début sur la carnation ,reste le contour des yeux à délimiter, notamment son oeil droit. A suivre... |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 10 Fév 2011 - 19:28 | |
| Bonsoir Samy , j'ai été trop rapide et bien Oui , je suis inscrit uniquement sur notre forum , sur planet figure je suppose et bien non. ce soir je termine le visage notamment l'oeil droit affaire a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 10 Fév 2011 - 20:00 | |
| ,le "prof" Fernando Ruiz, ne poura pas suivre ton travail http://www.planetfigure.com/forums/forumdisplay.php?f=61 Il n'est peut être pas trop tard pour t'y inscrire. |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Mer 16 Fév 2011 - 18:22 | |
| Bonsoir a tous , ne pouvant pas participé sur un autre fofo , notamment avec Fernando suite a un probléme d'inscription complètement foiré???? ,voici mon cosaque a vous de jugé chers membres j'ai encore quelque finition a voir le socle viens de chez notre ami mustang . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Mer 16 Fév 2011 - 22:41 | |
| bonsoir Doud, beau travail mais le pantalon a des effets de texture bizarre et le blanc de la chemise est ......trop blanc ou c'est la photo qui donne l'effet belle scènette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Mer 16 Fév 2011 - 22:42 | |
| Bonsoir Doud, Cela semble très bien, peut être contraster eu petit peu plus la peau mais il n'ai pas facile de se rendre compte sur la photo, notamment pour le blanc de la chemise... Jolis effet sur le pantalon, et une chouette mise en situation, donc plutôt paysan pour ta version |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 17 Fév 2011 - 8:04 | |
| bonjour a tous , la photo rend la chemise un peu trop blanche , ce n'est pas le cas , je vais la refaire un peu plus sombre , il me reste quelque contraste sur la peau du visage , pour le pantalon je le trouve TOP , il a un effet trop délavé voir usé :toc toc: , j'adore le socle (magasin mustang) voila voilou |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 17 Fév 2011 - 9:54 | |
| Salut Doud,
C'est vrai qu'avec ces photos, c'est difficile de bien voir. La chemise mériterait effectivement encore un peu de taf, avec des contrastes plus marqués; Le pantalon est bien contrasté mais il manque de fondu entre les couleurs (enfin par rapport à la photo). L'ensemble est très bien et la mise en situation est top. Le socle parfait. A+ |
|
| |
mustang
| |
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 24 Fév 2011 - 10:25 | |
| |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 24 Fév 2011 - 10:28 | |
| Pour les photos ,cela ne rend pas la réalité , sur le pantalon imitation velours assez usé et la chemise n'est pas blanche mais alors pas du tout :toc toc: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 24 Fév 2011 - 13:08 | |
| Perso, j'aime bien l'aspect du pantalon Juste un oeil à retoucher, là il semble loucher |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Ven 25 Fév 2011 - 21:14 | |
| bon taf, d'accord pour les yeux. l'ensemble est très sympa. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Ven 25 Fév 2011 - 21:38 | |
| |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Sam 26 Fév 2011 - 8:46 | |
| Effectivement il louche , je vais rattrapé son oeil |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Dim 27 Fév 2011 - 10:39 | |
| Bonjour a tous Le cosaque et terminé avec la correction des yeux , pour moi l'ensemble est correcte mais a voir , cela et mon premier 54 mm , sujet très sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Dim 27 Fév 2011 - 13:13 | |
| Je ne suis pas parvenus à agrandir ta photo (cela doit venir de mon pc ), mais pour une première en 54mm, tu t'en es superbement bien sortit |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Dim 27 Fév 2011 - 20:35 | |
| Ce n'est quand même pas une figurine facile elle parait simple mais il y a quand même pas mal de boulot dessus a faire, bravo a toi |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Mer 2 Mar 2011 - 16:43 | |
| Salut Doud j'arrive un peu a la bourre pour admirer ta première 54 mm, et je trouve que l'ensemble est plutôt bien traité. Juste le pantalon qui me plait beaucoup moins, ça donne un aspect trop crayeux (trop de blanc ?)......mais c'est justement cet effet qui te plait le plus, et c'est bien le plus important ! Bravo pour une 1ere. |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Mer 2 Mar 2011 - 16:50 | |
| Salut feraud , Merci pour tes encouragement , la photo rend la chemise et le pantalon trop clair , ce n'est pas le cas , mais bon je continue a me faire plaisir un maximum |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Mer 2 Mar 2011 - 19:26 | |
| salut doud ça me parait bien propre comme taf et c'est déjà bien pour une première mais je n'arrive pas à agrandir la photo pour mieux voir. pense à la mettre dans tes affaires quand tu viens, je te dirais ça plus précisément de vive voix. |
|
| |
doud
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Mer 2 Mar 2011 - 22:21 | |
| Bonsoir doud tu la déjà fini super moi je l'ai pas encore commencée elle juste sous couchée |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 3 Mar 2011 - 8:17 | |
| Bonjour johnny ou vincent , Oui j'ai fini la pièces , Vendredi prochain je passe mon examen pour intégrer un club qui me semble pas très sympa , mais bon je suis confiant dans la qualité de ma figurine , d'ailleurs je pense que cela va finir a l'EPO ( eau-pastis-olive) :toc toc: |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 3 Mar 2011 - 11:30 | |
| Doud, prévoit une blouse .... ça tombe pile poil pendant la soirée aérographe, des trolls un aérographe en main, je ne réponds plus de rien tu sais ! j'ai peur pour ton cosaque ... enfin je dis ça je dis rien
Dernière édition par antoine le Ven 4 Mar 2011 - 9:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 3 Mar 2011 - 11:53 | |
| Bon courage pour ton examen de passage Doud (penses à apporter des cacahouètes, les Trolls en sont friands ) |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Jeu 3 Mar 2011 - 20:28 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Cosaque Version Doud Ven 4 Mar 2011 - 9:29 | |
| |
|
| |