| Vitrine de joachim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joachim
| Sujet: Vitrine de joachim Sam 29 Jan 2011 - 17:46 | |
| Salut, Je ne suis inscrit que depuis hier, je vous présente une de mes pièces ( 3éme ) en concours, mais il n’y avais pas non plus beaucoup de concurrence :affraid:. Désolé pour la qualité de la photo :grim:. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Sam 29 Jan 2011 - 18:43 | |
| Bonsoir Joachim, Jolie pièce , de quelle marque et échelle s'agit-il? Beau travail sur les motifs |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Sam 29 Jan 2011 - 19:12 | |
| lol, trés original ;op
thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Sam 29 Jan 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Sam 29 Jan 2011 - 22:48 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Joachim,
Jolie pièce , de quelle marque et échelle s'agit-il?
Beau travail sur les motifs Bonsoir, PEGASO 80mm A+ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Dim 30 Jan 2011 - 12:07 | |
| belle pèce |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
flipa
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Mer 16 Fév 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
tira
| |
| |
joachim
| Sujet: Girls 80mm Mer 9 Mar 2011 - 17:09 | |
| Salut Je profite du soleil pour présenter des réalisations déjà très anciennes Car mon appareil photo c’est une M :grim: E Tant mieux on vois moins les défaut, c’est la première fois que je les photographie, bonjour l’angoisse, j’ai des sacrés progrès à faire . A+ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Mer 9 Mar 2011 - 17:15 | |
| Tres sympa , mais les yeux sont un peu trop gros non |
|
| |
joachim
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Mer 9 Mar 2011 - 17:29 | |
| - Citation :
- Tant mieux on vois moins les défaut, c’est la première fois que je les photographie, bonjour l’angoisse, j’ai des sacrés progrès à faire.
Les yeux entre autre :grim: Merci A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Mer 9 Mar 2011 - 21:44 | |
| Bonsoir Joachim, Belle collection de girls Ta peinture semble très propre, peut être les contrastes et les yeux à améliorer sur les pièces suivantes... Bosses tu sur une figurine en ce moment? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Jeu 10 Mar 2011 - 0:28 | |
| Salut Joachim oh les jolies figs !!! En effet des contrastes plus marqués sur ces figurines, donneraient un meilleur rendu visuel je pense. Tu choisis pas des sujets faciles en peignant des "girls". |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Jeu 10 Mar 2011 - 7:06 | |
| la chair a une teinte très réaliste, mais l'ensemble mériterait plus de contraste. Les yeux des 22 premières semblent un peu trop importants. peinture très fine, bonne continuation. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de joachim Dim 13 Mar 2011 - 15:30 | |
| Salut Joachim, comme les copains au niveau des yeux et des contrastes de la couleur chair qui n'est pas des plus faciles .... et là... y'en a quand meme beaucoup !!! Un peu de couleur chair pourrait etre incorporé au blanc des dents pour qu'il soit moins violent. Sinon, c'est propre et si ce sont d'anciennes réalisations, cela promet... @Mifig, dis-donc, ce genre de sujet doit avoir tendance a te faire loucher car il n'y a en fait que trois figs Tazz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de joachim | |
| |
|
| |
| Vitrine de joachim | |
|