| Vitrine de Tween | |
|
+12etnad Lancelot tira laurent mifig olmes92 tatoo 2 Nath Tribalion Ferioc country-rose Tween 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Tween
| Sujet: Vitrine de Tween Ven 14 Jan 2011 - 14:44 | |
| Bonjour tout le monde, Voici ma dernière figurine peinte, et ma première postée sur ce forum! C'est un Nain 54mm. Une très chouette fig qui se peint (presque) toute seule! Qu'en pensez vous?! :joker: @ bientôt!!
Dernière édition par Tween le Mer 24 Aoû 2011 - 13:47, édité 2 fois |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Ven 14 Jan 2011 - 16:59 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Ven 14 Jan 2011 - 17:04 | |
| Ah mais on la connais cette fig !! Belle peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Ven 14 Jan 2011 - 17:55 | |
| Bonsoir Tween, Très belle peinture , c'est la première version peinte que je vois, et c'est une réussite! Quelles marques de peinture utilises tu en général? |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Ven 14 Jan 2011 - 20:23 | |
| Très chouette Tween, j'aime beaucoup Nath :flower: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
olmes92
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Ven 14 Jan 2011 - 21:08 | |
| Superbe fig, pleins de caractères. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Ven 14 Jan 2011 - 21:10 | |
| Très sympa |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Ven 14 Jan 2011 - 21:25 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Ven 14 Jan 2011 - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Dim 16 Jan 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 17 Jan 2011 - 12:09 | |
| Belle peinture pour cette belle sculpture. Je trouve cependant que le bras gauche est trop marqué sur l'épaule et sur le bras. Peut-être pourrais-tu repasser la couleur de base pour adoucir les transitions ? Sinon |
|
| |
Tween
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 17 Jan 2011 - 12:45 | |
| Coucou, merci tout le monde! ça fait plaisir tant d'engouement!!!
Je sais pas trop encore si je me sens de la reprendre, je pense que celà dépendra de ma motivation d'ici à Ransart et surtout de mon emploi du temps très serré.... :) Vu que je l'ai en double je pense que j'en ferrer une autre version plutôt en mettant en pratique les remarques.
Pour répondre à Samy, j'utilise de l'acrylique, surtout de la games, venant d'un milieu de joueur, j'ai prit mes petite habitude avec cette gamme. Maintenant pour la peau j'utilise désormais de la Andrea car j'aime beaucoup ce rendu. Je ne suis donc pas fermée à l'utilisation d'autre marque mais assez novice en la matière, donc je testerai bien à l'occasion avant d'acheter ^^.
Tu viens à Ransart Samy? Et d'autres? :)
A si j'utilise à l'occasion une gamme de peinture pour aéro, pro color, mais je ne suis pas hyper fan des teinte pour de la fig, donc plutôt pour le dessin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 17 Jan 2011 - 18:49 | |
| Merci pour ta réponse Je ne serais pas à Ransart, voici la liste des membres présent: Cubitus
Tira
Acalmie
Johnny
Simon
Mustang, Christian Cauchois et les Lanciers Pictaves
Ctreize
Didier
Mister greg
Ferioc
Olipau0
Marc
Musfig
Woodman
kingarthur
laitram
lancelot
maldororPadodeMaing
Tween
|
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 17 Jan 2011 - 18:57 | |
| David ben pas grand chose a dire , je pense que tu sais ce que je pense de tes travaux. (que du bien)
Cette peinture est la version "packaging" de Gramlard oui Gramlard pas dragomir mais dragomir c'est pas mal sur le coup on s'est pas concerté alors pour ceux qui l'a commenderais ne vous etonner pas de voir Gramlard , quand on fait les chose dans l'urgence.........
Sy=ur cette piéces je suis sûr qu'elle est bien plus belle en vrais car les photo mais bonne comme celle-ci ne rendent jamais honneur a certaine peinture. |
|
| |
Tween
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 1 Aoû 2011 - 17:05 | |
| Coucou tout le monde. ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté.... Le boulot est très prenant en ce moment, mais j'arrive à peindre même si je ne poste pas et ça c'est le principale! Voici ma version l'homme bête de GRX en espérant qu'elle vous plaise!!! :) Voici ma version de son extraterrestre Et enfin ma photo moche d'une conversion d'hallebardier Warhammer Battle. Pour le prise de photo c'est vraiment au petit bonheur, des fois je suis super content (l'homme béte) des fois très déçu (l'hallebardier) Bientôt des photos de trucs en cours, surement un buste d'ogre :) @ bientôt |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 1 Aoû 2011 - 19:49 | |
| bon ben heureusement que je les ai vue en vrais car les photos ne rendent pas honneur a ton taf, et le buste d'homme bête avec le piége a reves est superbe dommage qu'on ne s'en rendent pas compte. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 1 Aoû 2011 - 21:06 | |
| très belles pièces Tween chapeau si j'arrivai à faire des photos aussi moches je serai déjà content |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 1 Aoû 2011 - 21:43 | |
| ehehe un gars que je connais !! Plaisir de te voir ici... Tres beau, j'avais presque tout vu ... mais tres beau boulot ! Dommage je ne serais pas a ransart pour voir tout ca... ... amusez vous bien la bas... samy on va bien arriver a se voir un jour Pour tes photo tween, je dirais que tu ne devrai pas les detourer mais plutot les prendre sur un fond... c'est ce que je fais et ca rend normalement pas trop mal... si ce n'est aussi le gain de temps !! A pluche ! (samedi je pense) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 1 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Bonsoir Tween, J'ai pu voir ton homme bête et l’extraterrestre "en vrais" à l'Open de Bretagne Ils sont magnifiques Je ne connaissais pas ton hallebardier, l'as tu peint récemment? Mention spéciale pour la mise en scène @ Azatoth, je ne pense pas pouvoir passer à vos réunions du club, mais on se verra peut être à Orléans le 1er et 2 Octobre? D'ailleurs david, viendras tu cette année |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mar 2 Aoû 2011 - 8:24 | |
| Malheureusement, le 1 octobre c'est mon anniversaire, et je serai en train de le feter dignement dans la foret de fontainebleau !!! (enfin dignement ca dependra du nombre de gramme que j'aurais ) Mais je vais voir si je peux aller a ransart ! Merci |
|
| |
Tween
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mar 2 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Coucou tout le monde, ça va?
Merci pour ce retour! :) l'Hallebardier était là à Coueron Samy!
Je le ramènerai à Orléans! J'ai promis, je viendrai cette année, je ne sais pas encore quand, le samedi ou le dimanche, je ne pense pas pouvoir être là les deux jours!
@ Vincent, j'ai plein de truc qu'il faut que j'avance pour toi! La suite des visuels devrait te plaire! ^^ J'ai un ogre commencé, un dragon en cour et une samouraï qu'a un problème de socle et qu'a pas beaucoup avancé pour le moment.... :(
Me manque juste du temps pour l'instant! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mar 2 Aoû 2011 - 12:25 | |
| @ Azatoth, la liste que tu as vu plus haut pour Ransart date du début de l'année , dommage ce sera pour une autre occasion. @ Tween, ok, c'était pour savoir, car si elle avait été peinte plus récemment (1 mois), elle aurait été en lisse pour la fig du mois prochain... Cool de te voir à Orléans |
|
| |
Tween
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mar 2 Aoû 2011 - 16:49 | |
| ^^ Comment ça marche d'ailleurs ce système?! Normalement j'aurai de la prod sur le mois d'aout qui conviendra peut être @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mar 2 Aoû 2011 - 19:20 | |
| C'est tout simple, toutes figurines terminées récemment par un membre et présentées sur le forum (1 mois maxi entre la peinture et la présentation de la pièce si elle est présentée uniquement finie), ou en pas à pas; entre en lisse pour le sondage des figurines du mois. Ce sondage est mis en place la dernière semaine de chaque mois, tout les membres peuvent voter, et les pièces ayant reçues le plus de voie sont affichées en tête de forum ainsi que dans un album sur Facebook. Rien à gagner, c'est "juste pour le fun" |
|
| |
Tween
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mer 24 Aoû 2011 - 13:46 | |
| Bonjour tout le monde, comment allez vous? De retour de vacances j'ai réussi à chouter mes dernières figs réalisées!! Toujours pas de wip mais j'ai trop pas le temps de prendre des photos en ce moment, surtout quand y en a pas la moitié de bonne après au visionnage pc.... Voici un ogre Mongol Et un orc D'autres vue plus tard faut que je reprenne des photos.... Est-ce que le fond (et les figs accessoirement) vous plait?? @ Bientôt!!! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mer 24 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Salut ! Très belles réalisations, il y a vraiment une gestion des teintes et des couleurs. J'aime les tons chauds de l'ogre et les ombres violacées de la peau de l'ork. |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mer 24 Aoû 2011 - 14:14 | |
| C'est du lourd, j'aime beaucoup l'ensemble de tes peintures bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mer 24 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Très belle pièces Tween J'aime beaucoup l'ogre Le fond est sympa! |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Mer 24 Aoû 2011 - 21:28 | |
| Ha bah t'es bien rentré!!!!!!!! Holalala bon allé je m'y colle , vu que notre amis tween est venu se restaurer il y a quelque jour dans mon humble demeure j'ai pu recupérer c'est photos et vues suplementaire (pour la petit histoire il a même faillis oublie sa clef USB. Alors beaucoup de vue de "l'ogre des steppes" car ça sera ma news du moi de septembre. Et je peu vous dire que le pére David(tween) prend du niveau et comme c'est quelqu'un de tres gentil ben ça fait plaisir, avec Samy deux pôte que j'estime beaucoup et qui ne font que progrésser. |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Vitrine de Tween Lun 29 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Salut David...
bien sympa tout ca... j'admire car j'arrive pas a faire des bustes moi.... donc d'autant plus impressionant pour moi..
Le fond est très bien ! A bientot
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Tween | |
| |
|
| |
| Vitrine de Tween | |
|