Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| GB ROME, version Mikamax | |
|
+15bono tissibzhcricri Reptor Djoubri M laurent mifig tatoo 2 Feraud Lancelot doud jfp Ferioc Tribalion bm mikamax 19 participants | Auteur | Message |
---|
mikamax
| Sujet: GB ROME, version Mikamax Lun 10 Jan 2011 - 8:37 | |
| A moi de me devoiler pour le GB ! Je reviens à un type de fig. que j'affectionne particulierement: les bustes. J'ai donc opté pour un Young Miniature, marque qui est à mon gout une des meilleure pour la finesse et la précision de ses gravures. J'ai choisi ce legionnaire en armure "lorica segmentata", pour commencer .... [img][/img] |
| | | bm
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Lun 10 Jan 2011 - 9:20 | |
| Vous faites du lourd mais surrement de la belle gravure - avec nos 54 ont ne fait pas le poids |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Lun 10 Jan 2011 - 9:25 | |
| c'est un magnifique buste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Lun 10 Jan 2011 - 12:24 | |
| Très beau buste Mikamax, Hâte de te voir oeuvrer |
| | | Ferioc
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Lun 10 Jan 2011 - 13:07 | |
| Me tente bien aussi ce buste ! |
| | | mikamax
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Lun 10 Jan 2011 - 14:22 | |
| normal Ferioc, il est très Bô ! |
| | | jfp
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Lun 10 Jan 2011 - 19:43 | |
| joli buste avec un beau visage le manche du glaive, bof, on pourrait s'en passer et avec un peu de travail, les pièces métalliques peuvent être beaucoup plus belles que sur le box-art !
Bon courage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Lun 10 Jan 2011 - 21:29 | |
| bonsoir Mikamax,
c'est vraiment un beau buste
je me réjouis de voir le travail de peintage :cyclops: |
| | | mikamax
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 10:03 | |
| Bonjour a tous, et merci de vos encouragement, qui me mettent une pression d'enfer ! rires Hier soir, ouverture et analyse du contenu de la boite: La sculpture Young est vraiment très fine, à l'inverse des picots de moulages, qui eux sont énormes ! Pas si évident de les enlever proprement quand il sont soudé a des pièces fines. Finalement, plus de peur que de mal, voici donc le montage à blanc: Encore quelques finitions de poncage, et la partie psycho va commencer: quelles parties coller avant peinture, et quelles aprés ? En tout cas, je suis ravi car je vois que ce GB est super bien suivi, et qu'on va pouvoir suivre les evolutions du travail de chaqun. A plus ! Mikamaximus |
| | | doud
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 11:39 | |
| Salut mikamax Très jolie buste , vivement la suite , je te mets un peu de pression :vive: |
| | | Lancelot
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 11:54 | |
| Très beau buste, tu vas avoir du boulot sur les parties métalliques. |
| | | Feraud
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 12:52 | |
| Superbe buste en effet avec un magnifique traitement des métaux a faire. Bon courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 13:09 | |
| D'accord avec toi, les grosses carottes de moulage sont parfois un peu délicates à otter! |
| | | mikamax
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 14:09 | |
| Ouai, faudra pas se rater sur la lorica segmentata. Le réalisme de ce buste passera effectivement par un bon rendu du métal. vais essayer quelques trucs avant de me lancer. A bientot pour les resultats
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 20:50 | |
| bonsoir Mikamaximus , très bon montage,je peindrai,le visage seul,puis le casque seul avec les protections des joues aussi a part (non mise sur le casque) pour le reste,pas de souci je ferai tout d'un coup tu compte mettre le manche du glaive ? en avant l'artiste |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo 2
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 20:52 | |
| hate de voir ca surtout les metaux j'adore ca |
| | | mifig
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 21:31 | |
| Très beau buste, beaucoup de travail mais un résultat génial j'en suis sur. a+ |
| | | laurent
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 11 Jan 2011 - 22:50 | |
| superbe buste |
| | | Djoubri M
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Dim 16 Jan 2011 - 2:16 | |
| Excellent choix ! Je vais suivre attentivement tes travaux car j'ai ce buste |
| | | mikamax
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 8 Fév 2011 - 10:38 | |
| Un petit coucou a tous, meme si je galère GRAVE avec mon buste. Le rendu du métal ne me plait pas, et j'en suis à ma troisième remise à zero. Comme en plus en ce moment, j'ai une tonne de boulot, ca traine. Enfin voila, des photos bientot, enfin j'espère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mar 8 Fév 2011 - 22:38 | |
| bonsoir Mikamax, courage,tu a encore le temps |
| | | Invité Invité
| | | | mikamax
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mer 25 Jan 2012 - 14:03 | |
| Euh, coucou... Avec pratiquement un an de retard sur le GB, j'ai le plaisir de vous l'annoncer: La fig est finie! :drunken: Je vous raconte pas les galères avec les métaux: trop clinquant, puis trop "plastique", puis trop salit... J'ai du passer mon brave légionaire au moins 4 fois à l'actone pour le refaire. Et la, pffff, bin je suis toujours pas convaincu du résultat ni au niveau des métaux, ni pour le visage. Je l'ai peut être trop vu cette fig. Alors , que faire, un ultime bain acétonique ? qu'en pensez vous ? |
| | | Reptor
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mer 25 Jan 2012 - 14:07 | |
| Très belle pièce! J'aime beaucoup justement tes métaux! |
| | | tissibzhcricri
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mer 25 Jan 2012 - 15:04 | |
| il est soigneux de son "armure"!!
|
| | | bono
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mer 25 Jan 2012 - 15:14 | |
| Avant un nouveau bain d'acétone, je te donne mon adresse et tu me l'envoi... je la mets dans ma vitrine Il est très bien ton légionnaire, les métaux sont superbes, un peu propre comme le dit tissibzhcricri, mais après tout il y avait surement des gens propre à l'époque Bref, j'aime beaucoup le traitement de tes métaux |
| | | mustang
| | | | Romque
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mer 25 Jan 2012 - 20:56 | |
| ben il est superbe ce buste et puis c'est peut être une nouvelle recrue |
| | | tira
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Mer 25 Jan 2012 - 22:28 | |
| Si tu l'as décapé 4 fois, il est temps d'arrêter Perso, je trouve ton buste très réussit, dont les métaux notamment qui sont bien plus réalistes que ceux de la box art. La photo et son casque ne permettent pas de bien voir son visage mais je suis certain qu'il est top! Ps: Si tu souhaites participer au prochain sondage des figurines du mois, penses à envoyer la photo de ton choix et son titre à Nelly... |
| | | Scratchilito
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Jeu 26 Jan 2012 - 0:33 | |
| - mikamax a écrit:
- ...Alors , que faire, un ultime bain acétonique ?
qu'en pensez vous ? Non, mais un coup de bombe vert fluo en zénithal |
| | | mikamax
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax Jeu 26 Jan 2012 - 10:17 | |
| Et bien merci pour vos posts et vos encouragements ! Vais finalement l'amnistier, ce brave Romain, en tout cas quelques semaines, car la fig ne me satisfait pas, je trouve qu'elle accroche pas la lumière, y'a pas le ptit truc qui fait que j'ai plaisir à la regarder. Les photos sont peu être trop avantageuse... Bref, j'ai pas posté depuis longtemps, mais j'ai tout de même peint, donc, après le légionaire Romain, place au légionaire des troupes d'élites des clones de l'empire: le Clone trooper ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB ROME, version Mikamax | |
| |
| | | | GB ROME, version Mikamax | |
|