| Eve et le péché originel | |
|
+5Giamilos Sylvie et françois tira laurent Tribalion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Eve et le péché originel Dim 2 Jan 2011 - 19:17 | |
| N'ayant pu pour de multiples raisons (et surtout du a ma lenteur d'execution) participer au GB "le bien et le mal" , je vais tout de meme realiser une petite scènette intitulée"Eve et le péché originel". Elle sera composé d'une figurine de la marque Hasslefree , la concubine mais aussi de ce que vous a presenté notre ami Laurent qui a eu la gentillesse de sculpter pour moi (eh oui c'etait pour moi! lol), soit l'arbre du péché avec le serpent... voici dons les protagonistes en images: tout d'abord, je rend hommage a la qualité de sculpture de Laurent a cette petite echelle et croyez moi de visu c'est encore mieux qu'en photos. Il me reste a present a faire honneur a ces sculptures pour leur donner vie sous les multiples passages delicats de mon pinceau !! Par ailleurs , j'ai commencé a travaillé sur "Eve" car le 30/12, j'ai reçu chez moi notre collegue du forum Moreau84 qui habitant non loin de chez moi , voulait voir ce que donner la "manipulation" de la peinture a l'eau, du cout on a fait un micro "figostage" d'une demi journée et donc nous avons travaillé ensemble sur la peinture de base, un peu les ombrages et un peu les eclaircies d'Eve afin de lui "inculquer" les techniques de l'acrylique. Je posterai donc mes premieres photos quand eve aura reçu sur le corps les eclaircies et les ombrages necessaires et meme si le visage n'est pas fini afin de vous la livrer en "pature" a vos critiques et vos avis constructifs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Dim 2 Jan 2011 - 20:46 | |
| bonsoir Tribalion, excellente ton idée que cet scènette encore bravo a toi Laurent a suivre..... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Dim 2 Jan 2011 - 20:47 | |
| salut tribalion un projet original , je suis impatient de voir son évolution bonne peinture |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Dim 2 Jan 2011 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Dim 2 Jan 2011 - 23:34 | |
| Une fille nue , quel coquin ce Tribalion, Quand ya du Romain ou de la Donzelle, il est là, vous pouvez en être certains Ca va faire une superbe scénette, la gravure de la demoiselle à l'air chouette j'ai hâte de les voir réunis. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mar 4 Jan 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mar 4 Jan 2011 - 20:01 | |
| Bonsoir Tribalion, Pas facile à rendre en photo avec l'éclairage, mais la carnation me semble nickelle avec de jolies nuances |
|
| |
Tribalion
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mar 4 Jan 2011 - 21:06 | |
| salut tribalion tu commence fort bien!! ca ma l'air mignon tout plein ca , une belle carnation , brune ou blonde??? a+ |
|
| |
Tribalion
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mer 5 Jan 2011 - 11:41 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonsoir Tribalion,
Pas facile à rendre en photo avec l'éclairage, mais la carnation me semble nickelle avec de jolies nuances Pareil...aller met un diffuseur sur la prochaine série .... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mer 5 Jan 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mer 5 Jan 2011 - 13:13 | |
| Un bout de papier calque placé devant ton éclairage devrait faire l'affaire. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mer 5 Jan 2011 - 13:32 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Un bout de papier calque placé devant ton éclairage devrait faire l'affaire.
Papier calque ou papier sulfurisé (cela dépend si tu es plus dessinateur ou patissier) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mer 5 Jan 2011 - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mer 5 Jan 2011 - 15:01 | |
| Je savais à quoi m'attendre, mais c'est tellement vrais |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mer 5 Jan 2011 - 19:00 | |
| belle carnation !! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mer 5 Jan 2011 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Mer 5 Jan 2011 - 23:35 | |
| bonsoir Tribalion, très bon début Samy,n'est pas gentil avec toi............mais il a pas tort tu vas faire une feuille de vigne ? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Jeu 6 Jan 2011 - 9:33 | |
| pas de feuille de vigne prevue....je ne fais pas dans la representation iconographique religieuse mais je vais essayer d'en faire une simplement bucolique |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Jeu 6 Jan 2011 - 15:16 | |
| chapeau tribalion elle a l air deja tres excitante,je suis pret a aller chercher une pomme pour elle elle promet cette eve en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Jeu 6 Jan 2011 - 22:55 | |
| - Tribalion a écrit:
- pas de feuille de vigne prevue....je ne fais pas dans la representation iconographique religieuse mais je vais essayer d'en faire une simplement bucolique
bonsoir Tribalion, je pensais a rien de religieux ,je trouvai que cela aurai été sympa merci pour ta réponse |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Ven 7 Jan 2011 - 9:15 | |
| la feuille de vigne c'est pour les mecs si ils ont quelque chose a cacher biens sur >>>>>> |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Eve et le péché originel Ven 7 Jan 2011 - 23:10 | |
| salut tribalion ca va le faire ca |
|
| |
Wills
| |
| |
Contenu sponsorisé