| United Empire Miniatures | |
|
+27ALBU L'AFRIKAIN Antwann odalvincent Mirofsoft Thermidor bono Barreaud pat lamouline69 Reptor Djoubri M Nath thomas God of war Tribalion ctreize laurent didier Pedro Molina franck pagane tira gilles06 Ferioc country-rose michelpony etnad 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Jeu 19 Mai 2011 - 7:30 | |
| original ! mais je n accroche pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Jeu 19 Mai 2011 - 10:10 | |
| Comme dirait tribalion: Les yeux ..... heureusement que il représente un aviateur :Il plane ...... je sors |
|
| |
God of war
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Jeu 19 Mai 2011 - 23:29 | |
| La peinture n'est pas top pour une 120 mm :( |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Ven 20 Mai 2011 - 13:38 | |
| Quand je parlais d'originalité, je voulais parler du sujet... Pas de la qualité de la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 23 Mai 2011 - 0:22 | |
| 8th Cuirassier Regiment Graf Gessier (Rheinisches) Trooper Parade and Field Dress 1900 1/9 scale resin bust, travail en cours. Item: BMM38 Sculpté par Stephen Mallia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 23 Mai 2011 - 0:23 | |
| Buste par Carl Reid, en cours de réalisation. James 1st [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Ven 27 Mai 2011 - 21:56 | |
| Major WFM Arny 1851 U.S. Indian Agent New Mexico 1/10 scale resin bust Sculpted by: Carl Reid Box art by: Rod Curtis Item: CR02 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 28 Mai 2011 - 0:09 | |
| George III Sculpted by Matt Springer Painted by Sang-Eon Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 28 Mai 2011 - 8:06 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 28 Mai 2011 - 10:49 | |
| Oui superbe ! La sculpture, qui rend ce visage si expressif, et la peinture qui le rend vivant ! Nath :flower: |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 28 Mai 2011 - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 28 Mai 2011 - 11:33 | |
| J'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci Saturno |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 28 Mai 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 22 Juin 2011 - 12:37 | |
| Charles Cornwallis 1795 1st Marquess of Cornwallis 1/10 scale resin bust Sculpted by: Carl Reid Box art painted by: Jason Green Item: CR01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mar 19 Juil 2011 - 23:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mecklenburg-Schwerin Captain 17th Dragoon Regiment 1910 1/10 scale resin bust Item: BMM36 Sculpted by: Aaron Brown Box Art Painted by: Mike Cramer |
|
| |
franck
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 23 Juil 2011 - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mar 2 Aoû 2011 - 20:29 | |
| English Civil War 1642-1643 Officer Royalist Horse 120mm resin figure Sculpted by: Shane Tarry and Aaron Brown Box art by: Sang-Eon Lee Item: STAB01 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mar 2 Aoû 2011 - 20:30 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 3 Aoû 2011 - 0:28 | |
| merci samy de belle pièces chez ce fabricant j aime bien celles la entre autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]légionnaire a narvick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un mousquetaire a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 20 Aoû 2011 - 23:00 | |
| Janissarie 1683 Ottoman Empire 1/10 scale resin bust Sculpted by: Shane Tarry Box art painted by: Eddy Vandersteen Item: ST09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 27 Aoû 2011 - 14:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BMM37 - Prussian Crown Prince Wilhelm, 1901. Escala: 1:10 Material: Resina Escultura: Aaron Brown. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BMM39 - Bengal Horse Artillery Officer, 1830 Escala: 1:10 Material: Resina Escultura: Aaron Brown. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coming Soon.... BMM40 - Abraham Lincoln. Escala: 1:10 Material: Resina Escultura: Carl Reid. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par saturno le Dim 28 Aoû 2011 - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Sam 27 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Merci Saturno |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Jeu 1 Sep 2011 - 20:34 | |
| King James I Pintura: Jason Green Escultura: Carl Reid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Jeu 1 Sep 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mar 25 Oct 2011 - 23:10 | |
| Peter the Great, 1682-1725 Codice: MS04 Escala 1:9 Material: Resina Scultura: Matt Springer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 26 Oct 2011 - 9:05 | |
| Ouatch! Superbe peinture, je suis moins fan du buste mais personnellement j'adore la mise en couleur, merci à toi Saturno |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 26 Oct 2011 - 10:20 | |
| tres sympas tout ca ! est effectivement de belles peintures ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 26 Oct 2011 - 21:13 | |
| Merci Saturno |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 28 Nov 2011 - 8:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Catherine II de Russie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ernst August II [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Old Reb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]French Zouave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joseph II [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]William IV Roi d'Angleterre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Empereur du Mexique Maximillien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Napoléon Ier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prince Emst August II [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Garde Saxon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lancier Anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ernst I Grand Duc de Saxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]New York Hussard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tzar Nicholas II [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Royal Bavarian
Dernière édition par Reptor le Lun 28 Nov 2011 - 8:16, édité 3 fois |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 28 Nov 2011 - 8:09 | |
| de bien belles pièces !! merci reptor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 28 Nov 2011 - 8:19 | |
| Merci Laurent, mais il y a encore pein de buste sur le site, alors il faut surtout pas hésiter à aller y faire un tour! Et ça pique les yeux!!! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mar 27 Déc 2011 - 21:16 | |
| 8th Cuirassier Regiment Graf Gessier (Rheinisches) Trooper Parade and Field Dress 1900 Escala: 1710 Material: Resina. Escultor: Aaron Brown Pintura: Sang Eon Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 28 Déc 2011 - 6:01 | |
| Superbe buste! Mérite pour la news Saturno ! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 28 Déc 2011 - 12:15 | |
| c'est quoi le trou devant dans la cuirasse???? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 28 Déc 2011 - 12:18 | |
| Effectivement, je me suis posé la même question... |
|
| |
pat
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Jeu 5 Jan 2012 - 20:02 | |
| c'est le trou d'épreuve, on tirait une balle dans la cuirasse et si elle n'était pas percée, elle était considérée "à l'épreuve" des balles, donc bonne pour le service, là, le trou est un peu gros, ça fait pas très vrai (ça se faisait depuis le XVIIme siècle je crois) |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Ven 6 Jan 2012 - 16:31 | |
| ah!!! alors là, merci pat, c'est tres interessant |
|
| |
franck
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Ven 6 Jan 2012 - 17:42 | |
| joli buste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Ven 6 Jan 2012 - 18:03 | |
| Merci pour l'info Pat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Ven 6 Jan 2012 - 20:32 | |
| Ok! Et bien merci pour la précision! Elle doit vraiment pas être confortable cette cuirassé avec cette bosse ! :shock: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 22 Fév 2012 - 7:10 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Mer 22 Fév 2012 - 7:20 | |
| magnifique...c'est majestieux comme pièce |
|
| |
Barreaud
| Sujet: MM Ven 2 Mar 2012 - 8:30 | |
| Comme toute la série, depuis la page 1 est ahurissante de beauté et d'intérèts, il faut être millionaire pour se payer toutes les pièces ! rien à jeter dans tout çà ! françois Joseph est vraiment '' impérial'', c'est vraiment le moment de le dire. :king: |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Dim 11 Mar 2012 - 20:24 | |
| Cherokee Chief Escala: 1/10 Material: Resina. Escultura: Carl Reid Pintura: Sang Eon Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 12 Mar 2012 - 14:22 | |
| Argh probleme de photo Saturno ! si tu repasses par là sinon je regarderais ce que je peux faire |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 12 Mar 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 12 Mar 2012 - 19:48 | |
| Sympa, Merci Laurent, :abc: une seule choseme gene sur ce buste c'est sa mains qui tiens un poignard ?, je ne la trouve vraiment pas naturelle !!!! :grim: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 12 Mar 2012 - 19:54 | |
| re reptor ! le poignard ? en fait c est une retranscription du tableau , moi , ce que je regrette , c est la fierté du personnage qui est mal rendu |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 12 Mar 2012 - 19:57 | |
| Effectivement je n'avait pas fait gaffe, c'est clair, il a l'air de chercher sa maman dans la foule là |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: United Empire Miniatures Lun 16 Avr 2012 - 5:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sculpted by: Aaron Brown Box Art Painted by: Sang Eon Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: United Empire Miniatures | |
| |
|
| |
| United Empire Miniatures | |
|