| Orrokeen | |
|
+6Romque pagane Tribalion laurent Sylvie et françois pab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pab
| Sujet: Orrokeen Lun 20 Déc 2010 - 0:06 | |
| Bonsoir, Voici une figurine tirée du jeu Mortebrume, c'est un orrokeen : et un début de mise en couleur pour visualiser le rendu des teintes choisies : Bientôt la suite ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orrokeen Lun 20 Déc 2010 - 11:06 | |
| Bonjour Pab, Je ne connaissais pas cette figurine, elle est très belle Tes débuts de mise en peinture s'annonce très prometteurs |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Orrokeen Lun 20 Déc 2010 - 11:53 | |
| ça démarre pas mal, Pour les couleurs, si tu veux rester dans les tons chauds, pour le "pagne", peut être plus une couleur de marrons foncé ou carrément dans les mauves ou alors fonce le sol, en tout cas le vêtement semble trop proche de la teinte du sol. |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Orrokeen Lun 20 Déc 2010 - 13:20 | |
| Je suis d'accord sur le fait que les couleurs sont proches : c'est ce que je voulais ! mais la photo est trompeuse car , en vrai, ce n'est pas aussi flagrant ... je vais contraster davantage le sol en ajoutant des ombres et en éclaircissant les arrêtes... je ne vais pas changer la couleur du pagne car cela va plutôt bien avec l'armure verte (enfin c'est mon avis ) reste à le contraster également vers le marron-rouge dans les ombres et très clair pour la lumière : facile à dire, pas évident à faire ... |
|
| |
pab
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Orrokeen Jeu 31 Mar 2011 - 23:24 | |
| SALUT PAB j adore cette fig et tes choix de teintes |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Orrokeen Ven 1 Avr 2011 - 8:49 | |
| le choix des couleurs est vraiment bien et ta peinture est soignée...continue ainsi ! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Orrokeen Ven 1 Avr 2011 - 9:22 | |
| Le rendu de la cuirasse est super !! La couleur du pagne est aussi belle et doit mieux ressortir maintenant sur le décor. Bravo Bonne continuation :vive: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orrokeen Ven 1 Avr 2011 - 12:16 | |
| Très beau travail Pab Il en impose |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Orrokeen Jeu 2 Juin 2011 - 21:34 | |
| Et donc voici la version terminée : Un 'gros' plan sur le suricate qui est arrivé récemment sur le décor : Et de dos : J'ai eu un peu de mal à avancer d'où le délai entre les dernières photos, mais je suis assez satisfait du résultat final. |
|
| |
Romque
| |
| |
Dr. Willett's Workshop
| Sujet: Re: Orrokeen Jeu 2 Juin 2011 - 22:24 | |
| Superbe boulot sur une tres belle figurine. J'adore le "Meerkat.com" (ref anglo-saxonne sur le petit gars devant). |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orrokeen Ven 3 Juin 2011 - 9:14 | |
| Salut pab, Très beau travail, j'adore |
|
| |
allastor
| Sujet: Re: Orrokeen Ven 3 Juin 2011 - 9:15 | |
| Vraiment excelent. Le rendu de la peau me plai vraiment beaucoup. Et le suricate m'a bien fait rigolé avec la grosse bestiole derriere :D |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Orrokeen Ven 3 Juin 2011 - 9:18 | |
| très sympa. bel ensemble. A+ |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Orrokeen Ven 3 Juin 2011 - 9:46 | |
| bel ensemble en effet avec la touche d'humour du suricate..c'est top !! |
|
| |