| Kuvar Reaper | |
|
+13Feraud Nath etnad mifig ALBU L'AFRIKAIN Tribalion johnny-et-vincent bost franck Lancelot tatoo 2 laurent Ferioc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Dim 5 Déc 2010 - 20:02 | |
| Merci à tous ! La suite la suite... J'ai fini les ailes, j'ai essayé d'imiter le plumage d'un rapace (d'une jeune buse pour être précis...) Pour le reste les couleurs sont juste posées, mais ça se termine plus vite que je ne le pensais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Lun 6 Déc 2010 - 15:31 | |
| Chouette travail sur les ailes Vu tes choix de teintes j'aurais vu le bleue de la cape un chouilla plus dessaturé, mais, c'est une question de goûts Peut être, est dû à la photo, mais le bleue semble satiner un peu, non? En tout cas, j'adore ton interprétation de cette figurine |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Lun 6 Déc 2010 - 15:32 | |
| Oui tu as raison Samy je vais essayer de modifier tout ça avec la suite du travail sur la cape
Dernière édition par Ferioc le Lun 6 Déc 2010 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Lun 6 Déc 2010 - 15:47 | |
| Peut être en "cassant" le bleu avec un "gris chaud" ou un beige... En fait, il y a un côté "nature" qui ressort dans le traitement de ta figurine (choix des teintes, sol avec des végétaux, ailes inspirées d'une buse...), comme s'il vivait dans les bois. Et du coup, ce bleu dénote un peu. A suivre |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Lun 6 Déc 2010 - 15:57 | |
| Ah tiens c'est vrai ça, une véritable psychanalyse sur cette fig Je vais essayer de déssaturer oui... |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Lun 6 Déc 2010 - 16:36 | |
| Même remarque que Nelly-Samy sur le bleu un peu trop pêtant par rapport aux autres teintes. Tu pourrais également appliquer des linings partout afin de mieux départager les différentes parties de la fig. Sinon beau boulot. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Mar 7 Déc 2010 - 13:42 | |
| Ok pour le lining Lancelot, ça va le faire |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Mar 7 Déc 2010 - 17:15 | |
| C'est clair que cela va le faire, on sent que tu t'es éclaté sur cette pièce. |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Mar 7 Déc 2010 - 20:08 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Mer 8 Déc 2010 - 22:40 | |
| Alors voilà, c'est presque fini, je met quand même ici quelques photos pour vous montrer le résultat, il me reste quelques finitions sur les mains, les pieds, l'épée et surtout ajouter du... Saaaaang.... Donc après un passage en Belgique je vous montre les photos final dans la section correspondante N'hésitez pas à critiquer, si je peu encore modifier je ferrais en fonctions de vos remarques. Et comme à chaque fois, encore merci pour vos conseils et encouragements c'est un vrai plaisir d'avoir repris la figurine sur ce forum :vive: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Mer 8 Déc 2010 - 22:59 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 9 Déc 2010 - 9:45 | |
| Salut Férioc
Je suis pas trop amateur de ce genre la, mais je trouve que le sol est trop dans les tons de la figurine est particulièrement de la peau, sous réserve que tu ais terminé le sol bien sur. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 9 Déc 2010 - 10:32 | |
| Peut être bien oui il faudrait que je fonce un peu plus tout ça |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 9 Déc 2010 - 11:58 | |
| c'est extra !! moi j'aime bien !! par contre le bout dessus ta lame d'épée devrait etre le plus eclairée pour aller de plus en plus foncé en allant vers le manche de lépée..et encore plus dessous.je crains que tu ais fait les eclaircies de ton arme un peu a l'envers..Mais bon peu etre est ce une vue de l'esprit ou un probleme d'eclairage photo et donc je met un bémol sur mes constatations |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 9 Déc 2010 - 14:59 | |
| Oui ce sont uniquement les reflets naturels, je vais éclairer tout ça à l'enamel, c'est un des derniers points à finir |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
tira
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Sam 11 Déc 2010 - 9:05 | |
| joli ferioc mais tu aurais du faire ressortir plus les gemmes plus les colorées mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Sam 11 Déc 2010 - 11:25 | |
|
Dernière édition par simon le Sam 11 Déc 2010 - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Sam 11 Déc 2010 - 13:08 | |
| Et bien encore merci, j'espère la finaliser rapidement |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 20 Jan 2011 - 11:15 | |
| |
|
| |
didier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 20 Jan 2011 - 11:54 | |
| Très belle réalisation Ferioc, bravo Et dire qu'il y a quelques mois de cela tu réataquais timidement la figurine Môa, j'aime quand ya un peu de sang, miam miam |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 20 Jan 2011 - 11:58 | |
| Très belle peinture, l'accentuation des contrastes donne vraiment bien. Bravo |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 20 Jan 2011 - 12:16 | |
| Merci !! @ Samy : oui c'est clair, c'est une vrai drogue maintenant Mais je vais sans doute ralentir un peu dans les mois qui viennent dès que je reprend le boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 20 Jan 2011 - 12:19 | |
| bonjour Ferioc, excellent et le travail du socle es superbe belle réussite totale |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Jeu 20 Jan 2011 - 21:32 | |
| Tu l'as bien réussi. |
|
| |
olmes92
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Ven 21 Jan 2011 - 0:54 | |
| Bonsoir,
Belle peinture et très jolie socle, j'adore l'ambiance que tu en as fait. Bravo... |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Ven 21 Jan 2011 - 9:16 | |
| Encore merci ! |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Ven 21 Jan 2011 - 22:19 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Ven 21 Jan 2011 - 22:43 | |
| Je te retourne le même compliment merci Tatoo !! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Sam 22 Jan 2011 - 9:06 | |
| belle peinture ferioc j'apprecie |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Sam 22 Jan 2011 - 9:42 | |
| oué hein y fait des beau trucs Ferioc !! blague a part c'est superbe Ferioc |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Kuvar Reaper Sam 22 Jan 2011 - 10:41 | |
| Mort de rire Hein ça que c'est de mieux en mieux ? Merci Country Merci Laurent :vive: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuvar Reaper | |
| |
|
| |
| Kuvar Reaper | |
|