| buste de chevalier | |
|
+5Yoda Nath Ferioc mikamax lapoisse 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lapoisse
| Sujet: sire lapoisse Ven 29 Oct 2010 - 16:22 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 29 Oct 2010 - 16:24 | |
| je crois que ma résolution est trop importante ou alors le format de la photo ( j'ai choisi sur casimage la 5éme ligne ) |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 29 Oct 2010 - 17:14 | |
| plus grand, tu meurs....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 29 Oct 2010 - 17:49 | |
| Je vais rectifier ça, Grand fou va... La résolution Maxi a utiliser est de 640X480, merci Très beau travail sur les métaux, notamment la partie dorée, peut être quelques jus pour ombrer la cotte de maille, sinon sa gravure semble nickelle. Quelle est la référence de ce buste s'il te plait Pierre? |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 29 Oct 2010 - 18:01 | |
| C'est bien acier pour les gants ! les autres pièces hors zone rouge sont quelques fois en laiton... Superbe buste bravo pour le travail |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Sam 30 Oct 2010 - 17:02 | |
| merci pour nelly la marque du buste je crois que c'est Barton mais sous toute réserve. je verrai si je trouve quelque chose sur la boite. vieille boite qui trainait dans mon bazard. pour Férioc merci pour le renseignement. au fait la cote de maille n'est pas encore finie sur la photo, elle est depuis car j'ai rajouté un jus de noir ivoire plus du vernis satin de Humbrol. je mettrai la technique un peu plus tard. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 5 Nov 2010 - 16:47 | |
| voici comme prévu la technique pour la cote de maille d'Adrian Bay en 1: un lavis d'encre argent + noir HU 85 + TON (terre ombre naturelle ) en 2 quand 1 est trés sec second lavis ( TON + bleu de prusse + vernis satin Humbrol ) d'où le reflets verts en 3 quand 2 trés sec troisiéme lavis avec Noir Ivoire + vernis satin trés liquide. en résumé cela donne une cote sombre que l'on peut aprés arranger selon ses désirs. perso j'ai refait un jus de TOB et de légéres retouches à l'encre argent. les photos suivront. le buste est de chez Bonaparte |
|
| |
Nath
| |
| |
Yoda
| Sujet: Re: buste de chevalier Lun 8 Nov 2010 - 23:06 | |
| Salut Messire Lapoisse J'aime bien le rendu des parties métalliques. Tout ça part très bien. Bonne coninuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste de chevalier Mer 10 Nov 2010 - 8:26 | |
| Très joli... y a que des pros ici... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Mer 10 Nov 2010 - 14:42 | |
| salut la suite est dans l'appareil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Jeu 11 Nov 2010 - 18:12 | |
| patience patience quand vous entendrez les roulements de tambour soyez prêts. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: buste de chevalier Jeu 11 Nov 2010 - 18:16 | |
| on attend |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: buste de chevalier Jeu 11 Nov 2010 - 18:30 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: buste de chevalier Ven 19 Nov 2010 - 15:48 | |
| enfin les photos une question: comment fixé la sangle sur le bouclier , pas de téton prévu. à la colle pas trés tranquille. mais je ne vois que cela. et la frimousse faite. pardon pour le flash. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 19 Nov 2010 - 15:49 | |
| pardon la photo est en double j'envoie de suite celle de la premiére question |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 19 Nov 2010 - 15:51 | |
| et voila et une autre question une technique pour peindre le bouclier. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 19 Nov 2010 - 15:55 | |
| au fait l'avez vous reconnu ? c'est sire la poisse et il m'en fait voir de toutes les couleurs montages , photos et l'envoi de celles ci porte bien son nom mais en concours s'il y va , il sera débatisé au cas ou....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 19 Nov 2010 - 18:28 | |
| Bonsoir Lapoisse, J'ai regroupé tes deux postes qui portent sur le même sujet Beau travail sur le visage, il te reste encore les dent à peindre, il me semble. S'il y a possibilité de voir une photo sans flash, cela permettrait de mieux apprécier ton travail... Pour répondre à tes questions sur la sangle et le bouclier, des photos de plus prêt seraient les bienvenue aussi, là, il est difficile de te répondre . |
|
| |
tira
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 19 Nov 2010 - 21:27 | |
| Tres bon travail , mais des photos pas à l'honneur avec Sir Lapoise |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: buste de chevalier Ven 19 Nov 2010 - 23:04 | |
| salut lapoisse hate de le voir finis beau boulot |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Sam 20 Nov 2010 - 15:02 | |
| ok dés que je peux je fais les photos du bouclier et de la sangle sans flash promis. pour les dents eles sont finies mais à revoir |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Lun 28 Fév 2011 - 14:55 | |
| salut voici la suite , une esquisse du bouclier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste de chevalier Lun 28 Fév 2011 - 18:14 | |
| Et bien, tu es sur tout les fronts Je ne connais pas ces armoiries, serais-ce celles de Sir Lapoisse ? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: buste de chevalier Mar 8 Mar 2011 - 17:57 | |
| salut ces armoiries sont celles du village où j'habite. elles représentent : la partie verticale représente la route nationale( rn 10 ) et les trois parties horizontales les trois passages à niveau qui sont dans le village. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste de chevalier Mar 8 Mar 2011 - 18:22 | |
| , et tu n'ajoute pas le troquet et le cimetière à gauche? |
|
| |
Nath
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: buste de chevalier Mer 9 Mar 2011 - 12:41 | |