| Guerrier mandan à l'huile | |
|
+7didier mustang tatoo 2 Tribalion franck Yoda johnny-et-vincent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Guerrier mandan à l'huile Lun 15 Nov 2010 - 3:39 | |
| je fais des essai à l'huile , j'ai commencé ce buste de la méridiana un indien mandan j'ai une couleur de base composée de 50% de terre de sienne brulée et de 50% de light red et une grosse pointe de jaune de cadmium j'ai ombré avec du violet de cobalt et du brown madder alizarin et eclairci avec un mélange de jaune de cadmium foncé et du rouge de cadmuim tout ce qui est fait ici est une ébauche je viens de le faire et je le laisse séché pour y revenir dessus demain enfin tantot quoi je pense que les vétement seront fait aussi à l'huile voir ce que cela donne ce sera une première de faire entièrement une figurine à l'huile pour moi :face: voila photos voila c'est le début qu'en pense les huileux parce moi je suis débutant dans l'huile et la c'est que l'ébauche comme je l'ai dis plus haut j'èpère y arrivé fau bien essayé tout pour ne pas mourir idiot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier mandan à l'huile Lun 15 Nov 2010 - 5:06 | |
| bonjour Frangin,
c'est très bon
mais c'est quoi qu'il a sur la paupière a ta droite,un genre de "bouton"? |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Guerrier mandan à l'huile Lun 15 Nov 2010 - 5:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier mandan à l'huile Lun 15 Nov 2010 - 9:54 | |
| he ben moi qui cherchais la recette pour une peau indienne voilà j'ai trouvé lol nickel ton nidien. vivement la suite. moi pour sécher plus vite je met dans le four à 75° 1H30, pourquoi 75° parce que l'autre sélection sur mon four de récupération c'est 100° et ça c'est trop chaud... après 1H30 la couleur est bien matt. |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier mandan à l'huile Lun 15 Nov 2010 - 14:05 | |