| Soldat Pegaso | |
|
+9Nath pagane tira Tribalion country-rose canon83 johnny-et-vincent Sylvie et françois Nagato 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagato
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 16:27 | |
| Quelle belle pièce et la peinture est bien démarrée |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 16:43 | |
| |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 16:52 | |
| :face: tu t'attaque a gros là
|
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 17:44 | |
| je vais suivre de près car j'ai la même à faire quand ? ça je sais pas lol dans une vie antérieur peut être |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 18:07 | |
| un specimen qui doit finir haut en couleurs..en tout cas tu demarres tres bien !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir Nagato, Très beau début J'aime beaucoup l'aspect du "plastron", à suivre... |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 19:22 | |
|
Dernière édition par Nagato le Jeu 11 Nov 2010 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 19:27 | |
| , détend toi Nagato, Essayes encore une fois |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 19:29 | |
| c'est fait, j'étais en train d'éditer le message j'ai eu un petit beug lol bon, les gants sont très rouge mais je vais les ombrer un max |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 19:33 | |
| Ok, c'est mieux là Ah oui, purée, les gants , ça "flashe" ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Jeu 11 Nov 2010 - 22:29 | |
| Belle piéce , pour ma part un plus pour la façon dont tu as traité la cuirasse . Peut on eclairer mon ignorance ? Sur le coté historique de la piéce. |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Ven 12 Nov 2010 - 9:39 | |
| Superbe pièce et ton départ est très bon.Le haut de la cuirasse est magnifique Je trouve par contre que sur la partie "abdominale" de la cuirasse, l'ombrage est un peu trop marqué et pas assez fondu avec la partie plus claire mais bon apparemment je suis le seul a le penser donc je dois faire erreur. Bon courage pour la suite |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Ven 12 Nov 2010 - 15:28 | |
| Non je le pense aussi, il faudra que je repasse dessus Merci pour les coms je continu la fig cet aprèm, d'autres photos dans la journée donc ! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Ven 12 Nov 2010 - 16:27 | |
| Salut Nagato, Excellents débuts. Comme Pagane, je pense qu'une amélioration des fondus est nécessaire. La suite.......... Nath :flower: |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Dim 14 Nov 2010 - 19:45 | |
| La suite ! J'ai posé presque toutes les couches de bases pour me rendre un peu compte de ce que donnera l'ensemble, les bottes et les gants du père noël vont être principalement (pour ne pas dire uniquement) ombré. Les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Dim 14 Nov 2010 - 19:53 | |
| Bel ensemble Nagato Il semble avoir chaud sous sa cuirasse A suivre quand tu auras travaillé les ombres des gants et des bottes |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Dim 14 Nov 2010 - 19:59 | |
| Oui je pensai l'inscrire dans le GB de Noël, c'est possible ? Effectivement il a un peu chaud, je vais mettre plus de nuances marron pour atténuer ça. |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Dim 14 Nov 2010 - 20:17 | |
| Bonsoir Nagato Le choix des couleurs est plutôt surprenant, surtout les plaques de cuirasse qui ont un aspect vert....mais je suis curieux de voir le résultat final surtout que ta peinture a l'air précise et fine. Le visage semble un peu rosé/rouge ou alors c'est un effet de la photo. Vite,la suite !! |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Dim 14 Nov 2010 - 20:47 | |
| - Nagato a écrit:
- La suite !
J'ai posé presque toutes les couches de bases pour me rendre un peu compte de ce que donnera l'ensemble
+1 ce que je fait finalement en ce moment sur la derniere |
|
| |
louti2
| |
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Lun 15 Nov 2010 - 3:16 | |
| très beau départ nagato comme les copains pour les ombres et lumières vivement de voir la suite courage très belle réalisation ci dessus merci louti2 pour la photos |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Mar 16 Nov 2010 - 17:45 | |
| tres belle pièce et vivement la suite |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Mar 16 Nov 2010 - 22:33 | |
| Aurais tu des photos , dans son etats brut sortie de sa boite , elle me plait bien meme si je ne pense pas avoir encore les competences pour la peindre. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Mer 17 Nov 2010 - 8:10 | |
| bon départ nagato |
|
| |
Nagato
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Dim 21 Nov 2010 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soldat Pegaso Dim 21 Nov 2010 - 22:44 | |
| - Nagato a écrit:
- les bottes et les gants du père noël vont être principalement (pour ne pas dire uniquement) ombré.
Bonsoir Nagato, Puré, quand tu ombres, tu ne fais pas les choses à moitié Plus sérieusement, tu as bien fais de changer la teinte des gants et des bottes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat Pegaso | |
| |
|
| |
| Soldat Pegaso | |
|