| la planéte aux trésors | |
|
+6tatoo country-rose franck Tribalion mifig croquette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
croquette
| Sujet: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 10:53 | |
| coucou tous le monde j'essais de poster mon premier trucs sur le forum j'espere que pour la photo ça va le faire ... ce perssonnage est tiré de la planéte aux trésors c'est une création réalisé avec du sculpley firm.étrange dirons certains ,oui mais bon j'ai trouvé cette technique par le plus grand des hasard .en fait au final je me rapproche plus de la demis ronde bosse ,avec des volumes beaucoup plus important qu'un plat traditionel. si du monde est interressé pour voir la technique utilisé je les invite à aller sur mon blog . http://l-atelier-de-croquette.over-blog.com/ depuis cette photo j'ai encore avancé la peinture si j'ai compris le systéme des photo j'envois la suite rapidement.salut à tout le monde. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 11:01 | |
| super ton pas à pas sur le plat beau travail. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 11:03 | |
| Bonjour Croquette, J'ai mis ta photo . Tout est expliqué ici pour déposer une image sur un sujet: http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/tuto-photo-en-ligne-t3452.htm Ta réalisation est magnifique, effectivement Country nous l'as présenté il y a quelques semaines De plus, tu sembles être un excellent peintre, la totale La suite !!! La suite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 11:05 | |
| Oh puréeeeeee , je viens d'aller voir ton tuto, bravo, il est génial |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 11:06 | |
| je viens de m'apercevoir que coté photo c'est pas top pour un forum cette derniére est bien trop grande.je vais essayer de réctifier le tir pour la prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 11:08 | |
| t'inquiètes pas, le format est bon (640X480) |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 12:15 | |
| voila j'ai enlevé ton post avec la photo enorme !! tu n'auras plus qu'a recalibré tes photos et ca sera tout bon!! en tout cas superbe peinture...j'apprecie beaucoup comme les copains! quand a ton tuto, pourrais tu faire un copié collé et le mettre dans la rubrique tuto du forum s'il te plait! il est genial donc autant faire profiter le plus grand nombre (membres ou simples visiteurs) merci d'avance et continues ainsi !!!! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 14:41 | |
| excellent ton tuto |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 15:37 | |
| voici donc la suite de la peinture en attendant que je m'occupe de mettre le tuto. j'essais de me remettre ce soir à la peinture pour bientot afficher le vilain pirate fini... salut tout le monde. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 16:20 | |
| magnifique croquette je l'avais pas encore vu comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 16:45 | |
| Bonsoir Croquette, Ta peinture est superbe , Et le "Métal non métallique" est top! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 16:48 | |
| salut croquette je suis allez voir ton blog , j'aime beaucoup tes travaux et en plus tu est un tres bon peintre ,et tes tutos sont simple clair et precis et tes plats sont superbe et pour finir c'est que du bon |
|
| |
tira
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 21 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Ven 22 Oct - 6:05 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Sam 23 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Jeu 28 Oct - 16:11 | |
| Salut Croquette, magnifique peinture. Le MNM est très réussi. Quant à ton blog, merci, c'est génial. Et très clair. Nath :flower: |
|
| |
croquette
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Sam 6 Nov - 20:31 | |
| et voici presque la fin de ce plat en fait sur les petites lignes blanches du pantalon la couleur sera du jaune .la suite tres bientot plus que ces quelque ligne. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Sam 6 Nov - 22:09 | |
| Bonjour Croquette.
Effectivement Country-Rose nous avait présenté cette fogurine sur cette page de mon post "gb de Noël" :
http://figh.forums-actifs.com/gb-noel-f34/le-gb-de-noel-de-jicece-t5508-40.htm
J'étais allé voir ton blog à ce moement-là et avais apprécié ton travail. Content de voir la suite de ta peinture...
|
|
| |
country-rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la planéte aux trésors Dim 7 Nov - 11:15 | |
| C'est excellent, j'adorrrre |
|
| |
Nath