L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt
+4
country-rose
franck
Lancelot
bruno
8 participants
Auteur
Sujet: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Ven 17 Sep 2010 - 6:58
Comme promis et avant d'aller au boulot, voici un kit que j'ai fini le week-end dernier, il s'agit du chasseur (marvel), très beau kit sans trop de nettoyage à faire dessus.
le voici en pièces détachées. comme il posséde 2 têtes, j'ai rajouté des tiges plus longues pour les changer suivant l'humeur du jour, j'ai fait de même pour les mains, comme cela on peut les mettre dans le sens que l'on veut.
et voici la peinture.
Lancelot
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Ven 17 Sep 2010 - 10:01
Très bon bruno, c'est quelle échelle ?
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Ven 17 Sep 2010 - 12:34
Bonjour Bruno,
Excellent, je suis très fan de ta peinture et la pièce est originale.
Le visage est superbement peint et très expressif!
Bien vu, l'option de changer l'orientation des mains.
franck
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Ven 17 Sep 2010 - 16:53
excellent
country-rose
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Ven 17 Sep 2010 - 17:57
:oh: superbe !
tira
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Ven 17 Sep 2010 - 18:38
Tres bon
mifig
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Sam 18 Sep 2010 - 14:29
excellent
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Sam 18 Sep 2010 - 15:44
J'adore...
C'est la tête que je fais quand ma femme rentre d'avoir été faire du shopping avec son amie .
Excellente idée de pouvoir changer la tête et la position des mains. Et la peinture
Flo KAAADO
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Sam 18 Sep 2010 - 16:00
super...impressionnant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Sam 18 Sep 2010 - 22:41
tres tres tres bon bruno !!!!!! j'admire
bruno
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Dim 19 Sep 2010 - 20:20
merci à vous tous, je vais continuer avec le corsaire de jim maddox, encore du marvel avec les starjammers.
Pour Lancelot, c'est du 1/6ème (dimension des bustes bowen)
Invité Invité
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt Dim 19 Sep 2010 - 21:55
nelly-samy a écrit:
Bonjour Bruno,
Excellent, je suis très fan de ta peinture et la pièce est originale.
Le visage est superbement peint et très expressif!
Bien vu, l'option de changer l'orientation des mains.
j'peu rien dire de plus............ah si !.....chapeau,j'adore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt
L'atelier de bruno : Le chasseur scultpé par Troy McDevitt