bernard68
| Sujet: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 16:32 | |
| bonjour tout le monde, juste un petit mot pour vous montrer ce que je viens de commander il y a cinq minutes - comment n'ai-je pas vu cette fig avant ? (pegaso 75 mm) - mais avant il faut que je finisse mon samouraï 90 mm.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Tribalion
| Sujet: Re: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 16:53 | |
| jolie piece et surtout jolie pose !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 18:14 | |
| Ce ninja est superbe Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage pour les noirs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
bernard68
| Sujet: Re: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 18:50 | |
| c'est surtout pour ça que je l'ai choisie, j'aime bien les teintes sombres et en particulier le noir, en plus un ninja, je suis comblé, mais comme dit plus haut un autre samouraï attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 18:51 | |
| Et tes figurines Beneito, les a tu reçu? |
|
bernard68
| Sujet: Re: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 19:07 | |
| oh là, tu touches où ça fait mal - non je ne les ai pas reçu - mon fournisseur m'a dit qu'il a du mal à s'approvisionner ( puisqu'il le dit !!) alors j'ai annulé la commande et l'ai remplacé par autre chose, plus tard peut-être.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 19:28 | |
| |
|
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 19:48 | |
| très belle pièce tu vas te régalé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
franck
| Sujet: Re: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 20:31 | |
| jolie pièce |
|
tira
| Sujet: Re: nouvel achat Sam 4 Sep 2010 - 22:02 | |
| Sympa ce ninja , attention qu'il ne s'en prenne pas aux pinceaux. |
|
bernard68
| |
Tribalion