Wills
| Sujet: ...je m'essaie au Buste.... Dim 22 Aoû 2010 - 17:21 | |
| ...Salut à Tous, bon bin voilà, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment... j'aimerai bien "faire" un buste...
de A à Z ...je me suis dit c'est pas la peine suis pas doué en "proportion"...
alors je suis parti d'une tête de figurine 1/6 ème, j'en ai fait un moulage en plâtre et j'ai travaillé ainsi sur ce modèle pour créer mon propre personnage.... je tâtonne et j'ai essayé de représenter le Général Bigeard, béret par sur la tête... voilà ce que cela donne...tout d'abord travail sur le modèle, tête figé dans une pate durcissant à l'air... modelage du nez , des arcades sourcilières, du béret etc...en plastiline[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après quoi un tirage en plâtre, s'en suit un gros travail de ponçage...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...il me reste encore à l'habiller avant un second moulage... tout cela est bien artisanal mais bon, je fais ce que je peux...Wills |
|
tira
| Sujet: Re: ...je m'essaie au Buste.... Dim 22 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Je ne dirai pas que c'est du grand art , mais pour une 1° . Et tu as le merite de t'y mettre et de lui faire honneur. ETRE ET DURER. |
|
country-rose
| Sujet: Re: ...je m'essaie au Buste.... Dim 22 Aoû 2010 - 19:25 | |
| ben c'est déjà pas mal je peut pas faire ça moi il est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...je m'essaie au Buste.... Dim 22 Aoû 2010 - 19:38 | |
| Bonsoir Wills, Jolis travail, il est ressemblant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu devrait pouvoir améliorer son nez avec la belle photo de profil que tu as. A suivre... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...je m'essaie au Buste.... Dim 22 Aoû 2010 - 20:41 | |
| bonsoir Wills, eh bien,pour une 1er,je trouve que tu t'en tire pas trop mal du tout bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...je m'essaie au Buste.... | |
| |
|