| Carl Reid | |
|
+35bono VITRUVE lapoisse SLR Giamilos Pheeling HOMER Lvm pif le chien philou09 Naoned Ferioc Barreaud Feraud ldom77 Scratchilito lamouline69 Reptor calabold Lancelot etnad Yoda country-rose Eric B Merkava laurent Pedro Molina Tribalion franck ALBU L'AFRIKAIN Cédrock marc Hervé tira mifig 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carl Reid Ven 20 Aoû 2010 - 11:32 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Carl Reid Ven 20 Aoû 2010 - 19:45 | |
| genial,
j'adore l'instrument et l'ensemble est très bien fait. Père noël je voudrais car j'ai été bien sage....... A+ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Carl Reid Ven 20 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Beau buste , y'a plus qu'a le peindre et mettre la musique qui va bien derriere. |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Carl Reid Sam 21 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Très beau buste, en effet, et j'ajoute que le plus célèbre " piper " ou joueur de cornemuse de la seconde guerre mondiale, Bill Millin... est décédé il y a quelques jours - 18 août - dans un hôpital de Torquay (Grande-Bretagne) à l'âge de 88 ans. A 21 ans, il avait débarqué sur Sword Beach au matin du 6 juin 44 et avait joué de sa cornemuse sous le feu nourri des mitrailleuses allemandes. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Carl Reid Sam 21 Aoû 2010 - 21:08 | |
| HOmmage et respect pour cet homme et si je peint cette fig je la nommerais Bill Millin.* Merci pour l'info Hervé. A+ |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 22 Aoû 2010 - 8:35 | |
| bonjour à tous je trouve ce buste très beau vu de face mais suis decu par l arriere avec son dos creusé cela ne fini pas la piece mettre un sac à dos aurait été bien du moins à mon avis |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 22 Aoû 2010 - 10:17 | |
| Le dos creusé ne me gène pas, l'attitude va même très bien avec un piper. Sur ce genre de buste, il faut prévoir d virer la pseudo base (barre de tirage) et de le placer sur un socle en plan incliné, et le "problème" est résolu. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 22 Aoû 2010 - 10:25 | |
| - Cédrock a écrit:
- Le dos creusé ne me gène pas, l'attitude va même très bien avec un piper. Sur ce genre de buste, il faut prévoir d virer la pseudo base (barre de tirage) et de le placer sur un socle en plan incliné, et le "problème" est résolu.
Effectivement , et meme le mettre plus en valeur. |
|
| |
Hervé
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 22 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Je voudrais juste rester pragmatique sans être déplacé : si le dos est évidé, on peut économiser à peu près 20 g de résine et sur un tirage de 200 bustes... ça fait 4 Kg de résine en moins à fournir ! lol |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 22 Aoû 2010 - 18:10 | |
| C'est un très beau buste, je suis de l'avis de "marc" je trouve dommage ce creux dans le dos! C'est sûr ça n'enlève en rien la qualité.
Albu |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 23 Aoû 2010 - 20:41 | |
| beau buste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carl Reid Mar 14 Sep 2010 - 21:03 | |
| CRS-4 Louisiana Tiger Scale 75mm Material Resin and metal Price £33.00 Available from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Carl Reid Mar 14 Sep 2010 - 21:04 | |
| sympa la pause de ce "zouave" ! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Carl Reid Mar 14 Sep 2010 - 21:35 | |
| Referencia: CRS-6 Título: Nubian Guardian Launched Escala: 75 mm. Escultura: Carl Reid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Carl Reid Mar 14 Sep 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Carl Reid Sam 13 Nov 2010 - 23:35 | |
| Je pense que je vais me prendre le buste nubien à Sevres... |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 14 Nov 2010 - 15:26 | |
| Le Zouave des Louisiana Tigers me rappelle ce qu'avait fait R G Latorre dans une taille très inférieure. L'attitude change mais les détails sont là, et je sais que je m'étais bien amusé avec sa figurine... Il y a là un drapé très sympa à traiter ! |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 14 Nov 2010 - 18:28 | |
| Les deux bustes sont très beaux, mais le dos évidé me fait penser à l'empreinte d'une balle de golf... et c'est laid ! Mais comme dit plus haut, avec un socle adapté, cela ne se verra plus. Belles pièces ! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 13 Déc 2010 - 11:15 | |
| Gordon Highlander pipe sergeant. Escultura: Carl Reig Pintura: Sang Eon Lee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 13 Déc 2010 - 12:19 | |
| Ca part très bien cette peinture, merci Saturno! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 13 Déc 2010 - 18:49 | |
| ont dirais qu'il a fait ses réserves pour l'hiver comme un hamster |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 13 Déc 2010 - 19:01 | |
| Il va souffler dans une cornemuse |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 13 Déc 2010 - 21:49 | |
| J'aime bien le hamster qui fait ses réserves pour l'hiver, bien vu Country-Rose ! |
|
| |
Pedro Molina
| Sujet: Re: Carl Reid Ven 17 Déc 2010 - 19:16 | |
| WW1 Gordon Highlander, Pipe Sergeant. Escultura:Carl Reid Pintura:Sang-Eon Lee Material: Resina Escala: 1:9th [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Carl Reid Ven 17 Déc 2010 - 19:40 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 20 Déc 2010 - 10:52 | |
| |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 20 Déc 2010 - 17:28 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 20 Déc 2010 - 19:19 | |
| Quand je serais peindre, je me le tenterais bien. A+ |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 26 Déc 2010 - 18:34 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 21 Nov 2011 - 16:39 | |
| Petite news de notre créateur Carl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 21 Nov 2011 - 17:25 | |
| ce highlander est superbe...le genre de buste qui m'attire vraiment..... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 21 Nov 2011 - 17:29 | |
| quelqu'un sait où l'on peut se le procurer...merci |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 21 Nov 2011 - 19:01 | |
| C'est certes très beau, sublime et tout, mais... [mode chiant] Quand on souffle dans ce genre de truc, on a généralement une joue plus gonflée que l'autre et souvent le cou qui enfle tel un goitre à rendre jaloux une grenouille [/mode chiant] |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 21 Nov 2011 - 19:31 | |
| salut Thierry Regardes du côté de chez Domino.be, il distribue la gamme de Carl Reid Tu peux commander les yeux fermés , c'est super sérieux et très rapide Dom - lamouline69 a écrit:
- quelqu'un sait où l'on peut se le procurer...merci
|
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 21 Nov 2011 - 20:32 | |
| - lamouline69 a écrit:
- quelqu'un sait où l'on peut se le procurer...merci
Ou sur le site de "Sk miniatures" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou la boutique Ebay de "Sk miniatures":[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Carl Reid Gordon Highlander Piper WW1 Bust 1/9th kit De Royaume-Uni
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | 43,20 EUR | +3,79 EUR | Temps restant :25j 20h 19m |
Le deux avec paiement "paypal." |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Carl Reid Lun 21 Nov 2011 - 22:20 | |
| merci a tous les deux..... c'est un buste a faire tres beau, me reste a finir mon eetes, mon leonard...bref, si cela tient, je l'achete direct a ransart car domino y sera sans doute, beaucoup d'exposants la bas... encore merci |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Carl Reid Mer 7 Déc 2011 - 8:48 | |
| Voici la dernière de la gamme de Carl: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des visages toujours très expressifs |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 26 Fév 2012 - 7:13 | |
| et sa derniere oeuvre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 26 Fév 2012 - 7:46 | |
| Bonjour, '' Mode chiant'' Voilà de nombreux projets prometteurs, au moins certains ne sont pas encore peints. Parce que le buste de piper ! tout est faux, là dedans. en soufflant dans un bag pipe, on n'a qu'une joue de gonflée (croyez le ou non). Les galons de bas de manche le placent sans conteste pendant la WW I, il ne peut pas s'appeler Bill Millin qui n'était pas encore né. Les teintes du tartan Gordon sont sur exposées et beaucoup trop marquées. Gordon, à part son croisé jaune, est presque noir dans ses verts et bleus. Les Gordon Highlanders étaient un régiment, or le patch de tissu du haut de manche devrait être celui d'une brigade ou d'une division (la 51 HD, en l'occurence). Mais bon, qui celà peut il bien gèner en France à l'heure actuelle? |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 26 Fév 2012 - 8:04 | |
| Moi par exemple |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 26 Fév 2012 - 8:54 | |
| - Barreaud a écrit:
- Bonjour, '' Mode chiant''
Voilà de nombreux projets prometteurs, au moins certains ne sont pas encore peints. Parce que le buste de piper ! tout est faux, là dedans. en soufflant dans un bag pipe, on n'a qu'une joue de gonflée (croyez le ou non). oui, oui, je confirme... C'est la joue qui du côté du "sutel" (embout dans la bouche qui sert à alimenter la poche en air) qui est gonflée. Mon père en joue... Un piper écossais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Carl Reid Dim 26 Fév 2012 - 9:20 | |
| ha encore des retraité au combat comme quoi chez les anglais il nous on envoyez que des papies en 14 Moi qui croyait que c'etais l'inverse Mais bon c'est vrais réussir un visage jeune est toujours plus délicat que faire du vieux moustachue ou barbue |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Carl Reid Jeu 16 Aoû 2012 - 19:29 | |
| |
|
| |
philou09
| |
| |
pif le chien
| Sujet: Re: Carl Reid Ven 17 Aoû 2012 - 7:42 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Carl Reid Ven 17 Aoû 2012 - 8:44 | |
| joues gonflées ou non, elle a vraiment de la gueule cette fig..
interessant en 75 mais je suppose que c'est du 54.... |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Carl Reid Ven 17 Aoû 2012 - 19:24 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Carl Reid Ven 17 Aoû 2012 - 22:02 | |
| merci ouf!!! c'est la mode 200mm apres le pegaso!!!! ça commence a faire.....et de quoi faire une superbe peinture |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Carl Reid Sam 18 Aoû 2012 - 7:22 | |
| Moi c'est surtout le prix qui m'interpelle en 200 !!! mais il est vrai que la figurine a de la gueule ! |
|
| |
marc
| Sujet: Re: Carl Reid Sam 18 Aoû 2012 - 10:04 | |
| d apres les infos le prix sera d environ 80 livres et l edition speciale de 100 pieces |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carl Reid | |
| |
|
| |
| Carl Reid | |
|