| Nous ne sommes pas que des AVATARS | |
|
+91nemo grolutin JEJE25 alainlafay ToffThor pisco Lamain Denis le barbouilleur lamouline69 philou09 Barreaud critters marcolux Alain Fosse henri de la caverne HOMER Doumé pougatchoff muricidae mAdj (Angaliel) yves nico37 elzore paddyfigurine sky Tonchoix daniel01 Scratchilito tissibzhcricri Reptor Duck denis tsubasa Grim' al2303 Yoda Arkafigs God of war Gontran Roger pilgrim Romque lascar bono aaron123 VITRUVE ctreize tokig laurent bm bost mifig Bernard.S tueric yofloema Paul Flo KAAADO johnny-et-vincent tatoo franck Djoubri M ALBU L'AFRIKAIN didier crodilus Genmak Chey06 jipi Nagato can-art Cédrock Isly1844 thomas riri13 jicécé etnad ldom77 country-rose fetchou Ferioc Feraud bernard68 michelpony Nath namoe Wills Alain de NIIIICE tira Tribalion mustang CIRGEL Sylvie et françois 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VITRUVE
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 20 Mai 2011 - 17:57 | |
| Dis donc Fectchou, tu as une coquetterie dans l'oeil |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 20 Mai 2011 - 18:41 | |
| - ctreize a écrit:
- Non, je préfère rester planqué... :face:
Ben sois pas timide! J'ai 1m83 et 96kgs d'amour à partager!! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 20 Mai 2011 - 19:14 | |
| C'est bien ce que je disais, on ne combat pas dans la même catégorie... |
|
| |
al2303
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Lun 23 Mai 2011 - 12:19 | |
| super et M.... pour la suite. qu'est-ce que veut dire CHA DÔ? j'ai une petite idée mais..... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Lun 23 Mai 2011 - 12:34 | |
| Ca doit être un travail beaucoup plus Zen que ton précédent |
|
| |
al2303
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Lun 23 Mai 2011 - 16:52 | |
| - mifig a écrit:
- super et M.... pour la suite.
qu'est-ce que veut dire CHA DÔ? j'ai une petite idée mais..... A+ CHA-Dô veut dire la voie du thé |
|
| |
al2303
| |
| |
Grim'
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 27 Mai 2011 - 15:29 | |
| J'ajoute ma trombine ! [img] [/img] Le katana coupe, c'est un vrai, donc méfiez-vous quand vous critiquerez mes figs ^^ |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 27 Mai 2011 - 18:03 | |
| Le katana coupe, c'est un vrai, donc méfiez-vous quand vous critiquerez mes figs ^^[/quote] même pas peur |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Sam 28 Mai 2011 - 12:39 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Sam 28 Mai 2011 - 15:48 | |
| Dans le sud on craint "degun" (personnes), alors, comme les cops, même pas peur |
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Mer 1 Juin 2011 - 19:37 | |
| Salut à vous mes braves, voici ma tronche comme ça vous mettrez un visage sur mon pseudo de plus c'est pratique pour l'open. Je vous rassure pendant L'Open de Bretagne je ne me ballerait avec une corne au ceinturon ou une Pinte de bière PS: Cette photo à été prise à la vieil du festival Hellfest 2009, j'en ai aussi d'autre après le festival mais je n'ose pas les montrer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Mer 1 Juin 2011 - 22:40 | |
| salut tsubasa ! - tsubasa a écrit:
PS: Cette photo à été prise à la vieil du festival Hellfest 2009, j'en ai aussi d'autre après le festival mais je n'ose pas les montrer effectivement il vaut peut etre mieux ne pas les voir |
|
| |
denis
| Sujet: Dune pierre deux coups Dim 5 Juin 2011 - 20:37 | |
| Salut tout le monde bon d'une pierre deux coups moi même sur la gauche et mon pote Laurent , ben à droite photo prise le 17 Avril à l'Expo d'Agen lors de la remise des médailles on est beaux NON |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gontran
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Lun 6 Juin 2011 - 10:34 | |
| J'ai reconnu le pote Laurent. Il jouait dans Toy Story 2 |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Lun 6 Juin 2011 - 10:39 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Lun 6 Juin 2011 - 10:55 | |
| excellent gontran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 16 Oct 2011 - 12:21 | |
| Je déterre ce sujet, si quelque uns d'entre vous souhaitent y participer Lâchez vous! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Mar 25 Oct 2011 - 14:20 | |
| Photo prise pour un article paru dans le journal Sud-Ouest et concernant le club dont je suis président: le Maquette Club des Landes. P.S. le nom qui détermine mon avatar n'a aucun rapport avec le volatile qui pullule dans le département mais, est la traduction en anglais d'une partie du mot qui accolé au mien propre, et par lequel on me surnommait du temps de ma jeunesse, désigne une marque de champagne réputée et appréciée. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Mar 25 Oct 2011 - 16:01 | |
| Salut Duck, belle collection |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Mar 25 Oct 2011 - 16:19 | |
| - bono a écrit:
- Salut Duck, belle collection
Merci bono, photo prise en 2009 soit 20 figurine depuis; le vitrine commence à être restreinte en place. J'envisage de prendre les différentes étagères, lors d'une prochaine séance de photo. Merci! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 28 Oct 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 28 Oct 2011 - 19:31 | |
| Superbe, que voilà une superbe collection! |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 28 Oct 2011 - 22:55 | |
| c'est marrant le nombre de visages que j'ai croisé en expos sans savoir mettre un nom, maintenant il faut les retenir!! j'oubliais moi et mes 3 loupiots: l'ainée Perrine (7) fait du plat d'étain, le cadet Malo (4) fait de la maquette 1/72 le benjamin Titouan (2) nous regarde!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 28 Oct 2011 - 23:34 | |
| Merci Christian de jouer le jeu Te voilà dans l'album du fofo et les 3 petits loupiots A qui le tour !!!!!!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 28 Oct 2011 - 23:50 | |
| merci pour votre participation duck et tissibzhcricri |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Sam 29 Oct 2011 - 10:14 | |
| - tissibzhcricri a écrit:
- c'est marrant le nombre de visages que j'ai croisé en expos sans savoir mettre un nom, maintenant il faut les retenir!!
j'oubliais moi et mes 3 loupiots: l'ainée Perrine (7) fait du plat d'étain, le cadet Malo (4) fait de la maquette 1/72 le benjamin Titouan (2) nous regarde!!!
C'est pour cela que j'ai enregistré toutes les photos dans l'ordi et avant un deplacement , en regardant le nom des participant si j'amais croisé , j'essaie d'enregistrer le visage . |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Sam 29 Oct 2011 - 15:36 | |
| - Reptor a écrit:
- Superbe, que voilà une superbe collection!
Certaines figurines dates des années 70; en 2009, j'ai pu toutes les rassemblées dans une vitrine qui contient à ce jour près de 200 pièces; va falloir songer à renouveler le mobilier. Cordialement |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 11:32 | |
| - tissibzhcricri a écrit:
- c'est marrant le nombre de visages que j'ai croisé en expos sans savoir mettre un nom, maintenant il faut les retenir!!
Fort de cette remarque, j'ai occupé mon samedi après-midi (on s'amuse comme on peut) à regrouper sous forme de trombinoscope, les 66 membres que j'ai pu trouver dans ce topic + celui de la réunion d'Orléans 2011. C'est un PDF que je pourrais mettre à disposition, mais là faut que j'en discute avec Nelly, je vais lui envoyer un MP (policier militaire !). En attendant, ce n'est le tout de "lister" les autres, j'm'y colle. |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 12:27 | |
| T'étais sérieux ce jour-là ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 13:39 | |
| Merci Scratchilito Au suivant !!! |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 15:26 | |
| - Scratchilito a écrit:
- ...C'est un PDF que je pourrais mettre à disposition...
Ok, Samy à donné son accord, C'est là. - jicécé a écrit:
- T'étais sérieux ce jour-là ???
Wé c'était avant que je ne m’intéresse à l' "Empire", maintenant c'est plutôt ça :grim: |
|
| |
daniel01
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 16:40 | |
| après mûres réflexions pour alimenter le trombi |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 17:02 | |
| Daniel, durant une subtile dégustation de ......chassagne !!! oups !!! dur! dur ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 17:28 | |
| Ha de nouvelles têtes. Super.
Scratchilito merci pour le trombinoscope. Génial tout le monde sous la main en un click.
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 18:25 | |
| salut scratchilito merci a toi ! heu ! ben dis donc tu est sérieux comme un huissier de justice! je vais voir le pdf , des que je peut merci de l avoir fait !! salut daniel 01 merci a toi aussi ! ha !! une visite qui ma l air fort sympathique ! cela doit changer des expos de figurines :grim: |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous, Super idée que tu as eu Simon et que dire du trombinoscope de Franck. Encore merci à vous deux. Photos prises lors de l'exposition de figurines de Lunéville 2010. Je suis à gauche sur les photos. A bientôt. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 19:46 | |
| merci tonchoix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Dim 30 Oct 2011 - 23:23 | |
| C'est vraiment gentil les gars de vous mettre dans l'album fofo A qui le tour !!!! :grim: PS : Laurent ton Avatar me perturbe :drunken: |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Lun 31 Oct 2011 - 10:57 | |
| - simon a écrit:
- PS : Laurent ton Avatar me perturbe
T'es pas le seul Ce doit être à cause de ce léger strabisme divergent de son œil gauche |
|
| |
sky
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 18 Nov 2011 - 20:09 | |
| avé mes deux p'tis monstres fevrier2011 |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 18 Nov 2011 - 20:12 | |
| - simon a écrit:
PS : Laurent ton Avatar me perturbe :drunken: c est pour mieux vous déstabiliser chers camarades du forum ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 18 Nov 2011 - 20:14 | |
| merci sky |
|
| |
paddyfigurine
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 18 Nov 2011 - 21:22 | |
| Eh ben voilà, comme demain je serais à Sèvres avec l'ainé des mes petits enfants, je mets ma trombine sur le forum en compagnie d'une de mes petites filles! A demain pour ceux que je croiserai Dominique |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 18 Nov 2011 - 21:28 | |
| merci paddyfigurine |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Nous ne sommes pas que des AVATARS Ven 18 Nov 2011 - 21:36 | |
| merci à vous 2 de jouer le jeux |
|
| |