| wanted déserteur... | |
|
+8mustang ALBU L'AFRIKAIN Sylvie et françois Tribalion didier johnny-et-vincent laurent chesterfield 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chesterfield
| Sujet: wanted déserteur... Dim 1 Aoû 2010 - 19:54 | |
| salut,je viens d'acquérir une boîte de chez master box pour peindre mes premiers chevaux. [img] [/img] pour cela,j'ai choisi au moindre coût. si c'est raté,c'est po grave. entre temps,j'ai travaillé sur le socle qui recevra ces figs. [img] [/img] [img] [/img] cela va ressembler à ça...pour la scénette. [img] [/img] [img] [/img] il est entièrement peint aux huiles,manque encore quelques plantes et sur le côté droit,une rivière... Et mon premier cheval "pas fini,hein" [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] bien sûre,c'est un pie pour l'indien mais fini,il devrait bien donné "je l'espère" le reste va suivre parce que j'ai raté l'autre cheval |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: wanted déserteur... Dim 1 Aoû 2010 - 20:00 | |
| salut chesterfield beau début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted déserteur... Dim 1 Aoû 2010 - 21:19 | |
| bonsoir Chesterfield,
cet boite,m'avais fais de l'oeil il y quelques temps d'ici je regrette de pas l'avoir prise
j'aime l'effet de peinture que tu as donné a ton décor,excellent le cheval es bien parti
dit moi,qu'en tu dit 1er cheval,c'est le 1er des 2,ou c'est le 1er de ta carrière de peinte ?
Dernière édition par simon le Dim 1 Aoû 2010 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
chesterfield
| Sujet: Re: wanted déserteur... Dim 1 Aoû 2010 - 23:59 | |
| le premier de ma carriere en tant que figurine. sinon,il y en a 1 dans la famille,celui de ma fille jessika et moi,je monte quand j'ai le temps ! |
|
| |
didier
| Sujet: Re: wanted déserteur... Lun 2 Aoû 2010 - 0:02 | |
| slt chesterfield ,c'est bien parti la je croit ,pour ma part j'ai pas core osez attaquez le meilleur ami de l'homme mais suis impatient de voir la suite ++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted déserteur... Lun 2 Aoû 2010 - 0:03 | |
| bonsoir Chesterfield, Très beau début, merci de nous en faire profiter en "pas à pas" Ton premier cheval commence très bien, mais pourquoi une crinière "bi-color"? Le travail de peinture du socle est nickel, j'aime beaucoup. Au niveau qualité (résine, moulage...) est-ce bien? A suivre.... |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: wanted déserteur... Lun 2 Aoû 2010 - 0:13 | |
| ben,j'avais une tof avec crinière même tricolore mais je devrais faire plus simple...je crois. pour ce qui est des figs,c'est du plastique "MB",pas mal de défaut dans l'assemblage et faut mastiquer pas mal,la gravure quant à elle n'est pas trop mauvaise. Pour le prix on va pas se plaindre et en plus,+ de défauts il y a,plus le défi sera a relever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted déserteur... Lun 2 Aoû 2010 - 1:20 | |
| bonsoir Chesterfield, et bien,pour une 1er,je le trouve super bien parti merci pour ta réponse |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: wanted déserteur... Jeu 5 Aoû 2010 - 8:45 | |
| salut,voila la suite de mes équidés. attention,pas sec,pas finis... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] refaire la crinière et la queue et çà devrait aller pour le suivant,c'est un alezan baie. [img] [/img] [img] [/img] reste l'arnachement "qui sèche" et l'enrennement. voilou voilou |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: wanted déserteur... Jeu 5 Aoû 2010 - 8:57 | |
| pour des premiers chevaus ...j'aimerai savoir et pouvoir savoir en faire autant !!! bravo a toi
c'est vrai que la criniere bicolore ca fait un peu bizzare, ne faudrait'il pas plus "melanger " les couleurs pour que cela fasse moins seterminé comme zone de chaque couleur? |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: wanted déserteur... Jeu 5 Aoû 2010 - 10:10 | |
| super scénette qui raconte une histoire et beau début de peinture surtout pour l'appaloosa Pour les photos, peut être éviter le fond rouge ça change la perception des couleurs. A suivre +++ |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: wanted déserteur... Jeu 5 Aoû 2010 - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted déserteur... Jeu 5 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Bonjour Chesterfield, Les robes de tes chevaux sont superbes |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: wanted déserteur... Jeu 5 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Bonjour chesterfield, Voilà une bien scenette que tu nous présentes là! C'est un super bon début. Même remarque que Sylvie pour les photos. A suivre Albu |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: wanted déserteur... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted déserteur... Sam 7 Aoû 2010 - 21:13 | |
| bonsoir Chesterfield, très bon travail sur les chevaux bravo dommage que n'ai pas représenté le caporal Blutch,a la place de l'indien |
|
| |
tira
| Sujet: Re: wanted déserteur... Dim 8 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Le decors a l'air tres bon et pour tes 1° chevaux |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: wanted déserteur... Ven 13 Aoû 2010 - 10:44 | |
| Je vais suivre assidument ton pas a pas car cette petite scènette me fait de l'œil a moi aussi... très bon début j'adore la robe du cheval de l'indien. Bonne continuation |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: wanted déserteur... Mer 1 Sep 2010 - 20:33 | |
| Enfin,suite...et fin Bon les tofs [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] désolé mais je vous avais oublié. oh eh,la qualité des figs c'est du plastoque et malgré une préparation,au fur et à mesure que l'on avance,on repère des défauts. le résultat est quand même amusant et j'espère vous donner des idées |
|
| |
tira
| Sujet: Re: wanted déserteur... Mer 1 Sep 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wanted déserteur... Jeu 2 Sep 2010 - 9:56 | |
| Bonjour Chesterfield, Ta scénette est superbe . Ta peinture est très belle, et j'aime beaucoup l'aspect hyper réaliste du sol et de la rivière. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
acalmie
| Sujet: Re: wanted déserteur... Jeu 2 Sep 2010 - 21:07 | |
| tres jolie scene chesterfield, j aime beaucoup le cheval pie qui attends derriere, bravo! |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: wanted déserteur... Ven 3 Sep 2010 - 5:27 | |
| merci à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanted déserteur... | |
| |
|
| |