| Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) | |
|
+4Reptor alain74 VITRUVE Matou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Matou
| Sujet: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Lun 22 Mar 2021 - 18:35 | |
| Hello les figurinistes. J'en appelle à vos connaissances en culture figurinistique. Dans l'optique de faire une nouvelle gamme (enfants et art) je souhaiterais faire sculpter ce modèle. La question est de savoir si cela a déjà été fait..? Avez-vous donc déjà vu une figurine de cette demoiselle? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Lun 22 Mar 2021 - 20:57 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Lun 22 Mar 2021 - 21:03 | |
| - musfig a écrit:
- Ca me dit rien
+1 |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Lun 22 Mar 2021 - 21:09 | |
| Ce tableau me fait penser à Jules Breton mais pas certain |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Lun 22 Mar 2021 - 21:41 | |
| Ben non, jamais vu en figurine...pas étonnant du reste, les figurines de civils ne sont pas légion, et encore moins les enfants |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Mar 23 Mar 2021 - 9:11 | |
| Non, rien par contre comme toujours attention au droits ^^ |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Mar 23 Mar 2021 - 9:40 | |
| Jamais vu....mais bonne idée....surtout si c'est en 54 et/ou 75mm..... |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Mar 23 Mar 2021 - 14:32 | |
| Ce serait charmant ... Mais si aucun fabricant ne s'est lancé dans ce genre de chose, c'est que commercialement parlant cela ne répondait a aucune demande En figurines, les enfants Sanderson avec entre autres une superbe marchande de fleurs ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Serie 77 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Matou
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Mar 23 Mar 2021 - 19:46 | |
| Merci pour vos nombreuses réponses J'ai oublié de donner l'auteur de cette très belle peinture..il s'agit d'Herbert James Draper, un peintre britannique de l'époque victorienne. C'est bien dommage que les sujets civils ne soient pas beaucoup traités en figurine. Pour l'échelle je pensais à du 75 et 120 mm...54 ça fera petit je pense (vu sa taille la petite fille ne fera pas plus de 30mm) |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Mer 24 Mar 2021 - 11:41 | |
| Ou .. peut-être, traiter la totalité du tableau en bas-relief |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Mer 24 Mar 2021 - 12:44 | |
| - Mirofsoft a écrit:
- Ou .. peut-être, traiter la totalité du tableau en bas-relief
Alors là,ça m'intéresserait |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Mer 24 Mar 2021 - 18:52 | |
| J ai peint la femme et le gamin il y a très longtemps ainsi qu’une autre avec une gamine. Je vais faire des recherches ,mais je pense que c’est Sanderson 54mm |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Mer 24 Mar 2021 - 21:07 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Mer 24 Mar 2021 - 21:11 | |
| les deux pionnières sont de chez Hincliff 54mm .je les ai eu en 1990 .la première es t de Sanderson mais j ignore pour la seconde qui est à mon avis beaucoup mieux. tu pourrais voir chez Phoenix ,il y avait des personnages civils en 54 mm |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) Sam 24 Avr 2021 - 12:53 | |
| Prince August PA80 23 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) | |
| |
|
| |
| Wanted...avez-vous déjà vu...? (question culture figurinistique) | |
|