| PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile | |
|
+5johnny-et-vincent can-art country-rose lapoisse philippe gringet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe gringet
| Sujet: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Jeu 24 Juin 2010 - 23:42 | |
| je viens de recevoir logan ou serval comme vous voulait,lol, jaimerais savoir comment faire pour donner cette impression de pantalon en jeans avec la peinture? MERCI POUR VOS REPONSES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Ven 25 Juin 2010 - 0:04 | |
| Bonjour Philippe gringet, Soit le bienvenue, Peux tu, s'il te plais te présenter à l'endroit prévus sur le forum. Je déplace ta question dans une rubrique mieux adaptée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], nos amis huileux aurons certainement des conseils à te donner... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Dim 4 Juil 2010 - 14:48 | |
| bonjour tu peux utiliser le bleu indigo à l'huile éclairci au blanc me donne une bonne impression de jean. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Dim 4 Juil 2010 - 20:23 | |
| normal c'est avec ça qu'ont les teints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 8:32 | |
| a l'acrilyque j'utilise du bleu horizon + gris bleu sali +blanc (plus un jus de gris de payne a l 'huile pour uniformiser l'ensemble) a lhuile du bleu indigo , du banc, et du gris de payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 9:34 | |
| Can-art ton guitariste est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 9:47 | |
| moi j'ai cette version (fig qui appartient à sooz) je pense que tout le monde reconnaitra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 11:52 | |
| mustang tu m'etonne qu'on reconnait dit donc c'est sooz qu'a fait ca !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 12:50 | |
| Woua, ce sont deux superbes figurines que vous nous présentez là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @ Can-art, est-ce une cration, quelle en est l'échelle? @ Mustang, Est-ce SooZ qui l'a peinte, est-ce du 1/6ème? |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 12:52 | |
| j'avais utilisé une base bleu humbrol pour le jean de cette figurine, ensuite vieillissement à l'huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 13:05 | |
| Bonjour Fetchou, Très belle version de J Dean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La peinture du jean est nickelle. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 13:10 | |
| - can-art a écrit:
- a l'acrilyque j'utilise du bleu horizon + gris bleu sali +blanc (plus un jus de gris de payne a l 'huile pour uniformiser l'ensemble)
a lhuile du bleu indigo , du banc, et du gris de payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est JIMMY PAGE ?!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 14:05 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonjour Fetchou,
Très belle version de J Dean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La peinture du jean est nickelle. Merci! C'était une commande. Echelle 1/24 |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 15:08 | |
| Bonjour à tous et toutes, c'est SööZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la boulette de mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non ce n'est pas moi qui est peints cette figurine, j'ai pas du tout le niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est une figurine d'environ 20cm de la marque Mc Farlane Je mets un lien pour ceux et celles que ça intéresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 15:57 | |
| perdu ferioc c'est richie sambora samy - non c'est pas une creation c'est une ameliotronsformation d'une fig mac farlane l'echelle c'est environ 150mm je l'ammenerai avec d'autres a orleans ainsi que quelques creations ,comme j'ai plus d'appareil photo ce sera le moyen de les presenter a tous le monde |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile Lun 5 Juil 2010 - 21:42 | |
| @ Fetchou, ok, est-ce une figurine du commerce ou une création? @ Can-art, belle "ameliotronsformation"... vivement le 9 Octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile | |
| |
|
| |
| PEINTURE : Peindre un jeans à l'huile | |
|